LvsAs Posté(e) Juin 17, 2014 Posté(e) Juin 17, 2014 Tu a laissé de côté ton projet permettant de créer ton propre filament ? En tout cas très intéressant j'ai hâte de suivre ça Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
NeoprodFX Posté(e) Juin 17, 2014 Auteur Posté(e) Juin 17, 2014 Je m'en occuperais pendant les grandes vacances de ce projet filament. La j'ai plein d'idées qui me traverse la tête sur une machine assez importante
LvsAs Posté(e) Juin 17, 2014 Posté(e) Juin 17, 2014 Ok c'est cool ! En tout cas si tu veux mon avis, c'est une très bonne nouvelle que tu mette la priorité sur ta propre imprimante Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
NeoprodFX Posté(e) Juin 20, 2014 Auteur Posté(e) Juin 20, 2014 Quelques photos des derniers jours passé, avec les trois prusa qui sont parties, et ma MendelMax qui est pratiquement fini. La je travails sur le projet de la grosse imprimante.
Motard Geek Posté(e) Juin 20, 2014 Posté(e) Juin 20, 2014 Encore du beau matos, tu pars sur quel volume d'impression?
NeoprodFX Posté(e) Juin 20, 2014 Auteur Posté(e) Juin 20, 2014 La prochaine est une commande qu'on m'a passé pour me demander de créer une machine qui aurait 30cm3 de volume d'impression, et au final ça me donne une idée de créer des machines en fonction des volumes d'impression demander.
NeoprodFX Posté(e) Juin 23, 2014 Auteur Posté(e) Juin 23, 2014 Quelques mise à jour sur mon mini site et ma chaine youtube : http://neoprod87.wix.com/nfx3dprinter https://www.youtube.com/user/neoprodfx
NeoprodFX Posté(e) Juin 25, 2014 Auteur Posté(e) Juin 25, 2014 Voici les profilés aluminium pour la grande imprimante en cours de projet. Ainsi que mes roulements de plateau, pour le plateau de 30x30cm
philippe76 Posté(e) Juin 25, 2014 Posté(e) Juin 25, 2014 Bonjour, Je suis nouveau mais je vais suivre cette nouvelle fabrication avec beaucoup d'intérêt! Bon courage. Philippe
NeoprodFX Posté(e) Juin 26, 2014 Auteur Posté(e) Juin 26, 2014 Bon ben moi qui compté monter mon nouveau plateau chauffant pour faire les pièces de la futur imprimante vais encore devoir attendre, merci Fedex de merde, ça fait deux fois.
Motard Geek Posté(e) Juin 26, 2014 Posté(e) Juin 26, 2014 Faute à Fedex c'est certain mais l'emballage me semble peu protégé non?
NeoprodFX Posté(e) Juin 26, 2014 Auteur Posté(e) Juin 26, 2014 Le site m'en renvois un autre, mais ça fait perdre du temps et de l'argent leurs connerie, l'emballage, y avait des bulles avec dedans, mais on voit clairement que l'enveloppe à été plié en deux.
Motard Geek Posté(e) Juin 26, 2014 Posté(e) Juin 26, 2014 Surement parce que pliée elle tient dans la poche, le mec a dû entendre le bruit c'est ça le pire
NeoprodFX Posté(e) Juin 28, 2014 Auteur Posté(e) Juin 28, 2014 Construction qui avance, je reprends les bases d'une reprap bien connu, mais elle sera différente bien entendu ^^
philippe76 Posté(e) Juin 29, 2014 Posté(e) Juin 29, 2014 C'est très impressionnant! Comment aller vous faire pour le plateau chauffant de 30cm x 30cm? Philippe
NeoprodFX Posté(e) Juin 29, 2014 Auteur Posté(e) Juin 29, 2014 Le plateau qui est posé la n'est pas celui qui servira à la machine, il y aura bel et bien un 30x30 dessus. Celui ci fait 30x20 et va aller sur une Prusa dans le sens de la profondeur. Pas mal de travail à faire encore sur la machine mais elle va être plus que bien, je ferais tout pour en tout cas.
philippe76 Posté(e) Juin 29, 2014 Posté(e) Juin 29, 2014 Je vous fais entièrement confiance. Philippe
NeoprodFX Posté(e) Juillet 1, 2014 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2014 En attendant les colis qui doivent arrivés pour les grosses imprimantes. Ma Prusa en mode upgrade avec un plateau de 20x30cm, je vais en profiter pour refaire tout son câblage propre et gainer. Ma petite famille de plateau chauffant en attendant les deux 30x30cm
Gilles Posté(e) Juillet 2, 2014 Posté(e) Juillet 2, 2014 tu utilise quel taille de cable pour connecter le plateau chauffant au ramps?
NeoprodFX Posté(e) Juillet 2, 2014 Auteur Posté(e) Juillet 2, 2014 J'utilise ça : Cela m'évite que le fils chauffe trop avec la puissance que le plateau demande.
Gilles Posté(e) Juillet 7, 2014 Posté(e) Juillet 7, 2014 salut, j'ai des problèmes a configurer le firmware Marlin, les moteurs forcent mais ne tournent presque pas quand je veux les faire bouger manuellement avec repetier-host, mais je sais qu'ils sont bien branché et qu'ils fonctionnent correctement car je les ai testé avec ceci (http://reprap.org/wiki/File:RAMPS14_test.zip) et tout bouge librement, donc c'est un problème avec Marlin ou bien repetier j'ai une prusa I3 avec -opto endstop -ramps 1.4 -atmega
Z-aon Posté(e) Juillet 7, 2014 Posté(e) Juillet 7, 2014 Merci pour ce sujet et ta chaîne youtube, ils ont été déterminant dans mon choix de me lancer dans l'aventure Prusa.
Messages recommandés