Titi78 Posté(e) Juillet 2, 2019 Posté(e) Juillet 2, 2019 Si vous avez un schimlblick à présenter allez y car je suis en déplacement pour plusieurs semaines. ... Sinon patientez un peu
jmarie3D Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 Le 02/07/2019 at 07:36, Titi78 a dit : Si vous avez un schimlblick à présenter allez y J'en ai un : Un indice est trouvable dans ma présentation:
Ad-riz Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 Hum d'après mes talents de détective je pense que cela a un rapport avec le jardinage Est ce que la couleur verte est utile ou esthétique ? Par exemple cela est'il planqué dans de la pelouse ou des arbustes ?
Tircown Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 Tu ajoutes un système d'extinction d'incendie automatique à l'Anet A8?
Titi78 Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 Ne serai ce til pas un en bout pour arrosoir pour mettre un traitement
jmarie3D Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Ad-riz a dit : Hum d'après mes talents de détective je pense que cela a un rapport avec le jardinage Bien vu Il y a 1 heure, Ad-riz a dit : Est ce que la couleur verte est utile ou esthétique ? La couleur n'a pas vraiment d'importance Il y a 1 heure, Ad-riz a dit : Par exemple cela est'il planqué dans de la pelouse ou des arbustes ? Non il y a 42 minutes, Tircown a dit : Tu ajoutes un système d'extinction d'incendie automatique à l'Anet A8? Non il y a 40 minutes, Titi78 a dit : Ne serai ce til pas un en bout pour arrosoir pour mettre un traitement Tu brûles mais ce n'est pas pour traiter Modifié (le) Juillet 12, 2019 par jmarie3D
jmarie3D Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 il y a une heure, Titi78 a dit : Distributeur d engrais pour arrosoir Non. Je m'oriente vers la permaculture, donc pas d'engrais, que du naturel Mais c'est bien en rapport avec l'arrosoir.
Tircown Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 C'est pour tenir la pomme d'arrosoir tant qu'on ne s'en sert pas?
jmarie3D Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 il y a 51 minutes, Titi78 a dit : du pipi ? Parfois il y a 28 minutes, Tircown a dit : C'est pour tenir la pomme d'arrosoir tant qu'on ne s'en sert pas? Exact ! J'en avais marre de chercher la pomme que j'avais posée quelque part. En plus, j'ai 2 arrosoirs qui ne sont pas du même modèle et je ne trouvais pas toujours la bonne du premier coup. Maintenant, je peux arroser au goulot ou à la pomme sans soucis. 3 1
Kachidoki Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 Moi j'ai une pomme 2 en 1, un trou sur le côté (ou dessus selon le point de vue) de la pomme, si je l'oriente normalement ça arrose en pluie, si je la retourne, comme sur la photo de @jmarie3D, ça arrose au goulot. Faut juste pas avoir la main lourde en mode pluie sinon ça peut déborder par le trou, mais ça marche bien.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 12, 2019 Posté(e) Juillet 12, 2019 il y a une heure, jmarie3D a dit : .. /.. je ne trouvais pas toujours la bonne du premier coup Harcèlement du personnel ancillaire >>> ..... Ça peut t'amener loin ça mon gaillard.... 1
Tircown Posté(e) Juillet 13, 2019 Posté(e) Juillet 13, 2019 Je n'ai pas de pièce à proposer alors je cède mon tour.
Poisson21 Posté(e) Juillet 14, 2019 Posté(e) Juillet 14, 2019 Je mettrais éventuellement quelque chose demain, la je suis levé depuis 3 h du matin et j'ai la flemme de cherché. (je bosse le week-end)
Titi78 Posté(e) Juillet 14, 2019 Posté(e) Juillet 14, 2019 (modifié) Tu as du bol de bosser que le WE , moi c'est tout le reste de la semaine ... Je sors (PS impossible de mettre un smiley) Modifié (le) Juillet 14, 2019 par Titi78 smiley 2
Poisson21 Posté(e) Juillet 15, 2019 Posté(e) Juillet 15, 2019 Bon, après avoir cherché, j'ai rien de probant à mettre,le peux que j'ai imprimer de création perso est trouvable dans mes post en section creality, donc si il y a un volontaire..
Kachidoki Posté(e) Aout 2, 2019 Posté(e) Aout 2, 2019 Je prend le relais, un facile pour réveiller les cervelles endormies :
Vector Posté(e) Aout 2, 2019 Posté(e) Aout 2, 2019 Salut @Kachidoki, Il s'agit d'un embout pour aspirateur, qui permet d'aspirer les poils sur le dos des chats et des petits chiens comme : Le Chihuahua, Bichon, Shih Tzu, Teckel, Yorshire, Pinscher et autre Toutouassamémère.
Kachidoki Posté(e) Aout 2, 2019 Posté(e) Aout 2, 2019 Quelle imagination. Des tout petits toutous alors, car le diamètre intérieur du U fait 10mm. Le chmili est présenté dans le sens de son utilisation.
Vector Posté(e) Aout 2, 2019 Posté(e) Aout 2, 2019 Ah, ben fastoche alors Il s'agit de support de barre à rideau à fils.
Messages recommandés