Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Le Schmilblick


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lorenzo78 a dit :

C'est en rapport avec la météo ?

certes, je me fis à la météo, pour savoir si je vais l'utiliser ou non, par temps de pluie Non

Mais dans l'ensemble si je vois qu'il fait bon je peux envisager de l'utiliser .

je précise qu'en l'état il n'est pas fonctionnel, il vient se loger dans un autre pièce.😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plein air est indispensable ou est-ce uniquement ta manière à toi de t'en servir. En d'autre terme peut-il être aussi utilisé en intérieur ? 

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahooouuuu super j'ai trouvé !

alors c'est super cool mais je n'ai absolument rien à proposer ensuite... (pas le temps du tout en ce moment de modéliser, sauf si l'enduit, la peinture, bref les travaux ça compte...)

Donc si une âme charitable a un objet à lancer, qu'il se fasse plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diamètre est de combien ?

32mm ?

C'est pour de l'air ou un liquide ?

Pour un aquarium, une clim ?

Un système d'arrosage ?

De récupération d'eau ?

D'évacuation ?

Plutôt dedans ou dehors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titouvol 

- Ni air, ni eau

-C'est pour l'intérieur , mais cela aurait pu servir à l'extérieur. Tout dépend de l'utilisation. 

@methylene67

- Oui le diamètre est bien de ~20mm au niveau du coude. 

- Ce n'est pas pour de "l'électro_machine" 

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, trop facile. 😄

Mon problème était que la barre du rideau de douche était fixée sur la paroi en vitre de la douche, sauf que l'espace  n'etait pas suffisamment grand dans la douche. Avec l'eau, on finissait systématiquement  collé contre  le rideau. Très agaçant !

J'ai donc bricolé un truc vite fait pour agrandir l'espace avec l'aide d'un tube de balai coulissant et la barre existante en les reliant  via ce tube ce qui a agrandi l'espace dans douche. Une image vaut mieux qu'un long discours.. 

 

On voit la vis où était fixée la barre à l'originedouche.jpg

Modifié (le) par medmed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la couleur pour l'angle est juste parfait ... 😀

Mieux aurait été insoutenable !

Bleu et blanc pour les tubes ... Y'a moyen que j'arrive à le faire accepter ... Mais l'orange du coude, je finis sur le palier avec imprimante sur les genoux !

Pas WAF du tout !!!

Sinon désolé si quelqu'un a quelque chose, je lui laisse la main.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Orange pour le filament, bleu pour tube qui avait le bon diamètre. 

Et pour l'esthétique, je m'en contre fout, mais alors royalement.  Ce qui compte pour moi,  c'est que ce soit fonctionnel. De ce point de vue, ça l'est à 100% .  😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, medmed a dit :

J'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Orange pour le filament, bleu pour tube qui avait le bon diamètre. 

Et pour l'esthétique, je m'en contre fout, mais alors royalement.  Ce qui compte pour moi,  c'est que ce soit fonctionnel. De ce point de vue, ça l'est à 100% .  😁

Je comprends et parfois j'aimerai aussi que l'esthétique ne prime pas mais c'est sans compter la cheffe des travaux finis et esthétiques donc pareil que @Titouvol elle me le fait manger et je finis dehors ^^ (surtout qu'elle a eu sa dose de orange avec les visières lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...