Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

Ca sert comme outil ? oui

 Genre pour dévisser un truc dont les ailettes se glisseraient dans les fentes   Non

C'est un élément d'un boitier de commande pour 5 directions  Non

Est ce que le schmilblick se nettoie après utilisation ?  Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le schmilblick sert pour filtrer/bloquer ?

 

il y a 12 minutes, Shinichi a dit :

Je troverai jamais de schmilblick...

Ta méthode n'est pas bonne.

C'est une question de probabilité.

 

Un outils pour fabriquer des cabemberts de Trivial poursuite que tu as perdus

Il y a 5 éléments, il faut que chacun d'un soit bon.

 

Proposer une telle réponse n'a de sens que si tu sais que  1) le schmilblick est un outil 2) qu'il sert à fabriquer quelque chose 3) etc ...

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yo' a dit :

Proposer une telle réponse n'a de sens que si tu sais que  1) le schmilblick est un outil 2) qu'il sert à fabriquer quelque chose 3) etc ...

🤣

Mais on sait que c est un outil et qu'il ne sert pas à manipuler un autre objet... Donc j'en déduis que c'est un outil pour fabriquer un truc...

La ou tu as raison c'est que je ne sais pas si @Titi78 joue au Trivial Poursuite et s'il a perdu des pieces... Mais il pourrait avoir un ami qui lui en a perdu...

Cependant, il habite dans une région où la démographie a explosé ces dernières années.

image.png.50c67e2028ea37a1113019f5c14f8c47.png

Il a fallu faire face à un système éducatif défaillant et quoi de mieux que la multiplication des plateaux de Trivial Poursuite pour se faire? Multipliant ainsi grandement les probabilités de perdre des pieces...

(Je tente le tout pour le tout... Pour expliquer l'inexplicable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un outils pour fabriquer des cabemberts de Trivial poursuite que tu as perdus?  Non

Mais on sait que c est un outil et qu'il ne sert pas à manipuler un autre objet... Donc j'en déduis que c'est un outil pour fabriquer un truc...  Non plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, un gabarit de découpe pour pizza, tartes...........  @Ikes_72000 tu peux préciser  c'est chaud bouillant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça: c'est un outil pour couper en 5 les gâteaux, pizzas, galettes des rois etc....

Je l'ai appelé "Le coupe en 5". On le pose au centre du gâteau et on glisse la lame du couteau dans les rainures pour avoir le bon angle et faire 5 parts égales . Avec ca fini les discussions du genre la tienne est plus grosse que la mienne !

schimblick2.png.fe1a1a3e0880a66a0917bf48e40829d8.png

 

 

Je vais donc dire que pour moi il y a 2 vainqueurs @Ikes_72000 et @Shinichi le premier ayant trouver a quoi ça sert et le deuxième en combien de part !

 

Pour le contact alimentaire il me semble que le pla est compatible  et oui  je trouve mon idée génial aussi !

Modifié (le) par Titi78
photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Titi78 a dit :

Pour le contact alimentaire il me semble que le pla est compatible  

Non, il est poreux et peut donc garder en son intérieur des scories... Les bactéries et autres peuvent s'y développer.

Contact alimentaire => PETG.

Le professeur @fran6p a toujours quelque chose à dire 🤣 (et c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gu...le 😉😄🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, chez moi, plutôt que de rechercher à tout prix une égalité illusoire, j'ai appris une autre règle que je trouve plus réaliste, car nous somme tous différents.

La maxime, à la maison, c'est: "La justice dans l'injustice". Une phrase très profonde à faire méditer longuement par les plus récalcitrants. (Après le Prof @fran6p, c'était la leçon du prof rmlc!)

Et je confirme: il n'y a qu'à mettre un objet en PLA sous l'eau pour voir qu'il se remplit immédiatement de flotte par tous les interstices possibles...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je dis que c'est celui qui fait la bouffe et qui coupe, en l'occurrence moi, qui a raison et si y en a un qui n'est pas content, il a qu' à faire le boulot à ma place (après la leçon  des profs @fran6p et @rmlc460 c'est ma mienne à moi)  😎

Mais c'est bien vu 👍

Modifié (le) par Desmojack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...