Aller au contenu

GO Print

Construire une grosse delta de zéro par un zéro


tyssoon

Messages recommandés

belle réalisation, je suis en train d'essayer de dessiner mon futur mais je rencontre des difficultés avec solidworks (pour faire le chemin du ventilateur de pièces) sur lequel je débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pat30 a dit :

belle réalisation, je suis en train d'essayer de dessiner mon futur mais je rencontre des difficultés avec solidworks (pour faire le chemin du ventilateur de pièces) sur lequel je débute.

dis m'en plus, peut etre que celui ci pourrait t'aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas mal, beau travail.

Le premier test te le dira, mais je dirais que tu devra certainement retoucher la sortie du flux d'air car là il me semble que ça vas souffler un peu à coté de la matière qui viens d'être déposé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nicephore a dit :

Le premier test te le dira, mais je dirais que tu devra certainement retoucher la sortie du flux d'air car là il me semble que ça vas souffler un peu à coté de la matière qui viens d'être déposé.

ouep, jme dis la meme chose, la V5 est déjà en route, paske mes tiges carbone tapent toujours. donc je réhausse tout encore. jvais essayer de rapprocher le flux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nicephore a dit :

tes tiges tapent où ? T peux essayer d'écarter plus sur la base de ton effecteur ... (une idée comme ça) ...

si si tu as raison, mais jessaie d'avoir un espacement minimal entre les aimants. apres je pourrais changer l'espacement inter bille d'acier au niveau du rail linéaire. Je suis a 38mm la. faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Donovan-88 a dit :

Tu es sur que le tube Bowden va passer entre les ventilateurs? 

le tube treflon fait 11 de diametre et j'ai mis 10 d'écart, comme ca il est légerement maintenu.

et au pire je le fait passer a coté non ?

Modifié (le) par tyssoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nicephore a dit :

Super beau boulot.

merci ! :D J'y passe un temps fou hereusement que je bosse pas sinon ca prendrait des mois.

par contre la je galère sur le systeme d'autolevel. vu que j'ai fait l'effecteur le plus petit possible, j'ai plus de place pour mon interrupteur omron xD

Donc j'ai testé des truc qui coulissent, qui pivotent et puis finalement j'ai testé ça:

sdfdsf.PNG

Jq7YWMtGM0.gif

en gros c'est une boite a omron que je glisserai dans un trou avant auto level et que j'enleve ensuite. Mais ma question est, est ce que je vais pas faire foirer les réglages en l'enlevant. J'ai bien peur que si moi mais jvoudrais confirmation.

merciii :)

PS, jvais retester une solution par pivot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tyssoon a dit :

Mais ma question est, est ce que je vais pas faire foirer les réglages en l'enlevant

Je ne sais pas si le fait de le retirer pourrait faire perdre les réglages après palpage, je dirais que non.

De manière générale les auto-leveling par fin de course sont monté sur un axe pivotant (un bras) commandé par un servo moteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...