Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D Reprap Mendel Prusa i3


NeoprodFX

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

:), je vais concevoir une machine pour faire du filament à partir de pellets d'ABS histoire d'économiser pas mal sur la matière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, surtout que je compte fabriquer la machine en open source, autrement dit je partagerais le plan complet pour en faire une. Et le tout à moins de 100€ pour objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et de voir que ça intéresse du monde, ça motive d'autant plus. Et pourtant j'ai qu'un RSA (430€ par mois), mais je veux montrer au monde qu'avec peu de moyen on peut arriver loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est motivant de savoir que ton projet est suivi par énormément de personne,

quand on sait se débrouiller on peut s'en sortir avec peu de moyen.

Une chose est sur moi je suis ton projet de pret. Je n'ai pas pour projet d'en fabriquer plusieurs mais juste m'amuser à en monter une et faire des petits objets pour mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes les imprimantes que j'ai fais sont des machines que j'ai vendu sur facebook, moi j'ai ma Prusa perso et ma MendelMax qui est presque fini (je l'a monte petit à petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en possesion d'une Prusa I3. Je voulais savoir si il est possible avec cette imprimante de crée des structure en l'air ( comme u T vertical faire le deux bar du T n'est pas possible avec mon imprimant).

Merci d'avanace.

les2jumeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec des supports généré lors du tranchage, mais c'est du plastique gaspillé pour rien ^^.

Désolé de mon absence de ces temps ci, pas mal de travail en cours, avec des machines en montage, et d'autres commandes qui arrivent au fur à mesure. Mais je vous oublie pas.

Je reviendrais bientôt faire un point complet sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réception du matin, 3 cadres aluminium pour les 3 commandes que j'ai à monté cette semaine.

10330238_10203704485680083_371511258755506251_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...