papagalak Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 il y a une heure, RFN_31 a dit : A toi je suis sur un prototype que je proposerai le moment venu.
papagalak Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Un porte téléviseur led 1". Je suppose que la partie inférieure va sur un axe Que dans la partie en "U" on engage quelque chose. Ou alors des poteaux de rugby transportables
RFN_31 Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Pas un axe mais c'est centrer dessus. Oui pour le U mais quoi ?!?
Invité Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 (modifié) un support pour scanner 3D ou plutôt , pour le plateau qui supporte la pièce à scanner Modifié (le) Février 4, 2022 par Patrick76
RFN_31 Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 (modifié) Là on s'éloigne... C'est bien un support mais il y a 2 logements... Modifié (le) Février 4, 2022 par RFN_31
Invité Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 pour une caméra avec sa baterie accroché à un drone
Titouvol Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 (modifié) Pour une GoPro ? Ou un laser ? Le second emplacement pour un moteur ? Modifié (le) Février 4, 2022 par Titouvol
RFN_31 Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Non, avec la webcam on était bien plus proche...
Titouvol Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Systeme de surveillance d'une imprimante ? Un support pour raspberry avec camera ? Une caméra d'alarme/sécurité ?
RFN_31 Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Titouvol a dit : Systeme de surveillance d'une imprimante ? Un support pour raspberry avec camera ? Une caméra d'alarme/sécurité ? C'est exactement cela: c'est un support qui se fixe par une vis sur un bras (donc le support peut être orienté par rotation)et qui tient un boitier contenant un raspberry PI zéro 2W et au dessus une caméra avec 2 spots IR. Le tout est fixé sur mon imprimante qui est donc pilotée par OctoPrint. A toi la main @Titouvol Modifié (le) Février 4, 2022 par RFN_31 1
Titouvol Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Et zut, j'ai encore gagné et encore rien à proposer ... Si quelqu'un a un truc en stock, je lui laisse la main avec plaisir ...
Kalamiit Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Il y a 1 heure, Titouvol a dit : Si quelqu'un a un truc en stock, je lui laisse la main avec plaisir ... Ha bin, si je peux proposer, voilà
gerardm Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Un entonnoir double pour remplir 2 bouteilles
papagalak Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Paire de jumelles sans verre pour schadok.
Kalamiit Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 il y a une heure, RFN_31 a dit : intérieur ou extérieur ? Les deux mon capitaine mais vu la taille, en extérieur il vaut mieux y faire attention ^^ il y a une heure, gerardm a dit : Un entonnoir double pour remplir 2 bouteilles Que voilà une idée qu'elle est bonne ! Je m'en vais de ce pas en modéliser un, ça servira surement il y a 43 minutes, RFN_31 a dit : Des réflecteurs d'éclairage ? Heuuu, pour du modélisme alors ? Ils sont reliés, la pièce est utile dans son ensemble à l’instant, papagalak a dit : Paire de jumelles sans verre pour schadok. Manque la manivelle Un indice ? Le pont entre les deux "entonnoirs" est légèrement arqué... Je dirai même plus : les deux colerettes autour des petits bouts des "entonnoirs" ne sont pas nécessaire pour l'utilisation
papagalak Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 il s'utilise dans cette position ou les 2 cônes se rejoignent.(pour faire une longue petite vue)
Kalamiit Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 (modifié) Le schimili, shilim... Enfin bref, il est dans la bonne position pour l'utilisation (y a juste les deux petites collerettes qui sont de trop mais utiles lors de l'impression, qui se fait dans l'autre sens, elle... En y réfléchissant, je ne sais plus comment je l'ai imprimée... Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre Modifié (le) Février 5, 2022 par Kalamiit
papagalak Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Utile pour un vêtement? Dans la cuisine ? Salle de bains? Garage? Jardin?
Kalamiit Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 (modifié) Je ne sais pas trop comment faire avancer le schlimi... Bref, soit j'en dit trop, soit pas assez... Bon on va essayer ça : c'est utile pour une autre chose qui, elle, peut s'utiliser quasi partout mais de préférence à l'extérieur... Quand on utilise le chilmibli, c'est généralement à l'intérieur, quand la chose pour laquelle il sert ne sert plus... Heu ? Bah oui... ce sera plus clair quand vous aurez trouvé Modifié (le) Février 5, 2022 par Kalamiit
papagalak Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 A part ça t'as pris quoi depuis ce matin. un truc qui sert, mais sur quelque chose qui sert plus. donc le schmilblik "UN RIEN" 1
Messages recommandés