Harps Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 il y a une heure, azbloc a dit : tu à pété l'étendoir à linge de Mme!! @azbloc MDR ..hé non hé non... Allez messieurs et dames...vous êtes pas loin de la réponse..c'est très spécifique..et peut être que vos dames et vous..Lol seront ravies de ce Schmilblick
Tircown Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 Pour accrocher du linge devant un radiateur sèche serviette? Le rond est à clipser sur un des barreau?
Francis Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 Le 31/10/2016 at 11:27, azbloc a dit : tu à pété l'étendoir à linge de Mme!! Il faut bien prouver à madame que l'imprimante 3D sert toujours à quelque chose
Harps Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 @Tircown et @azbloc...Non @Francis nous allons pas rentrer dans cette configuration de madame Lol Oui j'avoue très utile une imprimante 3D..
azbloc Posté(e) Novembre 3, 2016 Posté(e) Novembre 3, 2016 cool le système, sa évite les chaussettes orphelines!! tu compte le mettre en partage ?
Harps Posté(e) Novembre 4, 2016 Posté(e) Novembre 4, 2016 Bonjour @azbloc Je croyais que c'étais les machines à laver qui gobait les chaussettes.. mon proto en PLA est bien, mais reste accrocheur avec la chaussette, j'attend ma commande de G-Fil, le mieux serai en ABS et un lissage. .
Tircown Posté(e) Novembre 4, 2016 Posté(e) Novembre 4, 2016 Dans quel sens l'imprimes tu? Suivant l'orientation des layers ça peut accrocher un peu plus également.
Harps Posté(e) Novembre 4, 2016 Posté(e) Novembre 4, 2016 Bonsoir @Tircown Voici l'image, avec support
Tircown Posté(e) Novembre 5, 2016 Posté(e) Novembre 5, 2016 (modifié) Simple suggestion mais en coupant la pièce entre l'arceau et le peigne, tu dois pouvoir imprimer tout le peigne sans support. L'arceau lui irait très bien à la vertical avec un simple support entre les deux "retours". Il est tout à fait possible d'éviter la visserie ou le collage pour réassembler en modélisant une sorte de queue d'aronde. Ainsi tu limiterais grandement les supports. Les layers seraient à la vertical sur le peigne, donc moins d'accroche sur les habits. La résistance de la pièce serait bien meilleure, notamment au point faible de l'arceau qui tel qu'imprimé là risque de casser si tu forces (délaminage des couches, s'est du vécu). Sinon ça semble bien pratique, tu partages? Modifié (le) Novembre 5, 2016 par Tircown
pimclik Posté(e) Décembre 11, 2016 Posté(e) Décembre 11, 2016 Hello all, je reprend le jeux en cours de route :-) A qui la main ?
pimclik Posté(e) Décembre 11, 2016 Posté(e) Décembre 11, 2016 (modifié) Ok, je la met en vidéo :-) Par contre, ce n'est pas courant du tout, ça va être dur ;-p Edit: voir photo en bas :-) Bon jeux a toutes et tous :-) Modifié (le) Décembre 12, 2016 par pimclik
Nebraan Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 pour poser une bouteille de vin? ou une bougie
pimclik Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 (modifié) C'est bien pour porter quelque chose, mais pas dans le cercle au dessus... et ni une tasse ni du vin :-) C'est très spécial... Modifié (le) Décembre 12, 2016 par pimclik
Cyrille Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 Pour porter le savon ? Ou le bouchon de l'évier ?
pimclik Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 Non, ce n'est pas pour porter le savon ni pour quelque chose de courant dans une maison, peu de gens en ont chez eux
gisclace Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 J'aurais dit un porte casque, mais c'est courant
hin175 Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 (modifié) Un support pour pierre ou minéral de collection ? Ou alors un support pour les globes magnétiques en lévitation (avec donc l'aimant qui se cale dans le rond décaissé) ? Modifié (le) Décembre 12, 2016 par hin175
pimclik Posté(e) Décembre 12, 2016 Posté(e) Décembre 12, 2016 il y a une heure, hin175 a dit : Un support pour pierre ou minéral de collection ? Ou alors un support pour les globes magnétiques en lévitation (avec donc l'aimant qui se cale dans le rond décaissé) ? Tu chauffe très fort, il s'agis bien de lévitation et de présentoir pour pierre de collection...mais ça ne marcherais pas avec des pierres ou mineraux "normaux" c'est une pierre très speciale ;-)
Messages recommandés