Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 ça remplace l'élastique du calbute qui a lâché, et ça évite qu'il te tombe sur les genoux
Phoenix Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Il y a 2 heures, .AleX. a dit : Un simple clip pour retenir l'extrémité libre d'une ceinture (Au choix devenue trop longue après une perte de tour de taille, ou pour un pantalon qui ne dispose pas d'un anneau au bon endroit, ou pour éviter qu'elle ne se balade lors d'une pratique de sport) Ya de l'idée dans l'air il y a 26 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : ça remplace l'élastique du calbute qui a lâché, et ça évite qu'il te tombe sur les genoux C'est vrai à 99,9 % Une question : est ce que tu te balades en calbute en ville ??? 2
Kachidoki Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Et ma réponse entre les deux là, elle compte pour du beurre ??
Phoenix Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a 52 minutes, Kachidoki a dit : Dans la lignée, ça maintient le pantalon à la ceinture car il n'a pas assez de passant ? Ce n'est pas la réponse car on peut mettre le Schmilblick sans ceinture !!
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Phoenix a dit : .. /.. on peut mettre le Schmilblick sans ceinture Et donc on peut le mettre sans pantalon, aussi ? Pitain, y va nous rendre fous, le surrégénérateur >>>> Modifié (le) Juillet 4, 2018 par Jean-Claude Garnier
Phoenix Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a 1 minute, Jean-Claude Garnier a dit : Et donc on peut le mettre sans pantalon, aussi ? Non
Phoenix Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a 6 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Pitain, y va nous rendre fous, le surrégénérateur >>>> Courage JCG, tu as presque gagné !! Régénére ton neurone et tu trouveras !
Yo' Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Lorsque le futal est trop large, le chmilblick sert à maintenir la partie repliée pour que le pantalon reste soit à la bonne dimension.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Je croive que @Yo' a gagné, non ?
Phoenix Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a 2 minutes, Yo' a dit : Lorsque le futal est trop large, le chmilblick sert à maintenir la partie repliée pour que le pantalon reste soit à la bonne dimension. BRAVOOOOOOOOOOOOOO Tu as gagné !!!
Yo' Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 (modifié) Le nouveau : Modifié (le) Juillet 4, 2018 par Yo'
Phoenix Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Quelques explications : J'ai acheté un jour un jean trop grand et j'ai trouvé sur Thingiverse ce "rétrécisseur" de taille de pantalon. Voir le fichier ICI Par rapport au fichier de Thingiverse, j'ai inversé les pattes car le modèle de Thingiverse ne tenait pas au futal. Je vous remercie tous d'avoir joué avec ma proposition. YO à toi de faire une proposition !
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Grrrrr ! J'y étais PRESQUE..... On s'est bien marrés sur ce coup-là ! Le "suspense" (mot idéal) a été parfaitement géré... il y a 4 minutes, Phoenix a dit : .. /.. J'ai acheté un jour un jean trop grand D'autres seraient allés l'échanger, mais bon ÇA-NEU-NOUS-REU-GAR-DEU-PAS >>> 2
Yo' Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 (modifié) @Phoenix : l'idée est astucieuse. @Jean-Claude Garnier : pas de proposition pour le schmilblick ? Modifié (le) Juillet 4, 2018 par Yo'
Kachidoki Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 @Yo' Un support VESA pour fixer un écran sur une planche ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a 1 minute, Yo' a dit : @Jean-Claude Garnier : pas de proposition pour le schmilblick ? Nonon, vazy, j'ai rien d'aussi ... excitant !
Yo' Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a 3 minutes, Kachidoki a dit : @Yo' Un support VESA pour fixer un écran sur une planche ? Bon ben ce fut rapide. A toi @Kachidoki
Kachidoki Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Essayons sans indice pour tester votre imagination
Phoenix Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Un stéthoscope pour écouter le coeur d'un foetus 1
Kachidoki Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 il y a 14 minutes, Phoenix a dit : Un stéthoscope pour écouter le coeur d'un foetus Original, mais non.
Kachidoki Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : On dirait un shilom Il y a une ressemblance esthétique en effet, sauf que c'est en ABS (indice !) et non en bois. Mais ce n'est pas du tout ça. Modifié (le) Juillet 4, 2018 par Kachidoki
Messages recommandés