Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 il y a 1 minute, Schyzo a dit : Un rapport avec une ceinture type cardio ? Pour l'ajuster si elle est trop grande ^^ Ce n'est pas pour une ceinture type cardio, mais vous vous rapprochez de plus en plus. Il y a de l'idée dans l'air
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Schyzo a dit : .. /.. Un rapport avec une ceinture type cardio ? Allez tiens, pire encore : un truc que portent les diabétiques pour s'injecter de l'insuline en direct live ? (désolé pour toi si c'est le K) Modifié (le) Juillet 3, 2018 par Jean-Claude Garnier
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 il y a 2 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Allez tiens, pire encore : un truc que portent les diabétiques pour s'injecter de l'insuline en direct live ? Je ne suis pas diabétique, mais ce n'est pas ça. Je répéte que Le Schmilblick ne supporte rien du tout !
Tircown Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Est-ce pour coincer quelques petits billets derrière sa ceinture et feinter les pickpockets?
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Tircown a dit : Est-ce pour coincer quelques petits billets derrière sa ceinture et feinter les pickpockets? Non ça ne sert pas à çà, mais l'idée est excellente, mais si on l'utilise ainsi ,on risque de perdre les billets ! Modifié (le) Juillet 3, 2018 par Phoenix
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Vous êtes tout près. Je vais vous aider : oui, cela se met au niveau d'une ceinture, mais pour servir à qoui ???
Schyzo Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Pour faire parler les curieux : "Oui c'est moi qui l'ai fait, avec mon imprimante 3D"
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 il y a 2 minutes, Schyzo a dit : Pour faire parler les curieux : "Oui c'est moi qui l'ai fait, avec mon imprimante 3D" Wouaf wouaf wouaf !!
macandnews Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 C'est pour tenir le bout de la ceinture pour éviter qu'il pende ?
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 il y a 1 minute, macandnews a dit : C'est pour tenir le bout de la ceinture pour éviter qu'il pende ? non
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 il y a 6 minutes, philvara a dit : pour accrocher une banane ou sacoche Je répéte que Le Schmilblick ne supporte rien du tout !
philvara Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 il y a 8 minutes, Phoenix a dit : Je répéte que Le Schmilblick ne supporte rien du tout ! Vu sa forme, ça retient bien quelque chose.
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 il y a 1 minute, philvara a dit : Vu sa forme, ça retient bien quelque chose. Aussi curieux que cela puisse paraître, il ne supporte rien
philvara Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 - un mediator pour guitare ou l'objet qui sert à bloquer les cordes (je ne connais pas le nom)
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 il y a 1 minute, philvara a dit : - un mediator pour guitare ou l'objet qui sert à bloquer les cordes (je ne connais pas le nom) Ni mediator ni capodaste ! Je vais vous aider : cela se met au niveau d'une ceinture, mais pour servir à qoui ???
Bobo66 Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Pour aider à faire passer la ceinture sur les "boucles" de derrière ?
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 il y a 14 minutes, Bobo66 a dit : Pour aider à faire passer la ceinture sur les "boucles" de derrière ? Ca brule très fort !
Bobo66 Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Un système d'accroche caleçon au pantalon pour éviter que l'on fasse voir la "lune" quand on se baisse ? 2
Phoenix Posté(e) Juillet 3, 2018 Posté(e) Juillet 3, 2018 Un indice donné par ma femme : d'habitude c'est pour le contraire !!
Messages recommandés