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Posté(e)

Bonjour Ă  tous

Je vous présente mon coin impression 3D + bidouille et autres (électronique notamment). c'est en cours de réaménagement total.

C'est une piĂšce attenante Ă  la maison : 3,5m x 2m, sol en gros pavĂ©s (ils devaient y garer le cheval... 😄). j'y avais fait un atelier, mais comme j'ai reconverti un autre local pour un atelier plus grand (16mÂČ, avec scie sur table et rabo-dĂ©gau), j'ai entiĂšrement vidĂ© celui-ci pour le refaire.

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Mise Ă  niveau du sol, Isolation sol et plafond.

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Sol et murs en OSB (chance : les panneaux du sol étaient exactement à la bonne taille : aucune découpe nécessaire !). remise en place des plans de travail sur étagÚres (un autre viendra à droite, recoupé à la bonne dimension une fois le reste installé).

Sur le plan de travail Ă  droite, mise en place provisoire des imprimantes (la Anet en direct drive servira ponctuellement pour le Flex)

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Posté(e) (modifié)

C'était déjà il y a quelques mois... C'est encore en cours d'installation, mais c'est déjà le bordel !

Doublage des murs fini, plafond en lambris posé... reste encore à installer pas mal de trucs. j'aménage l'autre atelier en parallÚle.

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Aujourd'hui j'ai désossé l'électronique de la Tornado, et j'ai commencé à la monter sur un panneau qui fera la cloison du caisson. (à l'extérieur, biscotte la chaleur)

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C'est désordonné, mais fonctionnel : les différents éléments sont placés au plus prÚs des points d'arrivée des faisceaux de cables de l'imprimante, de maniÚre à géner le moins possible les mouvements.

Le panneau présenté à son emplacement définitif

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Les diffĂ©rents faisceaux aboutissent au plus haut, sans pour autant ĂȘtre en tension lons des dĂ©placements des Ă©lĂ©ments de l'imprimante

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Ça devrait aller, à part encore 2 cñbles de endstop à rallonger.

Modifié (le) par Pascal03
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Posté(e) (modifié)

Coté cùblage électrique, je l'ai fait à ma façon :

L'alimentation est scindée en 2 parties : la partie principale est classique, secourue par onduleur. L'autre partie, non secourue, concerne le chauffage du bed

La Tornado en chauffe tire presque 800W. c'est trop pour un onduleur basique 3~400 VA. En ne secourant pas le bed on diminue considĂ©rablement la puissance en sortie de l'onduleur. l'alimentation elle mĂȘme est donnĂ©e pour 24V 8A,  soit mĂȘme pas 200W en pointe (le plus gros consommateur de courant reste la hotend, 40 ou 50W selon les modĂšles). En cas de coupure de courant, je compte simplement sur l'inertie thermique du bed. Si la coupure se prolonge, ça me laisse le temps de dĂ©marrer le groupe Ă©lectrogĂšne au besoin.

J'ai supprimĂ© le socket d'alimentation (Schuko) avec son fusible et le bouton marche-arrĂȘt (au fait, vous saviez qu'il y avait d'office un fusible de rechange dans le porte fusible d'origine ? j'ai trouvĂ© ça sympa...). Ce sera remplacĂ© par des disjoncteurs modulaires : 2A pour la partie "basse tension", et 6A pour le bed (je les avais sous la main). le fusible d'origine Ă©tait calibrĂ© Ă  10A

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Un disjoncteur modulaire en aval de l'onduleur fait donc office de bouton marche-arrĂȘt. Ă  la sortie (oĂč peut-ĂȘtre en amont, entre onduleur et disjoncteur, Ă  voir ce qui sera le plus pratique...), je vais installer en sĂ©rie sur la phase un fusible thermique, placĂ© en haut du caisson (j'en ai plusieurs de rĂ©cup, dont un 85°). En effet un dĂ©tecteur de fumĂ©e c'est bien mais ça ne coupe pas le courant. Je pense que si le haut du caisson monte Ă  85°, c'est qu'il fait beaucoup trop chaud en dessous... mĂȘme pour l'ABS; enfin, je verrai bien Ă  l'usage (j'ai une camera thermique, et d'autres fusibles thermiques de valeur plus Ă©levĂ©e).

AprĂšs le fusible thermique, il y a l'alim avec - en parallĂšle - la bobine d'un contacteur qui commande l'alimentation du bed. ainsi il ne peut ĂȘtre mis sous tension que si l'Ă©lectronique de l'imprimante est elle-mĂȘme sous tension. Ă©galement, si le fusible thermique disjoncte, l'alim du bed sera coupĂ©e en mĂȘme temps que le reste.

En aval, il y a l'optocoupleur habituel commandé par la sortie bed de la carte mÚre.

Voila... work in progress, Ă  suivre.

Pascal

Modifié (le) par Pascal03
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Posté(e)

Super !

J aime beaucoup le  "  atelier plus grand (16mÂČ, avec scie sur table et rabo-dĂ©gau)" et "Sol et murs en OSB (chance : les panneaux du sol Ă©taient exactement Ă  la bonne taille : aucune dĂ©coupe nĂ©cessaire !)" . je plaisante car j adorerais avoir ce genre de matos! ou mieux: un combinĂ©! 

 

en tous cas, chouette endroit, et gros gros travail que tu fais !

a+

 
Posté(e)

Et oui, c'est l'avantage d'habiter Ă  la campagne.

Revers de la médaille : si j'oublie le pain, c'est 16 km pour aller à la boulangerie !

Pascal

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Posté(e)

Qu'est ce que je voudrais pouvoir m'installer dans mon atelier, mais il est pas chauffer et j'ai pas de réseau/d'internet dedans.....

Posté(e)
Il y a 5 heures, Poisson21 a dit :

Qu'est ce que je voudrais pouvoir m'installer dans mon atelier, mais il est pas chauffer et j'ai pas de réseau/d'internet dedans.....

Il y a la possibilité de se connecter par CPL : ça marche trÚs bien !

Posté(e)

...ou pas !

Ça marche trùs bien quand les conditions sont optimales. Mais si il y a un peu long de cñble c'est mort.

A coté de la box ça marche trÚs bien chez moi. Je m'en sert pour dépanner des ordis, et aller chercher des logiciels sur ma bécane sans avoir à dérouler des cùbles réseau.

Par contre d'un bout Ă  l'autre de la maison (plus de 20 mĂštres quand-mĂȘme) j'ai tirĂ© des RJ-45 car les modules CPL ne se "voient" mĂȘme pas ...

Pascal

  • +1 1
Posté(e)

@Phoenix malheureusement , pas dans le mĂȘme bĂątiment que la box et donc rĂ©seau Ă©lectrique non reliĂ©....

Posté(e)

Salut

Un cĂąble rĂ©seau RJ45 peut aller jusqu'Ă  100m. Chez brico dep (ou ailleurs )... le rouleau de 100m est pas trop cher tu pourrais ainsi avoir une connexion stable dans ton atelier. Un bel atelier comme celui ci, ça mĂ©rite une petite connexion rĂ©seau, pour surveiller Ă  distance l'imprimante par exemple, ou encore transfĂ©rer sur l'ordi dĂ©diĂ©, les fichiers prĂ©alablement dessinĂ©s au chaud dans la maison  ...... enfin moi je dis ça, je dis rien đŸ€ŁđŸ€Ł

Beau travail et belle installation !!!!!

A+ Fred

Posté(e)

Pour le cable réseau et vu la longueur,  ne pas le faire courir le long de cùbles secteur !

Soit on le passe dans une gaine dĂ©diĂ©e rĂ©seaux, soit si pas de choix , opter pour du cĂąble blindĂ©Â đŸ˜‰Â ( protĂšge du rayonnement). Plus cher et bien plus performant. brico dep ne fait pas 😄

 Je dis ça, je dis rien. N'est ce pas ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pascal03 a dit :

Par contre d'un bout Ă  l'autre de la maison (plus de 20 mĂštres quand-mĂȘme) j'ai tirĂ© des RJ-45 car les modules CPL ne se "voient" mĂȘme pas ...

Une fois encore, ça dĂ©pend du contexte. 😉

Chez moi, sur 20-25 mĂštres de longueur, le CPL marche suffisamment bien, dĂšs lors que je passe sur un seul et mĂȘme cĂąble. Je m'en sers pour ajouter un point d'accĂšs wifi depuis une vĂ©randa, capable d'arroser la terrasse et le jardin, lĂ  oĂč le wifi principal ne traverse pas le mur porteur.

Par contre, si je passe entre deux cùbles, via le tableau de protections, qui plus est en traversant les inter diff d'un étage à l'autre, ça marche beaucoup moins bien, voir pas du tout si l'un des cùbles est en fait le réseau en étoile historique de la maison.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Kachidoki a dit :

Par contre, si je passe entre deux cùbles, via le tableau de protections, qui plus est en traversant les inter diff d'un étage à l'autre, ça marche beaucoup moins bien, voir pas du tout

C'est mon cas : plusieurs tableaux avec inters diffĂ©rentiels reliĂ©s par du 6mmÂČ

Il y a 1 heure, Vectoriz a dit :

Un bel atelier comme celui ci, ça mérite une petite connexion réseau, pour surveiller à distance l'imprimante par exemple

Pour mon atelier impression 3D - électronique, pas de souci il est à 3m de la box, et à 2m du routeur gigabit. C'est Poisson 21 qui à un congélateur en zone blanche

Posté(e)
il y a une heure, CriTof a dit :

Plus cher et bien plus performant. brico dep ne fait pas 

J'ai bien dit "ou ailleurs " 😂. C'est clair que si la longueur doit ĂȘtre au maxi de la norme, il ne faut pas hĂ©siter Ă  investir dans du bon cĂąble. Et de toute façon, mĂȘme avec du bon cĂąble, il ne vaut mieux pas mĂ©langer les circuits, mais ça c'est un autre sujet et nous n'allons pas pourrir celui de @Pascal03.

D'ailleurs @Pascal03, tu bricoles pas mal d'électronique apparemment ??? je vois un oscillo , multimÚtre ....

Posté(e)

Beaucoup moins que j'en ai l'air.... je suis un autodidacte.

L'oscillo, je l'ai dĂ©gotĂ© Ă  40€, alors je ne me suis pas privĂ©. En fait j'ai appris Ă  bidouiller l'Ă©lectronique en tant que guitariste. donc rĂ©paration-entretien de vieux amplis Ă  lampes (un Ă©tage avec une 12AX7 c'est 5 ou 6 composants passifs. et un oscillo c'est bien pratique pour suivre un signal).

Mais oui, je bricole pas mal, et je suis venu à l'impression 3D pour le coté fonctionnel : plutÎt que de chercher désespérément un mouton à 5 pattes, autant se le fabriquer !

Pascal

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pascal03 a dit :

Beaucoup moins que j'en ai l'air.... je suis un autodidacte.

Pas besoin d'un diplĂŽme pour ĂȘtre bricoleur 😉 et c'est dĂ©jĂ  pas mal de pouvoir dĂ©panner des amplis.

Posté(e)

C'est dans mes plans future, personnellement, de tirer un arj45 jusqu’à mon atelier, j'ai 100m de cat6a a disposition mais ça devra attendre encore un peu la masse de travaux qu'il me reste a faire dans le bĂątiment principale (120mÂČ de grenier a complĂštement amĂ©nagĂ©, placo/isolation/Ă©lectricitĂ©/rĂ©seau).

  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Alors, Ă©tant confinĂ© (le premier qui dit que "finĂ©" est un suffixe, c'est goudron et plumes direct đŸ€Ș ), je vais en profiter pour finir le caisson de ma Tornado.

 

Tout d'abord je vous prĂ©sente mon 2° atelier, Ă©galement en cours d'amĂ©nagement, et Ă©galement dĂ©jĂ  en bordel, mĂȘme si ça se voit moins car il est plus vaste (16mÂČ, plus un ancien cabinet de toilette de mĂȘme pas 2mÂČ, ou j'ai installĂ© le compresseur, et que je vais amĂ©nager avec des rangements, aspiration des copeaux, etc...) :

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Le chĂąssis mĂ©tal, je l'avais fait pour soutenir un meuble haut, qui s'est avĂ©rĂ© trop dĂ©glinguĂ©. je vais le dĂ©faire et rĂ©cupĂ©rer les profilĂ©s acier. il m'aura quand-mĂȘme servi Ă  me faire la main question soudure Ă  l'arc.

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L'Ă©tabli est sur roulettes. ça ne se fait pas, mais bon. avec 16mÂČ je n'avais quand-mĂȘme pas trop le choix. il est pile-poil Ă  la mĂȘme hauteur que la scie sous table, et peut Ă  l'occasion devenir servante.

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Coté établi, en cours d'aménagement. Il y a un bastaing de 100x100 sous l'étau, on peut donc taper comme un sourd !

La chance toujours : les plans de travail, posĂ©s sur Ă©tagĂšres de bricodĂ©pot, arrivent Ă  la mĂȘme hauteur que la scie sous table, et donc que l'Ă©tabli mobile.

La scie sous table possÚde des rallonges pour passer des panneaux un peu larges. dépliés, ces panneaux laissent un vide. je l'ai mis à profit pour un insérer un plan de travail annexe pour une défonceuse sous table. (j'ai également fait une adaptation pour mettre la scie sauteuse retournée sous table, pour chantourner au besoin). le guide parallÚle peut donc servir pour la défonceuse (avec un habillage en bois qui fait le taf)

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Modifié (le) par Pascal03
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Les parois mobiles du caisson seront réalisées en bois de palette de récup. j'ai choisi des bois bien vieux, bien sales, qui ont vécu. Comme ça j'ai toutes les chances d'avoir du bois pas trop vert.

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Les panneaux feront 80x30cm (grosso-modo - question largeur il y en aura 3 avec des cotes un peu diffĂ©rentes). Je recoupe donc les lattes de bois (d'environ 110cm) Ă  83cm (pour avoir un peu de marge). Je prĂ©cise que c'est un "work in progress", et que je travaille au "feeling", sans faire de plan au prĂ©alable. je ne suis donc pas Ă  l'abri d'un gros "fail" đŸ€Ș

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Le traineau de coupe est un semi "fail" : le plateau est en mĂ©dium et j'aurais du prendre du contreplaquĂ© Ă©pais car le mĂ©dium manque de rigiditĂ©. De mĂȘme les montants sont en chĂȘne massif (j'avais ça sous la main), et j'ai du renforcer la piĂšce en tĂȘte avec de grosses vis car elle a fendu. aprĂšs, question menuiserie, je suis un gros dĂ©butant qui a encore tout Ă  apprendre.

Dégauchissage des lames de bois (en cours, pour montrer le principe. pour ceux qui ne connaissent pas, la table de la dégauchisseuse constitue une référence, avec une table d'entrée légÚrement plus basse que la table de sortie. un rouleau équipé de fers - des couteaux - mange la matiÚre en appui sur la table d'entrée pour désépaissir jusqu'au niveau de la table de sortie. sur la photo, on voit que la planche est toute gondolée : c'est une premiÚre passe et seulement les 'bosses" en appui sur la table ont été arasées. on passe plusieurs fois, jusqu'à ce que tout soit uniforme.

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On fait de mĂȘme avec un chant, en se servant du guide, rĂ©glĂ© Ă  90°

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On a ainsi 2 surfaces de référence, à angle droit. on transforme alors la dégauchisseuse en raboteuse :

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Salut les copeaux !

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Sous la machine, il y a une table rĂ©glable en hauteur, sur laquelle les surfaces de rĂ©fĂ©rences prĂ©cĂ©demment dĂ©gauchies vont prendre appui. le mĂȘme rouleau que prĂ©cĂ©demment va alors manger la matiĂšre des faces opposĂ©es. il y a des entraineurs qui amĂšnent la piĂšce (et Ă©vitent de se raboter les doigts...)

Je passe toutes les piĂšces ensemble (sur les chants). En plus de rectifier les faces, la raboteuse permet de tout calibrer Ă  la mĂȘme Ă©paisseur

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En cours de travail : on voit que certaines lames sont plus "mangées" que d'autres (elles étaient plus larges au départ)

A la fin, tout le bois est "frais"

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On fait pareil sur les faces larges (mais lĂ , on passe les planches une par une)

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Volent les copeaux !

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Mise à longueur définitive des montants des panneaux

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Avec la défonceuse sous table, je fais des feuillures de la profondeur nécessaire pour recevoir les plaques de plexi (4mm)

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Feuillures "arrĂȘtĂ©es" sur les montants verticaux.

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Il me reste Ă  :

 - découper les montants horizontaux à la bonne longueur

 - découper les panneaux de plexiglas aux bonnes cotes

 - découper les contre parements (je ne sais pas si le terme convient) des panneaux. Je pense les faire en contreplaqué 3mm, pour l'encombrement et le poids (mais le choix n'est pas définitif)

 - disposer les montants, poser le plexiglas dans la feuillure, encoller, disposer les parements intérieurs, et mettre sous presse (vérifier l'équerrage ) - laisser sécher. (à faire en 3 fois : on n'a jamais assez de serre-joints !)

 - Virer les serre-joints et passer un coup d'affleureuse (pour manger ce qui dépasse)

 - présenter et ajuster les panneaux (3 panneaux avec des fausses équerres, faut pas que je me loupe)

 - poser les charniÚres

 - mettre le tout en place de maniÚre "définitive" et vérifier que tout est ajusté.

 - démonter, virer la quincaillerie, passer une finition, remettre la quincaillerie et tout reposer pour de bon.

Et, me connaissant et avec mon expérience de "navigateur à vue", rattraper mes erreurs au fur et à mesure (si possible...).

Suite au prochain numéro.

Pascal

 

Edit : une 'tite pensĂ©e pour tous les con-finĂ©s (comme moi) qui n'ont pas ma chance d'ĂȘtre Ă  la campagne, et qui sont coincĂ©s Ă  plusieurs dans les appartements trop petits...

Modifié (le) par Pascal03
Posté(e) (modifié)

Un rĂ©gal Pascal !  Merci 😎

(menuiser de formation. Mais ça c'était avant )

Modifié (le) par CriTof
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai dĂ©bitĂ© une planche de palette pour en faire des tasseaux, afin de rĂ©aliser l'assise oĂč viendront s'appuyer les vantaux. Je pars d'un bout de bois bien moche...

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L'ovni posé dessus, c'est un agitateur magnétique : un copain qui travaille dans l'industrie pharmaceutique les récupÚre. ils sont d'office déposés au fond des cuves d'excipients qu'ils reçoivent, et sont ensuite jetés. il y a 4 gros aimants néodyme dedans, ce qui me permet de détecter le moindre bout de métal dans les bois de récup (pas envie de changer les couteaux de la rabot-dégau tous les 4 matins). j'ai fait les trous dans les ailettes pour une meilleure préhension.

Je relÚve l'épaisseur finale des panneaux (bois de palette + contreplaqué). Je ne la mesure pas mais je rÚgle la pige : moins on mesure et moins on se plante !

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Et je reporte cette épaisseur sur le plancher (et le plafond) du caisson

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Comme on peut le voir, il y a de sacrĂ© fausses Ă©querres : j'ai du couper un pan pour passer sans taper dedans Ă  chaque fois. heureusement, j'ai un outil magique : un goniomĂštre d'application prĂ©cis au 1/10 de degrĂ© (chinĂ© 10 € sur une brocante...)

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TrÚs modulable (le bras le plus long coulisse pour s'adapter à différentes configurations). On mesure l'angle, on le divise par 2, on l'affiche sur le cadran, et on se sert du goniomÚtre pour tracer. Mes outils de coupe sont bien moins précis que cet engin (je n'ai pas - encore - de scie à onglet).

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Les tasseaux en place

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en bas et en haut

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Je présente les éléments du premier vantail : il y a une méchante fausse équerre là aussi.

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Je retaillerai ce vantail en largeur. De toutes façons il me faudra installer un montant à droite pour fixer les charniÚres, ça me permettra de rattraper la verticale.

DĂ©coupe du plexiglas qui doit prendre place dans les feuillures (encore une bande Ă  retailler en bas). Le fabricant - ou le revendeur - a rĂ©ussi Ă  coller l'Ă©tiquette non pas sur le film de protection, mais sur le plexi lui-mĂȘme.

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Collage du contreplaqué sur le bois usiné, ce qui enferme le plexi. je recouperai les bandes de contreplaqué plus tard.

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Le premier vantail est sous presse pour la nuit...

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Je ne finirai pas le caisson pendant le confinement, il me manquera une plaque de plexi. mais quand j'en arriverai là, ce sera quasiment fini (coté menuiserie)

Pascal

Modifié (le) par Pascal03
  • J'aime 1
Posté(e)

Ba didon, pour un p'tit pays comme là c'est pî mal.... 😎

Prends soin de toi, ces machines là, ça va bien pour couper les doigts !

JCG, mécano venu à la menuiserie sur le tard

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