Donovan-88 Posté(e) Avril 23, 2014 Posté(e) Avril 23, 2014 Et la peinture tient bien ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
NeoprodFX Posté(e) Avril 23, 2014 Auteur Posté(e) Avril 23, 2014 Oui oui ça tiens nickel, mais je compte le personnalisé plus tard comme celui du jeux vidéo (mass effect)
Donovan-88 Posté(e) Avril 24, 2014 Posté(e) Avril 24, 2014 Ouai, il sera pas mal Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
NeoprodFX Posté(e) Avril 24, 2014 Auteur Posté(e) Avril 24, 2014 Tenais mes stl de mon casque Iron Man MK42 http://www.thingiverse.com/thing:310078
NeoprodFX Posté(e) Avril 26, 2014 Auteur Posté(e) Avril 26, 2014 Oui j'adore Mario ^^ et je suis en train de faire un toyo vert, la semaine prochaine je conçois mon premier double extrudeur pour faire deux couleurs à la fois, je ferais des testes avec la fleur rouge et blanche de mario.
NeoprodFX Posté(e) Avril 26, 2014 Auteur Posté(e) Avril 26, 2014 Encore un peu de Mario ^^, je vais aussi faire la plante rouge et blanche et un champignon avec le double extrudeur.
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2014 Posté(e) Avril 26, 2014 Excellent ! Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
3DandCO Posté(e) Avril 27, 2014 Posté(e) Avril 27, 2014 Hello Ca passe aussi en monochrome et avec un petit coup de peinture
NeoprodFX Posté(e) Avril 27, 2014 Auteur Posté(e) Avril 27, 2014 Oui je sais bien que ça passe aussi en une seule couleur mais j'imprime rarement un objet sans un but de test , la fleur sera le premier test du double extrudeur , le tuyau était le test de mon nouvel extrudeur .
NeoprodFX Posté(e) Avril 28, 2014 Auteur Posté(e) Avril 28, 2014 Et op en voila une autre de pratiquement fini
el gringo Posté(e) Avril 28, 2014 Posté(e) Avril 28, 2014 Génial!! as tu déjà essayé d'imprimer avec du ninja flex? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
NeoprodFX Posté(e) Avril 28, 2014 Auteur Posté(e) Avril 28, 2014 J'en fais rentrer très bientot du ninjaflex et j'ai vraiment hate de l'essayer.
el gringo Posté(e) Avril 28, 2014 Posté(e) Avril 28, 2014 Si ca marche bien je te prendrai une de tes merveilles prusa I3..si ca t'intéresse je pars a shenzhen chine et hong kong pour mon auto entreprise si tu veux que je te ramène des pieces..; 0) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
NeoprodFX Posté(e) Avril 28, 2014 Auteur Posté(e) Avril 28, 2014 Et voila encore du travail qui vient d'arriver par DHL , pour une autre personne celle ci.
callapa Posté(e) Avril 30, 2014 Posté(e) Avril 30, 2014 Ninjaflex c'est quoi encore ce truc ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
el gringo Posté(e) Avril 30, 2014 Posté(e) Avril 30, 2014 Le ninjaflex c'est la prochaine revolution technologique materiau imprimable et surtout Flexible...bracelet de montre par exemple...étui de téléphone mobile..etc etc Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2014 Posté(e) Avril 30, 2014 J'ai une bobine d'ABS flexible à tester mais ça ne va pas avec ma Printrbot Simple ^^
NeoprodFX Posté(e) Mai 1, 2014 Auteur Posté(e) Mai 1, 2014 Petit travail de la matiné rien à voir avec une imprimante, mais bien utile pour la suite de mes travaux , un petit meuble pour pouvoir bricoler comme il faut.
rchab Posté(e) Mai 1, 2014 Posté(e) Mai 1, 2014 Bonjour Je souhaite construire mon imprimante 3D (base prusa I3) a moindre cout. Je cherche donc le schéma du cadre pour le fabriquer dans une planche comme vous l'avez fait. Après une après-midi de recherche je n'ai rien trouver. Avez vous le schéma au format informatique ? Avez vous également le schéma du support de la table chauffante ? Merci
Ludo02 Posté(e) Mai 1, 2014 Posté(e) Mai 1, 2014 Salut rchab, Moi j'ai trouver les plans au format dxf sur http://www.thingiverse.com/. Comme je travail sur une commande numérique je retouche le programme selon l'outillage de la machine et j'usine. Qu'appel tu par format informatique?
rchab Posté(e) Mai 1, 2014 Posté(e) Mai 1, 2014 Salut Ludo02 En fait je cherche un fichier que je puisse imprimer pour le poser sur une planche pour faire les découpes. Je n'ai pas de machine numérique . Je vais surement faire les découpes à la défonceuse et/ou scie circulaire et/ou scie sauteuse. Je viens de trouver cela : http://www.thingiverse.com/thing:77064. En plus je souhaite monter mon imprimante 3D avec deux têtes. Il faut donc que j'ai les fichiers sources pour pouvoir les modifier (élargir le frame pour accépter les deux têtes). J'utilise Design spark comme outils 3D. Merci
NeoprodFX Posté(e) Mai 2, 2014 Auteur Posté(e) Mai 2, 2014 Ce qu'il va te falloir prendre en compte si tu l'élargies, c'est la position du moteur X qui devra du coup aussi être décalé, et donc des tiges lisses un peu plus longue. D'origine sur X elles font 37cm. Sinon un peu de reprise de kit plastique
Messages recommandés