Aller au contenu

GO Print

Le Schmilblick


Messages recommandés

Un porte pinte a bière pour tracteur tondeuse ?
Si c est pas ça je veut bien le stl quand même...
Ca manque cruellement sur ma machine de course !... [emoji1]
Il va falloir une sacrée canette [emoji23]
C'est un support pour un truc rond ! 
En effet mais il va falloir être un peu plus précis [emoji28]
Un panier de mini basket [emoji1] ? (de toute façon pour les Playmobil c'est trop grand).
[emoji846]
Ça pourrait...
C'est un porte tasse bol [emoji1] 
Un support pour (gros) gobelet ?
ça se clipse (ou s'emboite) sur un autre schmilblik ?
Oui ça s'emboîte sur autre chose
Est-ce que cela sert pour un tuyau PVC ? 
Non pas du tout

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il une histoire de café ? 🙂 ( c'est ma boule de cristal qui me dit cela ... et je me dit pourquoi pas ... comme cela je saurais il il faut la régler 🙂 )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le schimlblick à un rapport avec un aquarium ? 
Nop pas de poti poissons
y a t'il une histoire de café ? [emoji846] ( c'est ma boule de cristal qui me dit cela ... et je me dit pourquoi pas ... comme cela je saurais il il faut la régler [emoji846] )
Il va falloir revoir la calibration de ta boule de cristal

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, billedeclown01 a dit :

Il va falloir une sacrée canette

Tu noteras qu'il a parlé d'un porte pinte !!! Pas canette ...
C'est un compétiteur notre ami @akoirium ... pas un amateur ...
Ca donne soif les machines de course !

Sinon c'est pour maintenir un tuyau d'aspiration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trait qui est pointé là correspond à quelque chose de physique ou c'est un trait de construction qui aurait dû disparaître (par exemple par un refine = true qui serait ici manquant sur FreeCad) ?


image.png.88616e68a4c7d2b5d3dd427800f32206.png
Par ailleurs, ça s'emboîte dans un autre schmilblick comme déjà précisé mais cet autre schmilblick possède une encoche pour laisser passer cette excroissance de ton schmilblick, tu confirmes ?

L'utilisation du schmilblick est-elle intérieure ou extérieure ?

Le schmilblick s'utilise-t-il dans le sens affiché ? Dans le sens opposé ? Un autre sens ? On s'en fout du sens ?

@methylene67Les propactylactètes hachleboul vont aux toilettes maintenant ?
On n'arrête pas le progrès...

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




En usage, le trou du schmilblick est-il vertical?


Non horizontal comme sur la photo

Tu noteras qu'il a parlé d'un porte pinte !!! Pas canette ...
C'est un compétiteur notre ami [mention=13600]akoirium[/mention] ... pas un amateur ...
Ca donne soif les machines de course !

Sinon c'est pour maintenir un tuyau d'aspiration ?

On peut même Partir sur un demi tonneau !
Non pas de rapport avec l'eau de pluie

Est-ce que le schimlblick à un rapport avec la pluie ou l'eau en général ?


Pas de rapport avec l'eau


Le trait qui est pointé là correspond à quelque chose de physique ou c'est un trait de construction qui aurait dû disparaître (par exemple par un refine = true qui serait ici manquant sur FreeCad) ?


image.png.88616e68a4c7d2b5d3dd427800f32206.png
Par ailleurs, ça s'emboîte dans un autre schmilblick comme déjà précisé mais cet autre schmilblick possède une encoche pour laisser passer cette excroissance de ton schmilblick, tu confirmes ?

L'utilisation du schmilblick est-elle intérieure ou extérieure ?

Le schmilblick s'utilise-t-il dans le sens affiché ? Dans le sens opposé ? Un autre sens ? On s'en fout du sens ?
[mention=18105]methylene67[/mention]Les propactylactètes hachleboul vont aux toilettes maintenant ?
On n'arrête pas le progrès...


Le trait est une ligne de construction elle ne se voit pas sur l'objet imprimé.
L'autre shmilblick n'est pas un objet en 3D indice: c'est un meuble.
Il n'y a pas d'encoches.
L'utilisation est intérieur mais ça pourrait aussi aller à l'extérieur.
Ça s'utilise dans le sens affiché pour le haut bas, pour le gauche droite ça n'a pas d'importance.

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y met un sac poubelle. l'ouverture de ce sac plastique est maintenue par un élastique sur le schmilblick. ça forme donc une poubelle (afin d'y jeter tous les résidus issus d'impressions ratées … ou pas).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde c'est bien une poubelle mais c'était pour un filet et non un sac. L'anneau vient se mettre sur la table à langer de ma fille et le filet est pour les lingettes sales car nous utilisons des couches et des lingettes lavables à la maison ( la planète tout ça...[emoji288])
À Toi de jouer@fran6p

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, billedeclown01 a dit :

Je te l'accorde c'est bien une poubelle mais c'était pour un filet et non un sac. L'anneau vient se mettre sur la table à langer de ma fille et le filet est pour les lingettes sales car nous utilisons des couches et des lingettes lavables à la maison ( la planète tout ça...emoji288.png)
À Toi de jouer@fran6p

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk
 

@billedeclown01 respect en tout cas. On a voulu se mettre aux couches lavables mais la belle sœur nous as dit que ce n’était pas top, quand je vois la quantité de couches consommées (et surtout jetées) par jour … chapeau bas 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, billedeclown01 a dit :

 nous utilisons des couches et des lingettes lavables à la maison ( la planète tout ça...emoji288.png)

Pffff !
Encore un qui veut me mettre au chômage (je fais des machines qui servent à faire le matériau de base des lingettes, couches et autres bidules d'hygiène ou médical)
Bah... j'suis pas rancunier : je salue positivement ton effort
D'autant plus qu'avec le Covid on est débordé

Modifié (le) par Parade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à proposer ou un truc introuvable 😉 (la forme en elle même est très simple mais son utilité / utilisation est compliquée à découvrir).

Je laisse à @PPAC qui m'a aiguillé avec sa proposition de sac (en plus comme il est présent H24, il pourra répondre plus rapidement que moi car en ce moment je n'ai pas trop de temps).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais pour des couches sales, j'aurais quand même mis un sac plutôt qu'un filet !
 
Il faut pas trop que ça marine quand ça sent trop on met sur le balcon mais en général ça dérange pas
[mention=10733]billedeclown01[/mention] respect en tout cas. On a voulu se mettre aux couches lavables mais la belle sœur nous as dit que ce n’était pas top, quand je vois la quantité de couches consommées (et surtout jetées) par jour … chapeau bas [emoji106]
Oui c'est pas évident mais une fois qu'on a le rythme ça se fait bien
Pffff !
Encore un qui veut me mettre au chômage (je fais des machines qui servent à faire le matériau de base des lingettes, couches et autres bidules d'hygiène ou médical)
Bah... j'suis pas rancunier : je salue positivement ton effort
D'autant plus qu'avec le Covid on est débordé
Dsl [emoji51]il faut te reconvertir dans la couture [emoji16]
Une fois de plus en tant que "mauvais joueur" on m'enduit dans l'erreur. Le trou est vertical !! [emoji83][emoji40].
J'aurais ajouté un gorge sur la partie inférieure pour maintenir le filet avec un élastique.
Dsl j'ai du mal avec ma vertical et mon horizontal [emoji2359]
Le filet est maintenu par un cordon avec une boule de verrouillage.

Envoyé de mon One Plus Nord en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fran6p a dit :

Je laisse à @PPAC qui m'a aiguillé avec sa proposition de sac

Ha ... En fait, j'ai parlé de sac, pour jouer mais ne pas gagner 🙂  Car moi aussi, là, je n'ai pas de Schmilblick ... ou alors ce sera un jeton et là c'est bien trop simple 🙂 !

Alors si quelqu'un veux proposer un Schmilblick qu'il le face s'en hésité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... pas de proposition ... alors voici mon schmilblick (j'ai trouvé mieux qu'un simple jeton 🙂 mais il ne faut pas rechercher dans les sujets où j'ai participé sinon c'est de la triche 😉 )

image.png.9fb697a2b38e577b4543ca3f61e8a720.png

image.png.70cdf526f6f76e1326b923027ee5e575.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PierreG a dit :

Le pendule de Tournesol

Il y a de l'idée mais non pas de Tintin et de Professeur Tournesol dans l'histoire 🙂

Mais bien un truc que l'on fait "penduler" (bien noter les guillemets pour souligner que ce n'est pas vraiment cela (de mon point de vu) mais pas loin 🙂

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...