Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

creation en recherche


Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que la distance entre  le plexi et l'équerre n'est pas la même sur toutes les pièces.

Que ce soit "l'angle" ou "le droit" tu dois avoir ou tu vas avoir des problèmes au montage de l'ensemble. Veux tu que je remette de l'ordre dans tout ça?

Modifié (le) par gerardm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fentes, logement de la cornière alu, avaient des bosses de matière. Le passage de la cornière a du les retirer.

Il y avait un décalage non identique sur les coins et les droits entre la place de la cornière et le logement du plexi. Du coup vérifie que ma pièce fixation a bien la bonne distance entre ces deux logements.La flexion du plexi et le jeu dans les fentes ont du compenser.

Les logements pour le plexi étaient avec un jeu très réduit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'en imprimer une.

Par contre, la piece pour la sonde, elle ne passe pas dans la boule (la sonde)

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour "nouveau support de sonde fixe 1" comment me conseillerais tu de l'imprimer ?

Dans quel sens ? Avec supports ?

car j'ai essayé avec support et du coup je ne parviens pas à récuperer le pas de vis et sans j'ai peur de ne pas l'avoir

Merci

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer

par contre pour la derniere piece que tu m'as fais, je viens de l'imprimer et je ne peux pas la mettre, elle passe pas entre le haut de la corniere. Je pense que le chanfrein devrait etre plus important et la rainure un peu plus profonde

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà les cornières et le plexi de collés ? Si c'est le cas moi je pensais que rien n'était installé et donc j'ai conçu en conséquence.

Tu peux dans ce cas retirer la partie en rouge pour ne pas perdre ta pièce.

Je vais réfléchir à ton problème si c'est déjà collé mais j'ai le pré-sentiment que se sera chaud si on veut caler l'écartement plexi-cornière.

modif_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'en ai besoin de cette partie (en rouge) pour, justement, bien maintenir l'ecartement entre la corniere et le plexi.

Oui tout est assemblé et collé ! 

Pas grave si je perds ma piece, t'inquiete

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la dimension entre le plexi et le cornière (zone rouge) est correcte?

une cale justement représentée par la zone rouge que je voulais supprimée irait pour résoudre ton problème? 

Modifié (le) par gerardm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste une cale (zone rouge) ne suffirait pas car elle ne tiendrait pas le plexi !

Je ne peux voir si la distance est correct du fait que la piece ne passe pas, mais ça semble pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec la piece support sonde.

Je ne suis pas assez longue en fil pour être à mi caisson et je dois, de ce fait, modifier l'emplacement . Du coup, la pièce se trouve près de l'ouverture de porte et gène. Il faudrait qu'elle soit moins imposante.

Est ce possible stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la cale comme tu vois sur la 1ere photo elle ne s’emboîte affleur et de ce fait dépasse de la cornière et la rainure pour le plexiglas est bien trop importante.

Pour le support de sonde faudrait que ça soir réduit au minimum.

Modifié (le) par moi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...