Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

En même temps, c'est normal pour un produit destiné au ménage... 

Me cherchez pas je suis déjà dehors ! 

Il y a 16 heures, Avrel a dit :

les 3 fichiers font 152 Mo.....

Si tu as un compte nuagique (Gdrive, OneDrive, Mega, Dropbox, Box, Hubic, …) tu peux mettre ton fichier compressé et donner le lien partagé (c'est ce que je fais pour des environnements de développement complets (ex: https://drive.google.com/open?id=1bWYWCIi4GvBR2_DopT4vMO62HYXkbcoZ ).

🙂

il y a 34 minutes, fran6p a dit :

Si tu as un compte nuagique (Gdrive, OneDrive, Mega, Dropbox, Box, Hubic, …) tu peux mettre ton fichier compressé et donner le lien partagé (c'est ce que je fais pour des environnements de développement complets (ex: https://drive.google.com/open?id=1bWYWCIi4GvBR2_DopT4vMO62HYXkbcoZ ).

🙂

Merci pour l'info , je vais essayer de les enregistrer avec une résolution plus basse ce soir sinon j'essayerais de faire comme tu dis

• +1 1

Le 27/01/2020 at 12:23, fran6p a dit :

« Je suis Marxiste, tendance Groucho. »

Woody allen

C'est pas plutôt Lino Ventura, dans "l'aventure c'est l'aventure" ?

Pascal

il y a 50 minutes, Pascal03 a dit :

C'est pas plutôt Lino Ventura, dans "l'aventure c'est l'aventure" ?

De nombreux personnes plus ou moins connues l'ont repris (Eddy Mitchell «schmoll» l'a aussi utilisé). C'est avant tout un slogan de mai 68 (1968). Il est donc logique que Lelouch l'ai repris dans son film de 1972 😉

Une bonne analyse : https://selp.eu/grand-huit/suis-marxiste-tendance-groucho/

🙂

Bonjour à tous ,

si vous aussi vous avez le balai Swiffer wetjet ,voici les fichiers STL pour pouvoir créer l'adaptateur  permettant de remplir la bouteille , il vous faudra d'abord imprimer le gabarit de perçage ,puis vous aurez besoin d'un joint torique a installer sur le bouchon.Pour l’assemblage de l'adaptateur sur la bouteille , j'ai d'abord poncé la bouteille ou vient porter l'adaptateur, ensuite j'ai généreusement  enduit l'adaptateur de silicone avant de le mettre en place puis maintenu le tout via un serre joint jusqu'au séchage complet .

C'est parfaitement étanche , et ç’a fonctionne a merveille 🙂 

Adaptateur.STL Bouchon.STL gabarit de percage.STL

• Merci ! 3