Titi78 Posté(e) Juin 2, 2019 Posté(e) Juin 2, 2019 Le orange c'est parce que c'est une pièce des années 70 ? cela sert dans le jardin ? Un rapport avec un parasol ?
Yo' Posté(e) Juin 3, 2019 Posté(e) Juin 3, 2019 Hello, Il y a 15 heures, Titi78 a dit : Le orange c'est parce que c'est une pièce des années 70 ? Lol, non. C'est orange car c'est une couleur que je n'avais pas et qu'au final, c'est un filament que j'aime bien. Il y a 15 heures, Titi78 a dit : cela sert dans le jardin ? Non. Il y a 15 heures, Titi78 a dit : Un rapport avec un parasol ? Non. Indice : Les 8 pièces sur la gauche de la photo sont filetées.
Titi78 Posté(e) Juin 3, 2019 Posté(e) Juin 3, 2019 C'est pour l'auto ? Si oui je pense à un truc pour le porte vélo
Phoenix Posté(e) Juin 3, 2019 Posté(e) Juin 3, 2019 C'est pour servir de socle ou de piédestal à quelque chose ?
Ad-riz Posté(e) Juin 3, 2019 Posté(e) Juin 3, 2019 Est ce que son utilité à un rapport avec nos imprimantes 3D ? Par exemple renforcer la structure de son imprimante...
Vector Posté(e) Juin 3, 2019 Posté(e) Juin 3, 2019 C'est un système permettant le serrage d'une pièce.
Yo' Posté(e) Juin 3, 2019 Posté(e) Juin 3, 2019 Hello, Il y a 12 heures, Titi78 a dit : C'est pour l'auto ? Si oui je pense à un truc pour le porte vélo Oui, ça va dans une auto. Non, aucun rapport avec un porte vélo. Il y a 7 heures, Phoenix a dit : C'est pour servir de socle ou de piédestal à quelque chose ? Non. Il y a 4 heures, Ad-riz a dit : Est ce que son utilité à un rapport avec nos imprimantes 3D ? Par exemple renforcer la structure de son imprimante... Non, aucune utilité sur une imprimante 3D. il y a une heure, Vector a dit : C'est un système permettant le serrage d'une pièce. Effectivement, le schmilblick prend en sandwich une pièce un objet. Mais lequel, et dans quel but ? Indice : Il y a quatre tige filetées.
Yo' Posté(e) Juin 3, 2019 Posté(e) Juin 3, 2019 il y a une heure, Tircown a dit : Pour tenir une bouteille d'eau à la verticale? Non. il y a une heure, Titi78 a dit : un antivol pour la voiture .... Non.
Titi78 Posté(e) Juin 3, 2019 Posté(e) Juin 3, 2019 Un élément de galerie pour mettre un truc sur le toit de la voiture ? Un porte Vélo ?
Phoenix Posté(e) Juin 4, 2019 Posté(e) Juin 4, 2019 Un support pour la roue de secours d'une remorque.
Yo' Posté(e) Juin 4, 2019 Posté(e) Juin 4, 2019 (modifié) Hello, Il y a 22 heures, Titi78 a dit : Un élément de galerie pour mettre un truc sur le toit de la voiture ? Un porte Vélo ? Non, Et non. Il y a 9 heures, Phoenix a dit : Un support pour la roue de secours d'une remorque. Tu chauffes avec la roue de secours. Ce n'est pas le schmilblick qui sert à la roue de secours, c'est la roue de secours et le schmilblick qui servent à quelque chose. Modifié (le) Juin 4, 2019 par Yo'
Kachidoki Posté(e) Juin 4, 2019 Posté(e) Juin 4, 2019 Une table de camping avec la roue de secours comme pied ?
Titi78 Posté(e) Juin 4, 2019 Posté(e) Juin 4, 2019 un support de plaque et feux de signalisation sur la roue de secours d'un 4x4
Yo' Posté(e) Juin 4, 2019 Posté(e) Juin 4, 2019 Il y a 1 heure, Kachidoki a dit : Une table de camping avec la roue de secours comme pied ? Non. il y a une heure, Titi78 a dit : un support de plaque et feux de signalisation sur la roue de secours d'un 4x4 Non, mais il y a de l'idée. La voiture en question est à l'opposé d'un 4x4. De plus, le schmilblick se trouve à l’intérieur de la voiture. Et il ne sert que dans la voiture.
Titi78 Posté(e) Juin 4, 2019 Posté(e) Juin 4, 2019 Un truc pour caler le bidon d'essence ou d'huile dans la roue de secours ....
Ad-riz Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 (modifié) Ça se met dans la roue de secours ? C'est la pièce qui sert à la coincer pour éviter qu'elle ne bouge (et à ranger tout les accessoires qui permettent de changer une roue) ? Edit: ta pièce ronde est à l'envers sur ta photo non ? Modifié (le) Juin 5, 2019 par Ad-riz
Vector Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 (modifié) C'est un système qui est serré sur la jante de la roue de secours, où l'on peut y enrouler des câbles de démarrage ou un tuyau d'une pompe à air et y bloquer au centre un cric bouteille. Modifié (le) Juin 5, 2019 par Vector
Yo' Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 (modifié) Hello, Il y a 18 heures, Titi78 a dit : Un truc pour caler le bidon d'essence ou d'huile dans la roue de secours .... Non, Ma voiture ne fonctionne pas aux hydrocarbures. Il y a 9 heures, Ad-riz a dit : Ça se met dans la roue de secours ? C'est la pièce qui sert à la coincer pour éviter qu'elle ne bouge (et à ranger tout les accessoires qui permettent de changer une roue) ? Edit: ta pièce ronde est à l'envers sur ta photo non ? Oui, Non, elle ne coince rien. Effectivement, la pièce n'est pas dans le bon sens. Il y a 5 heures, Vector a dit : C'est un système qui est serré sur la jante de la roue de secours, où l'on peut y enrouler des câbles de démarrage ou un tuyau d'une pompe à air et y bloquer au centre un cric bouteille. Tu as 98% de la réponse que j'attendais. A toi. Le schmilblick sert à ranger mes câbles de charge dans la roue de secours Je vais me pencher sur ton idée. Je suis en train d'imprimer le nécessaire pour pourvoir mettre mon 2nd câble de charge. J'ai également imprimé une pièce amovible (visible sur la photo) pour bloquer le 1er câble. Il va falloir que je rende le système plus propre et surtout que je fixe la roue car depuis avant hier, elle a tourné Modifié (le) Juin 5, 2019 par Yo' 1
Kachidoki Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 Pas bête, j'ai le même problème, comment ranger proprement le câble... Mais je n'ai pas de roue de secours, j'ai le réservoir d'essence à la place. Et de toute façon le coffre est déjà tellement petit, et chaque côté sont pris pour ranger les sacs de courses, couverture de protection et gants de manutention. Donc le câble traîne par terre derrière le siège conducteur. Vivement qu'on ait des enrouleurs directement depuis la trappe, ou que les bornes avec câble attaché (type pompe à essence) se généralisent (surtout que j'ai encore un câble T3)... A toi @Vector.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 C'est une Zoé ou une Yaris ? (bon, j'ai bien vu un Porsche Cayenne branché devant chez Ikea, j'ai bien ri...)
Kachidoki Posté(e) Juin 5, 2019 Posté(e) Juin 5, 2019 il y a 49 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : C'est une Zoé ou une Yaris ? Ça se branche une Yaris ? Je pensais que Toyota avait fait une croix sur les Plug-In...
Ad-riz Posté(e) Juin 6, 2019 Posté(e) Juin 6, 2019 Il y a 14 heures, Yo' a dit : Il va falloir que je rende le système plus propre et surtout que je fixe la roue car depuis avant hier, elle a tourné Ah tu vois que mon idée était pas bête, ça serait bien pratique de faire une impression pour coincer ta roue ! En tout cas, c'est vrai que j'avais pas vu venir le fait que ta voiture soit électrique ! C'est bien pensé ton idée 1
Messages recommandés