medmed Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 Est-ce pour une machine à coudre ? Pour retirer la canette ? 1
papagalak Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 il y a 8 minutes, medmed a dit : Est-ce pour une machine à coudre ? Pour retirer la canette ? bravo il faut passer le doigt dessous pour soulever là je présente mon accessoire qui se comprime légèrement au niveau des fentes, puis je tire sur la partie M4 j'ai visser un vis à tête large pour une meilleure tenue en main (en doigt) 4
papagalak Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 il y a 22 minutes, pjtlivjy a dit : astucieux @papagalak et le filetage du coup ? Comme je le dis plus haut j’ai utilisé une vis tête large 1
LionelXL Posté(e) Février 5 Posté(e) Février 5 < Est-ce qu'on peut mettre le Schmilblick dans le biberon des enfants ? > (accent belge prononcé) 5
pjtlivjy Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 (modifié) et bien si ça ne dérange personne, j'ai quelque chose à vous soumettre longueur hors tout 28 mm Modifié (le) Février 7 par pjtlivjy
hyoti Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 OK, tant que ce n'est une frite à mettre dans le biberon !!! On attend !!! (je) 2
papagalak Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 @pjtlivjy, l'on peut supposer que les 2 "crochets" servent à prendre ou se coincer dans quelque chose?
pjtlivjy Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 oui mais c'est la même pièce @papagalak pris sous des angles différents pour bien la comprendre
papagalak Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 il y a 2 minutes, pjtlivjy a dit : oui mais c'est la même pièce @papagalak pris sous des angles différents pour bien la comprendre j'avais compris je parlais justement de cela
pjtlivjy Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 oups @papagalak c'est moi qui est mal compris ta phrase oui je confirme ça prend et ça coince
medmed Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 il y a une heure, pjtlivjy a dit : oui mais c'est la même pièce @papagalak Je comprends pas. Si c'est la même pièce, il est où le schmilblick ? 1
papagalak Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 Ou l’automobile. Utilisation intérieur ou extérieur ?
RFN_31 Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 Le schmilblick servirait-il à tenir une vis sur un embout ?
pjtlivjy Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 (modifié) désolé pour le retard, je n'ai plus d'internet filaire bingo @RFN_31 c'est tout à fait cela la preuve en image de cette pièce imprimée en Petg en couche de 0.08 mm je n'aurais pas tenu longtemps ... Modifié (le) Février 7 par pjtlivjy
3xkirax3 Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 Il y a 4 heures, RFN_31 a dit : Le schmilblick servirait-il à tenir une vis sur un embout ? Hum ça sent l'utilisateur qui a déja Schmilblicker avec le schmilblick ça ! Trahison !!! Sinon c'est bon à connaitre, vachement pratique 1
pjtlivjy Posté(e) Février 7 Posté(e) Février 7 (modifié) il y a 58 minutes, 3xkirax3 a dit : Sinon c'est bon à connaitre, vachement pratique c'est clair, je partage le lien ici car le nom n'est pas logique et pour le trouver pas top : serre joint Modifié (le) Février 7 par pjtlivjy 2
RFN_31 Posté(e) Février 8 Posté(e) Février 8 C'était un problème que j'avais rencontré, donc je n'ai pas eu trop de mal à trouver... surtout en conservant la forme hexagonale à l'extérieur Bon alors nouveau schmilblick : Le "cube" central a une section de 20 x 20 mm. La plaque de base fait 40 x 20 mm. 1
papagalak Posté(e) Février 8 Posté(e) Février 8 un tunnel pour laisser passer l'air cela se clipse sur un rail ou un barreau alu ?
RFN_31 Posté(e) Février 8 Posté(e) Février 8 il y a 10 minutes, papagalak a dit : un tunnel pour laisser passer l'air non il y a 10 minutes, papagalak a dit : cela se clipse sur un rail ou un barreau alu ? Le schmilblick s'accroche bien sur quelque chose, mais ne se clipse pas et ne va ni sur un rail ni sur un barreau ...
Messages recommandés