Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, azbloc a dit :

tu à pété l'étendoir à linge de Mme!!:D

@azbloc MDR xD..hé non hé non...

Allez messieurs et dames...vous êtes pas loin de la réponse..c'est très spécifique..et peut être que vos dames et vous..Lol  seront ravies de ce  Schmilblick

Posté(e)

Pour accrocher du linge devant un radiateur sèche serviette? Le rond est à clipser sur un des barreau?

Posté(e)
Le 31/10/2016 at 11:27, azbloc a dit :

tu à pété l'étendoir à linge de Mme!!:D

Il faut bien prouver à madame que l'imprimante 3D sert toujours à quelque chose :emoji-E412:

Posté(e)

Bonjour @azbloc

Je croyais que c'étais les machines à laver qui gobait les chaussettes..:)

mon proto en PLA  est bien, mais reste accrocheur avec la chaussette, j'attend ma commande de G-Fil, le mieux serai en ABS et un lissage.

.

Posté(e)

Dans quel sens l'imprimes tu? Suivant l'orientation des layers ça peut accrocher un peu plus également.

Posté(e) (modifié)

Simple suggestion mais en coupant la pièce entre l'arceau et le peigne, tu dois pouvoir imprimer tout le peigne sans support. L'arceau lui irait très bien à la vertical avec un simple support entre les deux "retours". Il est tout à fait possible d'éviter la visserie ou le collage pour réassembler en modélisant une sorte de queue d'aronde. Ainsi tu limiterais grandement les supports. Les layers seraient à la vertical sur le peigne, donc moins d'accroche sur les habits. La résistance de la pièce serait bien meilleure, notamment au point faible de l'arceau qui tel qu'imprimé là risque de casser si tu forces (délaminage des couches, s'est du vécu).

Sinon ça semble bien pratique, tu partages?

Modifié (le) par Tircown
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Ok, je la met en vidéo :-)

Par contre, ce n'est pas courant du tout, ça va être dur ;-p

Edit: voir photo en bas :-)

Bon jeux a toutes et tous :-)

Modifié (le) par pimclik
Posté(e) (modifié)

C'est bien pour porter quelque chose, mais pas dans le cercle au dessus... et ni une tasse ni du vin :-)

C'est très spécial...

Modifié (le) par pimclik
Posté(e) (modifié)

Un support pour pierre ou minéral de collection ?

Ou alors un support pour les globes magnétiques en lévitation (avec donc l'aimant qui se cale dans le rond décaissé) ?

Modifié (le) par hin175
Posté(e)
il y a une heure, hin175 a dit :

Un support pour pierre ou minéral de collection ?

Ou alors un support pour les globes magnétiques en lévitation (avec donc l'aimant qui se cale dans le rond décaissé) ?

Tu chauffe très fort, il s'agis bien de lévitation et de présentoir pour pierre de collection...mais ça ne marcherais pas avec des pierres ou mineraux "normaux" c'est une pierre très speciale ;-)