Aller au contenu

GO Print

Pimp my Longer LK4 Pro


Keryn

Messages recommandés

Désolé, je parle de celui de la carte mère du coup. Mais celui de l’alim c’est pas celui-là où il faut faire attention entre 12 et 24v ? Merci

Tout est en 24v sur l’imprimante il me semble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2020 at 07:09, remim a dit :

Salut amundsen,

merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je vais pouvoir finir mes plans mais ca ne presse pas je n'ai toujours pas reçu l'imprimante. Compozan a des gros soucis de fournisseur apperemment. Je l'ai commandé mi mai donc si fin juillet je n'ai rien j'annulerai ma commande et me tournerai peut être vers une ender 3 v2. Tu es content de ta longer?

Oui @remim, j'en suis très content pour une première imprimante. Personnellement l'installation d'un plateau en PEI avec aimant m'a vraiment aidé pour l'adhésion. L'installation d'un extrudeur BMG a également amélioré mes impressions même si elles étaient correctes auparavant. Par contre, je n'ai pas encore fait beaucoup d'impressions de pièces de grande hauteur, je me demande ce que cela va donner sur l'axe z... ...possible aussi que j'installe un BLTouch un de ces jours, mais c'est vraiment pour peaufiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 17/09/2020 at 03:21, akdm a dit :

Je leur ai posé la question l'autre jour (voir pièce jointe). Depuis, silence radio pour savoir ce qu'ils ont fix exactement.

Screen Shot 2020-09-17 at 03.20.14.png

Hum, c'est peut-être cette erreur là qu'ils parlent et effectivement de mémoire, ça pose juste souci pour la compilation mais pas pour l’exécution : https://github.com/LONGER3D/Marlin1.1.9_LGT0.3.x_Alfawise_Ux0Pro/commit/959866c74d149497f4d4f970f8d23be2e296c7c2

Sinon toujours pas de nouvelle de mon côté...

Modifié (le) par timothee
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FabienW a dit :

Salut à tous,

voici une petite photo de la bête 😉

IMG_20200919_141345.jpg

 

J'avais également monté un extrudeur type BMG, mais je trouvais que les rétractions faisaient beaucoup trop de bruit... Est-ce le cas chez vous ?

Pas mal ! C'est quel modèle que tu as pris pour les chaînes passe-câble stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FabienW a dit :

Salut à tous,

voici une petite photo de la bête 😉

IMG_20200919_141345.jpg

 

J'avais également monté un extrudeur type BMG, mais je trouvais que les rétractions faisaient beaucoup trop de bruit... Est-ce le cas chez vous ?

Sympa ! Quelles modifications y as-tu apportées ? Je vois un fang, un bouton power on/off, mais aussi d'autres choses que je n'ai jamais vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cable chain, j'ai pris https://a.aliexpress.com/_mqyeWif

10x20 pour celui du Z, et des 10x11, pour l'axe y et l'axe x. J'ai designé les attaches et utilisé un support en métal au niveau du hotend/fang pour plus de stabilité. 

 

Le bouton on/off est un variateur pour les bandeaux leds qui sont dans les axes z. 

 

Qu'as-tu vu d'autre ? 

Modifié (le) par FabienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabienW: ça fait très propre ! La plaque en metal que l'on voit sur l'axe X et qui dépasse un peu, c'est justement avec ça que tu maintient le tout ?

Je parlais en partie de ce qui se trouvait au niveau des axes X et Y en rouge. À quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, akdm a dit :

@FabienW: ça fait très propre ! La plaque en metal que l'on voit sur l'axe X et qui dépasse un peu, c'est justement avec ça que tu maintient le tout ?

Je parlais en partie de ce qui se trouvait au niveau des axes X et Y en rouge. À quoi ça sert ?

C'est des tendeurs de courroies, tu vis/dévisses pour tendre/détendre les courroies.

Je vois aussi une molette pour monter/descendre sur l'axe des Z et dans LED dans le profilé des Z ^^

Modifié (le) par timothee
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, timothee a dit :

C'est des tendeurs de courroies, tu vis/dévisses pour tendre/détendre les courroies.

Je vois aussi une molette pour monter/descendre sur l'axe des Z et dans LED dans le profilé des Z ^^

Astucieux ! J'y avais jamais pensé… parce que je n'ai pas l'impression d'en avoir besoin. Les courroies se détendent chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le plaque en métal qui fixe le bloc hotend/fang et le bout du cable chain sur le rail linéaire du Z. 

Les tendeurs de courroie m'ont permis de me rendre compte qu'elles étaient trop tendues 😜. Tous le reste à été fait sous fusion 360.

Alors personne n'a eu un bondtech trop bruyant ?

Les leds c'est genial pour vérifier les premiers couches. Ça projette la lumière par derrière et sur le verre, ça déchire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...