Kalamiit Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 J'aime bien embrouiller les devinettes. Pour répondre à ta question, je n'ai rien pris de plus fort que 3 cafés... Et pas tous en même temps... Quand on range une chose utile dans autre chose qui permet de la protéger après emploi (on va dire un étui..), avant de ranger la chose l'étui ne sert à rien... mais quand on utilise la chose qu'il protège quand on ne s'en sert pas, l'étui n'est pas RIEN, ça reste un étui ! Quoi ? Mais non je n'ai pas dit que le schmilblick est un oeuf !!! 1
fran6p Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Des jumelles avec embouts en forme d'entonnoir ?
Idealnight Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 protège yeux dans un truc UV de bronzage
Lorenzo78 Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 (modifié) Un truc pour nettoyer des lentilles de vue.... Un machin pour se faire des bains d'yeux ... Une dosette à café pour faire un double expresso .... Modifié (le) Février 5, 2022 par Lorenzo78 Ajout
Kalamiit Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 (modifié) il y a une heure, fran6p a dit : Des jumelles avec embouts en forme d'entonnoir ? Déjà proposé il y a 30 minutes, Idealnight a dit : protège yeux dans un truc UV de bronzage A l'usage exclusif de Marty Feldman ? il y a 8 minutes, Lorenzo78 a dit : Un truc pour nettoyer des lentilles de vue.... Un machin pour se faire des bains d'yeux ... Mais vous en avez tous pour les yeux/la vision/bien viser (les goulots de bouteilles)... Y a pas que les yeux qu'on a par paire ! (enfin, en principe) C'est le "pont" qui vous induit en erreur... Il est utile mais secondaire ^^ Modifié (le) Février 5, 2022 par Kalamiit 1
Lorenzo78 Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Un truc pour accrocher les masques chirugicaux pour pas avoir les oreilles en feuile de choux ....
papagalak Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Paire clic de claque... Narine, oreilles si elles sont rapprochées Ça sert au corps ?
Idealnight Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 il y a 6 minutes, Kalamiit a dit : Y a pas que les yeux qu'on a par paire ! (enfin, en principe) Oui mais là sur un forum public se serait déplacé de proposer quelque chose dans ce sens 3
Kalamiit Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Lorenzo78 a dit : Un truc pour accrocher les masques chirugicaux pour pas avoir les oreilles en feuile de choux .... Heu, faudra me faire un dessin là il y a 13 minutes, papagalak a dit : Paire clic de claque... Narine, oreilles si elles sont rapprochées Ça sert au corps ? ça sert plutot au corps qu'à la tête mais on ne peut pas dire que tu brûles, disons que tu vas dans la bonne direction il y a 11 minutes, Idealnight a dit : Oui mais là sur un forum public se serait déplacé de proposer quelque chose dans ce sens Rhooo, je vois ou tu veux en venir, coquin... c'est pour ça que tu te caches sous une capuche hein ? Vouiii, c'est bien des mains que je parle (qu'on a en principe par paire). Mais non, je n'ai pas dit que le Schmilblik est un oeuf ! Simoooone, candidat suivant ! Modifié (le) Février 5, 2022 par Kalamiit corrections
papagalak Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 Accroché chaussette pour ne pas les séparer quand elle sèche ou pour des gants
Kalamiit Posté(e) Février 5, 2022 Posté(e) Février 5, 2022 à l’instant, papagalak a dit : pour des gants T'es sur la bonne voie dans le sens ou il s'agit d'un accessoire... pour un accessoire utilisé par les mains
fran6p Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 Boule quiès ? On a besoin des mains (plutôt des doigts) pour les mettre
Kalamiit Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 (modifié) Ha oui, on a besoin des doigts pour mettre des boules Quiès... Et d'ailleurs, on a pas besoin des boules si on laisse les doigts... Bon, si on récapitulait : - le schmilblik n'est PAS un oeuf - il n'a pas de rapport direct avec la vue - il n'a pas de rapport avec le duo JP Gaultier / Madonna - il a un rapport avec quelque chose qu'on utilise avec les mains... - le rapport est encore plus direct quand on arrête d'utiliser ce qqchose avec les mains ! Vous n'êtes pas si loin, il faudrait un peu élargir votre horizon, prendre du recul ou plutôt de la hauteur Modifié (le) Février 6, 2022 par Kalamiit
Kalamiit Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 PLA ! La rigidité compte pour son efficacité. De là le faire en béton armé, faut pas pousser Pas besoin de résistance à la chaleur par contre, ni à l'humidité... Oui, en PLA c'est bien.
papagalak Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 un porte bagettes chinoise. ou un aide à Edward aux mains d'argent pour tenir ces lames
papagalak Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 (modifié) Pour remplacer Mes appareils auditifs, Cornet auditifs pour oreilles très proches, à force de dormir sur mes 2 oreilles. Modifié (le) Février 6, 2022 par papagalak
Kalamiit Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 (modifié) Il y a 3 heures, papagalak a dit : un porte bagettes chinoise. ou un aide à Edward aux mains d'argent pour tenir ces lames De grosses baguettes... Et pour Edward, c'est très généreux de ta part mais ça manque un peu de trous... Tu me diras qu'il peut encore en faire lui-même ^^ Il y a 2 heures, Lorenzo78 a dit : Un sechoir à gants ... Heu, j'ai encore besoin d'un dessin là ! Sur ma capture écran on voit l'échelle, ce serait des gants pour Lilli alors ? (Lilliput of course) Il y a 2 heures, gerardm a dit : Un support pour œil de verre ... Pour oeil de verre de Shadoks ? Le monsieur a dit que... "ça n'a rien à voir avec le sens de la vue" (ça n'a pas de sens en fait...) Il y a 2 heures, papagalak a dit : Pour remplacer Mes appareils auditifs, Cornet auditifs pour oreilles très proches, à force de dormir sur mes 2 oreilles. Gasp... Je pensais que ton portrait sur ton pseudo était une caricature mais non, tu me confirmes toi-même que tu n'es pas gâté par la nature Allez, un indice parce que ça traine dans la troupe : c'est en rapport avec le modélisme Modifié (le) Février 6, 2022 par Kalamiit 1
Idealnight Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 (modifié) Une paire d'échappement de réacteur de fusée Modifié (le) Février 6, 2022 par Idealnight 1
Kalamiit Posté(e) Février 6, 2022 Posté(e) Février 6, 2022 Pourquoi pas : des fusées à eau jumelles ? Ce n'est pas ça... Essaie encore
Titouvol Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 Modélisme ... Hummm des protections pour des appareils de mesure, genre gyrometre ou autre ? Un rapport avec un émetteur, une télécommande ? Des pieds pour poser/supporter quelque chose ?
Kalamiit Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) il y a 49 minutes, Titouvol a dit : Modélisme ... Hummm des protections pour des appareils de mesure, genre gyrometre ou autre ? Un rapport avec un émetteur, une télécommande ? Des pieds pour poser/supporter quelque chose ? Bravo, deux mots-clés essentiels ! Je vais encore attendre un peu pour voir si quelqu'un a quelque chose de plus précis à proposer, mais je pense que tu es le bon candidat pour remporter la palme Modifié (le) Février 7, 2022 par Kalamiit
Idealnight Posté(e) Février 7, 2022 Posté(e) Février 7, 2022 @Titouvol il gagne trop souvent et il ne modélise pas aussi vite 1 1
Messages recommandés