Parade Posté(e) Juin 9, 2021 Posté(e) Juin 9, 2021 Toujours dans l'idée de la tringle à vêtements, ce serait son support avec une vis pour fixer ce support au fond du placard et deux "ailes" qui permettent de mettre une vis pour les serrer autour de la tringle pour pas qu'elles n'aient tendance à s'écarter par déformation plastique à cause de l'effort de la tringle qui aurait tendance à tourner (tringle avec deux méplats)
methylene67 Posté(e) Juin 9, 2021 Posté(e) Juin 9, 2021 @Bullstyx Cela peut coulisser pour positionner le schmilblick, mais le schmilblick est fixe en utilisation @Parade Le Schmilblick n'a pas de rapport avec une tringle à vêtements, et ne supporte pas de tube.
Parade Posté(e) Juin 9, 2021 Posté(e) Juin 9, 2021 (modifié) Les trous en bas permettent bien de mettre une vis (selon l'axe en rouge) dont la fonction est de serrer les deux "flancs" ? Ou la vis qui passe là passe aussi au travers d'une pièce qui vient se loger entre ces "flancs" ? Si oui, cette pièce entre les deux flancs seraient-elle une cloison ou une étagère ? On peut avoir les dimensions du schmilblick ? Modifié (le) Juin 9, 2021 par Parade
methylene67 Posté(e) Juin 9, 2021 Posté(e) Juin 9, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Parade a dit : Les trous en bas permettent bien de mettre une vis (selon l'axe en rouge) dont la fonction est de serrer les deux "flancs" ? @Parade Tout à fait, d'où le "Cela peut coulisser pour positionner le schmilblick, mais le schmilblick est fixe en utilisation" Le boulon ne traverse pas de pièce autre que le schmilblick. Pour les dimensions 60x65x65 mm tout compris. @fran6p Non. Petite précision, d'un point de vue nuance, quand je dis que cela fait parti d'un meuble, ça va sur un meuble, ce n'est pas un composant d'un meuble. Modifié (le) Juin 9, 2021 par methylene67
Parade Posté(e) Juin 9, 2021 Posté(e) Juin 9, 2021 (modifié) Ça s'utilise selon l'orientation que tu nous as présentée ? Tu dis que ça va sur un meuble mais ce n'en est pas un composant... Est-ce que la fonction du schmilblick concerne néanmoins une fonction du meuble que tu aurais ajoutée (par exemple : support d'amortisseur d'un ouvrant, d'un aimant, pièce pour assurer la position du meuble ou quoi que ce soit qui entre dans la fonction du meuble) ou c'est totalement indépendant (genre support d'un spot qui se fixe sur une armoire) ? Modifié (le) Juin 9, 2021 par Parade
methylene67 Posté(e) Juin 9, 2021 Posté(e) Juin 9, 2021 @gerardm Pas de miroir @Parade On se rapproche, le schmilblick n'a pas de lien direct avec la fonction du meuble et apporte donc une fonction autre. C'est effectivement un support de quelque chose pour ce meuble.
Parade Posté(e) Juin 9, 2021 Posté(e) Juin 9, 2021 Ça porte quelque chose de passif (genre un rideau) ou d'actif (genre une lampe) ?
Parade Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 Fixation d'une lampe ? Fixation d'un ventilateur ? Fixation d'une caméra ? Fixation d'un écran ? Fixation d'un propactylactète hachelboul ? Fixation d'une baffle ? Fixation d'un jeu de lasers multicolores (ou polychromes) pour épater les copines ? (grand coquin va)
methylene67 Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 @Parade Non à tout ! Je mettrai ce soir une photo de la pièce de la maison où se trouve le Schmilblick, vous devriez trouver rapidement.
Parade Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 Pourtant je pensais être dans la vérité avec mon antépénultième proposition... Un truc sur un porte-serviette ?
methylene67 Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 @Parade Toujours pas @fran6p C'est un peu plus proche
billedeclown01 Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 Un support pour un bouton? Est ce que une pièce suffit ou est ce qu'il y en a deux symétriques pour tenir le shmilblick ?Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
akoirium Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 Bon... j alais dire support de roulette pour porte coulissante ou à galandage... mais visiblement ce n est pas ça... puisque il semble que la fonction est électrique au vus des réponses.. Je vais donc dire ... un support de contacteur réglable pour déclencher la lumière de placard ou de meuble à l ouverture... ?
methylene67 Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 @billedeclown01 Une seule pièce et il y a des boutons. @akoirium Non Allez un indice le schmilblick se trouve dans la pièce sur la photo ci-dessous et même sur un des meubles ci-dessous.
billedeclown01 Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 Tenir une veilleuse ou quelque chose qui fait de la musique ou un mobile ou le babyphone sur le lit à barreauxEnvoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
methylene67 Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 @billedeclown01 Bravo, avec la photo je me doutais que cela ne tiendrait plus longtemps ! Support pour Babyphone pour notre petite de 4 mois. Allez je passe le témoin @billedeclown01.
billedeclown01 Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 [emoji119][emoji322][emoji41]je crois que c'est le même lit suédois que ma fille [emoji28] et félicitations pour cette naissance !Je suis en vacances donc j'ai pas accès à mes créations les plus "farfelues" sur fusion 360 mais j'ai accès à tinkercad donc voilà une de mes dernières en date à vous de jouer pour le shmilblick :Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
PierreG Posté(e) Juin 10, 2021 Posté(e) Juin 10, 2021 Support pour caméra extérieure, en forme de bonhomme "je sais pas qui" ??
Messages recommandés