jcjames_13009 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Shinichi a dit : Si ce n est pas pour percer... Tu remplaces les pèches par un système avec papier abrasif et tu t'en sers pour poncer Je confirme ce n'est pas pour percer il y a 2 minutes, Shinichi a dit : Tu remplaces les pèches par un système avec papier abrasif et tu t'en sers pour poncer Non, mais il y a de l'idée Indices : Le système est fixé sur une table Pensez qu'il y a 3 "serre-joints"
Shinichi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'est un système avec des courroies pour faire tourner... un truc
jcjames_13009 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Shinichi a dit : C'est un système avec des courroies pour faire tourner... un truc C'est bien pour faire tourner un truc, mais il n'y a pas de courroie
gerardm Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Shinichi a dit : Tu remplaces les pèches A mon avis,n'en péche il n'y a pas méche. 3
Shinichi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) pour faire tourner des spools! ou ca: J'ai tout donné pour aujourd'hui Modifié (le) il y a 20 heures par Shinichi 3
jcjames_13009 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 4 minutes, gerardm a dit : A mon avis,n'en péche il n'y a pas méche. Je confirme, pas de mèche ni de pèche ou encore moins de pêche il y a 3 minutes, Shinichi a dit : pour faire tourner des spools! Bel effort, mais non Le schmilblick n'est pas en lien avec l'impression 3D Modifié (le) il y a 19 heures par jcjames_13009
KpDp_3D Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Quand même pas pour faire du vent...? Un ventilateur quoi .. Ou une pompe...pour pomper ?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, KpDp_3D a dit : Quand même pas pour faire du vent...? Un ventilateur quoi .. Non, nous n'avons besoin d'aucun appareil pour faire du vent chez nous il y a 7 minutes, KpDp_3D a dit : Ou une pompe...pour pomper ? Non rien à voir avec les Shadoks
KpDp_3D Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pour filer la laine des moutons qui paissent tranquillement dans les collines ensoleillées de par chez toi ?
Parade Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ton schmilblick sert à transformer ta perceuse en fraiseuse
jcjames_13009 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, KpDp_3D a dit : Pour filer la laine des moutons qui paissent tranquillement dans les collines ensoleillées de par chez toi ? Ce seraient plutôt des chèvres par ici Non rien à voir avec la laine ou autres tissus Il y a 1 heure, Parade a dit : Ton schmilblick sert à transformer ta perceuse en fraiseuse Pas en fraiseuse, mais en...
KpDp_3D Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pas fraiseuse, pas défonceuse, pas meuleuse... dégauchisseuse, raboteuse...ou radoteuse?
jcjames_13009 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 6 minutes, KpDp_3D a dit : dégauchisseuse, raboteuse...ou radoteuse? Au risque de me répéter non Il manque un truc dans cette liste Modifié (le) il y a 17 heures par jcjames_13009
Gærbek Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 26 minutes, KpDp_3D a dit : Pas fraiseuse, pas défonceuse, pas meuleuse... dégauchisseuse, raboteuse...ou radoteuse? Je sais, je sais : c'est une ...euse ! Ah ? Non ? Pas ça... Bon, je vais me cacher dans un coin pour 2
Shinichi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour mettre un truc pour se gratter le dos au bout Grattoir de dos/masseur à petites mains amusantes - Modèle d'Impression 3D Gratuit - MakerWorld 2
fran6p Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le 20/01/2026 at 20:11, Gærbek a dit : Peut-être un ancien firmware ? Non, le dernier en date. Cette modification n'affiche que les vignettes des vidéos enregistrées. Pour pouvoir les visionner, il faut les transférer sur une clé USB… donc aucun intérêt si ce n'est «cosmétique».
Parade Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures En rainureuse ? (en beuze ? en aguicheuse ? )
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Désolé, j'étais sorti bosser Alors Il y a 3 heures, Gærbek a dit : c'est une ...euse ! Non ça ne finit pas en ...euse Il y a 3 heures, papagalak a dit : Pour aiguiser Non, mais il y a de l'idée Il y a 2 heures, Shinichi a dit : Pour mettre un truc pour se gratter le dos au bout Non, allons un peu de sérieux quoi Il y a 1 heure, Parade a dit : En rainureuse ? (en beuze ? en aguicheuse ? ) Non rien de tout çaeuse Indices : La perceuse t.... donc c'est ... Il faut une très longue table pour utiliser le schmilblick C'est utilisé pour réparer un article de sport. Là, je vais vous perdre alors, je rajoute que ce sport peut se pratiquer entre autres dans un pub Modifié (le) il y a 12 heures par jcjames_13009
Shinichi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est pour réparer les queues de billard! 2
jcjames_13009 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 13 minutes, Shinichi a dit : C'est pour réparer les queues de billard! Nous avons un gagnant Tu joues au billard ? Modifié (le) il y a 12 heures par jcjames_13009 1
Parade Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @jcjames_13009 OK pour le billard... Mais reconnais que j'étais pas loin avec mon aguicheuse si c'est une histoire de queues de boules et de trous 4
jcjames_13009 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Parade a dit : @jcjames_13009 OK pour le billard... Mais reconnais que j'étais pas loin avec mon aguicheuse si c'est une histoire de queues de boules et de trous Effectivement. On va dire que l'on a 2 gagnants mais dans des catégories différentes
Messages recommandés