NeoprodFX Posté(e) Juillet 15, 2014 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2014 Je vais soigner la conception même dans les détails. Et la modélisation qui me permet de faire des évolutions et modifications en temps réel avant de les imprimer.
philippe76 Posté(e) Juillet 15, 2014 Posté(e) Juillet 15, 2014 Superbe !!!! En plus, en noir et jaune, c'est HYPER TOP !
kalinar974 Posté(e) Juillet 16, 2014 Posté(e) Juillet 16, 2014 C'est tiptop mais j'ai une petite question pourquoi XLBot : XL pour grand modèle mais c'est pour quoi le Bot ou alors c'est 3ot? Je pense que les couleurs ça serait top avec du orange fluo ou pi être du vert fluo
NeoprodFX Posté(e) Juillet 16, 2014 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2014 Le Bot, car j'aime bien, et le bruit des moteurs me faisait pensé à un robot que j'adore dans un ancien film (Perdu dans L'espace)
Profitroll Posté(e) Juillet 18, 2014 Posté(e) Juillet 18, 2014 Belle collection. La XlBot a un design sympa. Sobre et soigné.
NeoprodFX Posté(e) Juillet 18, 2014 Auteur Posté(e) Juillet 18, 2014 La rose n'est pas à moi, car je fais aussi la maintenance pour les personnes ayant déjà des reprap
Profitroll Posté(e) Juillet 19, 2014 Posté(e) Juillet 19, 2014 Je me disais bien qu'elle ne ressemblait pas aux modeles deja vus chez toi (prusa / mendelmax / xlbot) C'est une foldarap ? Toucher a d'autres modeles permet de cerner les bonnes et mauvaises idées des différentes conceptions. J'aime bien le planquage de l'electronique sous le plateau.
NeoprodFX Posté(e) Juillet 23, 2014 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2014 Je vais être absent quelque temps, car je déménage et le temps de remettre le net et d'emménager prendra un peu de temps. Au moins j'aurais une cave en parpaing, dans laquelle je vais faire un atelier complet sous forme d'un fablab mais personnel.
Motard Geek Posté(e) Juillet 23, 2014 Posté(e) Juillet 23, 2014 Excellent le petit fablab, bon déménagement !
NeoprodFX Posté(e) Juillet 24, 2014 Auteur Posté(e) Juillet 24, 2014 En attendant la semaine prochaine d'eménager dans le nouvel appart, petit essai de l'établie modulaire pour mon FabLab@Home
Tosamdy Posté(e) Aout 3, 2014 Posté(e) Aout 3, 2014 C'est dure de prendre le train en marche J'ai bien lu, les 24 page de ton post. Je viens de t'envoyer un message par ton site (mais je n'étais pas arrivé jusqu'au post au tu va faire une "petit" imprimante pour remplacer la pursa) As tu plus de détail, car ce sera ma 1ére imprimante 3D, et pour le moment des pièces en 20x20, c'est bon pour moi (entre 2 montage de meuble suite a ton déménagement) Et fait, j'en veux une pour hier, voir avant hier Non, ne t'en fait pas, je suis dans le commerce aussi, et tu aura malheureusement toujours quelques clients chi..., se n'est pas mon but, si je passe par toi, je sais que c'est du "fait maison", donc, pas aussi rapide qu'une commande en boutique, par contre, fait par un passionné...
NeoprodFX Posté(e) Aout 8, 2014 Auteur Posté(e) Aout 8, 2014 Déménagement terminer. Si des personnes veulent repasser des commandes de Prusa, je suis à nouveau disponible. Pour le moment ça sera des modèles sans écran LCD, par contre l'extrudeur sera un E3D V6 full métal pour de meilleur impression. Le tarif passe à 590€ frais de port compris, le délais devrais être de 10 jours environs (le temps d'imprimé les pièces et recevoir mes E3D V6) Le cadre est en Alu et le choix des couleurs des pièces plastique est possible en Rouge, Bleu foncé, Orange, Blanc, et Phosphorescent (rajouté 15€). Les paiements se feront désormais par virement pour ne plus avoir de frais Paypal, et parce que tout le monde n'a pas Paypal non plus.
Tosamdy Posté(e) Aout 10, 2014 Posté(e) Aout 10, 2014 Alors je serais le 1er a t'en prendre une dans ton nouvelle appart Pour la couleur, ce sera orange Pour la carte avec l'écran LED et je crois la carte SD, ont peut le mettre après ? Dans ce cas, dès que tu en aura, je t'en prendrais une Envoi moi un MP avec ton RIB pour le virement Patrice / Tosamdy
NeoprodFX Posté(e) Aout 10, 2014 Auteur Posté(e) Aout 10, 2014 J'ai que le cadre à m'approvisionné et à imprimer les pièces, j'ai déjà tout le reste en stock.
Tosamdy Posté(e) Aout 10, 2014 Posté(e) Aout 10, 2014 Ok, pas de problème, car je pars en déplacement ce mercredi jusqu'au 20, mais après, je dois encore repartir fin aout ou début septembre. Donc, il faudra se au point pour l'envoi (car, je suis souvent en déplacement...) Tu m'a pas donné ton RIB pour le virement (sinon, j'ai un compte paypal)
NeoprodFX Posté(e) Aout 19, 2014 Auteur Posté(e) Aout 19, 2014 Elle avance par vite car mon imprimante a eu sa crise et j'attends un extruder de rechange qui devrait arriver fin de semaine, après goooo production de pièce pour finir la XL et "l'autre machine qui vous plaira à tous". Du coup toutes mes pièces sont cassante, l'extrudeur étant endommager, il bouffe le plastique et se bouche à chaque fois. J'attends ma E3D V6
Profitroll Posté(e) Aout 20, 2014 Posté(e) Aout 20, 2014 Du coup toutes mes pièces sont cassante, l'extrudeur étant endommager, il bouffe le plastique et se bouche à chaque fois. J'attends ma E3D V6 Je sens qu'un jour tu vas finir par vouloir imprimer du métal
NeoprodFX Posté(e) Aout 22, 2014 Auteur Posté(e) Aout 22, 2014 Bientôt une vidéo de présentation et d'explication sur l'extrudeur E3D V6 et surtout mon ressenti.
NeoprodFX Posté(e) Aout 23, 2014 Auteur Posté(e) Aout 23, 2014 Extrudeur monter, reprise du travail, déjà 17h d'impression d'avancer et la qualité me plait. Beaucoup de photos sont à venir, enfin retrouver le moral également et la passion. La XLBOT sera dévoiler en partie demain soir si tout ce passe comme prévu, en tout cas elle fera fermé pas mal de langues de vipères qui se sont permis de critiquer mon "travail" (passion) sur divers forum et tchat (car oui j'ai des yeux partout). Restez à l'écoute et encore merci à toutes les personnes qui m'encouragent ici et ailleurs, vous m'aidez à garder cette passion dans le coeur et l'esprit.
philippe76 Posté(e) Aout 23, 2014 Posté(e) Aout 23, 2014 Extrudeur monter, reprise du travail, déjà 17h d'impression d'avancer et la qualité me plait. Beaucoup de photos sont à venir, enfin retrouver le moral également et la passion. La XLBOT sera dévoiler en partie demain soir si tout ce passe comme prévu, en tout cas elle fera fermé pas mal de langues de vipères qui se sont permis de critiquer mon "travail" (passion) sur divers forum et tchat (car oui j'ai des yeux partout). Restez à l'écoute et encore merci à toutes les personnes qui m'encouragent ici et ailleurs, vous m'aidez à garder cette passion dans le coeur et l'esprit. C'est une super nouvelle ! Trop hâte de voir çà!
Tosamdy Posté(e) Aout 23, 2014 Posté(e) Aout 23, 2014 C'est le même que j'aurais sur mon imprimante , cool
Messages recommandés