Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D Reprap Mendel Prusa i3


NeoprodFX

Messages recommandés

Est-ce que tu en as une en stock à vendre ? Dans moins d'une semaine j'ai mon budget débloqué et je suis assez pressé ;)

Tu fournis le cadre en bois peint et découpé/prêt pour l'écran LCD ?

Je suis prêt à t'en prendre une, ton topic inspire confiance et je suis certains que tu sais très bien ce que tu fais et ça, ça me plait beaucoup :)

Je peux te rajouter sur Facebook pour en parler avec toi ?

(PS : Trop loin pour réceptionner en mains propres ^^ mais une expédition avec un bon tuto et ça ira très bien. Ton prix est FDP IN au fait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

https://www.facebook.com/NeoProd87 pour mon facebook et pour ceux ou celles qui voudraient m'ajouté au passage.

Oui le prix est complet.

En fait j'en ai deux qui sont vendu et partent lundi matin, et normalement je reçois une partie de stock début de semaine prochaine.

Une autre sera presque fini, mais niveau budget je suis limite pour le reste (pour ça que les gas m'avait avancé via Paypal, car je suis seulement au RSA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le kit est pratiquement prèt à partir, elle sera livré à plat pour une meilleur logistique, mais pas mal d'éléments seront déjà assemblé pour faciliter le montage (roulement LM8UU déjà installé ça évitera la casse des pièces quand on a pas l'habitude comme j'ai pu voir sur des forums), l'extrudeur sera déjà assemblé avec tout ce qu'il faut, et le cablage prèt à brancher).

10256898_10203421994937991_5161924514717674095_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu ton sujet (c'est même grâce à ton sujet que je me suis inscrit ici et non sur un forum plus grand). Je viens de le relire à l'instant et je trouve que tu fais vraiment du bon boulot, c'est pour ça que je suis prêt aussi à t'en prendre une (on verra sa en privé ;) ).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avancé du jour, d'autre surprise vont arrivées bientot :)

1496662_10203449529346334_5852915334695224317_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les pièces que vous voyez sur les messages que je poste sont imprimé par ma Prusa.

10178033_10203449928476312_6808017724131716884_n.jpg

10171140_10203449928276307_4266810215035522667_n.jpg

10177391_10203449928316308_2136656923681938808_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un commercial justement, j'arnaque pas les gens. Je propose du Arduino 2560 officiel avec Ramps 1.4 pour les modèles comme celui ci. Moi je tourne sur une Megatronics V2.0 mais la ça serait une option à prendre en compte.

Moi je suis un passionné qui veut avant tout faire plaisir mais aussi faire profiter les gens de mes améliorations tout en conservant un prix réduit sans vice caché comme certains. Le gas qui m'achète une imprimante il saura ce qu'il achète car je le montre sous vos yeux chaques jours. Je veux faire entendre que le concept open source c'est avant tout une passion et non pas une marque qui fait bosser des gens sur son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je voulais dire par commercial. Je voulais que tu me dises quelles étaient les points forts de ton imprimantes par rapport à celle vendu dans le commerce et que tu as toi même acquise. Car tu proposes la tienne au même pris alors autant prendre celle qui fonctionne le mieux. Pour ce qui des cartes électroniques je les achetes en chine et elle fonctionne très bien, je ne vois pas ce que tu leur reproche.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur reproche rien ^^ juste que ça permet de montrer aux personnes qui achètent mes imprimantes que je vends aussi un produit reconnu. Ensuite au même prix la mienne qui venait de chez Emotion Tech m'a coûté 680€, elle a mis 15 jours à arriver (sois disant en stock), les pièces d'abs étaient mal fini (tout les trous étaient à repercer avec un foret), et deux se sont cassés au montage sans aucune force, une a cassé toute seule sur l'imprimante car mal étudié (j'ai re conçu cette pièce moi même), l'extrudeur était un Magma qui n'est autre qu'un prototype qui fonctionne très mal et se bouche souvent même avec une coldend refroidi.

Bref les arguments sur mes machines sont que les pièces qui sont vendu sont testé et approuvé, l'écran LCD qui est fourni est juste un plaisir que j'offre, l'imprimante bénéficie des choses que j'ai amélioré. Bref je me fais pas de la pub, les gens m'achètent une machine que par envie, je cherche pas à devenir riche en un mois. Juste que mon travail soit reconnu comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je recherche une imprimante qui fonctionne bien et qui imprime bien. Si ton imprimante fait les deux alors tu devrais me compter parmi tes futurs clients car je suis en recherche active.

Combien faudrait-il rajouter pour la version avec la megatronics v2 ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600€ avec la Mega V2, par-contre me faut un délais, car je l'a commande chez un autre fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'abs bleu avec un coup de bombe noir mat ^^ (j'ai plus d'abs noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...