Titouvol Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 7cm, un poil était aussi pour mon 190/50/17 ... Un vélo électrique ?
r2d2 Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 il y a 44 minutes, Alpes86 a dit : Du coup pour un mono-roue ? yes ! C'est un garde-boue avant d'une gyroroue pas franchement utile sauf si on va en marche arrière ! En fait sur ce genre d'engin c'est la forme du garde-boue est la couleur des feux qui distingue l'avant de l'arrière ! il y a 43 minutes, fran6p a dit : à l'époque où j'ai passé mes permis de conduire, cette catégorie n'existait pas à la miene non plus ! je rends à EUCBOY ce qui appartient à EUCBOY https://www.thingiverse.com/thing:2378427 je suis parti de son travail c'est a toi @Alpes86
Freddo Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 il y a 54 minutes, r2d2 a dit : yes ! C'est un garde-boue avant d'une gyroroue pas franchement utile sauf si on va en marche arrière ! En fait sur ce genre d'engin c'est la forme du garde-boue est la couleur des feux qui distingue l'avant de l'arrière ! à la miene non plus ! je rends à EUCBOY ce qui appartient à EUCBOY https://www.thingiverse.com/thing:2378427 je suis parti de son travail c'est a toi @Alpes86 Je ne risquais pas de trouver, je ne savais même pas qu'un engin pareil pouvait exister Bravo @Alpes86
Alpes86 Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 Merci à tous, j'ai pas un grand mérite sur cette trouvaille, je suis arrivé sur la fin et il y a un pilote de ce genre d'engin à mon travail (ça lui servirait d'ailleurs ce genre de garde boue car ça lui remonte bien dans le dos quand c'est mouillé ). Mais bon il s'avère que j'ai un Schmilblick en réserve. Design totalement perso, même si ce n'est pas ma meilleure impression, je pense que ça va vous occuper un peu . Dimensions environ 20x10x8cm. Bonne recherche .
r2d2 Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 c'est une boite destinée à contenir un décort en trompe l'oeil ?
Alpes86 Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 il y a 3 minutes, r2d2 a dit : c'est une boite destinée à contenir un décort en trompe l'oeil ? Non
Alpes86 Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 il y a 2 minutes, Titouvol a dit : Rangement des lames de mandoline Alors là, je suis scotché! Et bien bravo.
Titouvol Posté(e) Décembre 21, 2021 Posté(e) Décembre 21, 2021 Aucun mérite, c'était livré avec la mienne ! Mais faut vraiment que j'arrête, je n'ai rien à proposer ... Si quelqu'un a de quoi jouer je lui laisse ma place !
Freddo Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 Bonjour Un nouveau schmilblick (j'ai pris des photos pour avoir des avis sur de petits défauts, j'en profite ) : PS : le crayon n'est là que pour l'échelle
Freddo Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 il y a 16 minutes, Savate a dit : un bouchon pour une prise d'air ? Pas loin, mais ce n'est pas un bouchon
Savate Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 il y a 13 minutes, Freddo a dit : Pas loin, mais ce n'est pas un bouchon un cache trou ? une protection ? un toit anti pluie ?
Freddo Posté(e) Décembre 28, 2021 Posté(e) Décembre 28, 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Savate a dit : un cache trou ? une protection ? un toit anti pluie ? J'accepte le cache trou (avec le bouchon de prise d'air) C'est une bouche d'extraction de VMC (la précédente était cassée et ce n'est pas un diamètre standard...) Bravo Modifié (le) Décembre 28, 2021 par Freddo
Parade Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Un trèèèèèès facile, rien que pour relancer le jeu... Ø25mm L33mm
Savate Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 il y a 35 minutes, Parade a dit : Un trèèèèèès facile, rien que pour relancer le jeu... troooop facile : un rouleau compresseur pour routes miniatures 1
papagalak Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 il y a 21 minutes, Parade a dit : Pas tout à fait, non roulette pour brosse aspirateur
Savate Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 c'est pour un appareil ménager ? un outil de jardin ? la maison ? une imprimante ? un dérouleur de papier toilette nain de petite taille ?
Parade Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 il y a 10 minutes, Savate a dit : c'est pour un appareil ménager ? => Non un outil de jardin ? => Non la maison ? => Non une imprimante ? => Non un dérouleur => Oui de papier toilette nain de petite taille ? => Non
papagalak Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Dévidoir scocht, sparadrap, roue fibre optique
RFN_31 Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 Contrairement à @papagalak, je propose un dévidoir de scotch ou de papier collant... 1
Parade Posté(e) Février 4, 2022 Posté(e) Février 4, 2022 (modifié) il y a une heure, papagalak a dit : Dévidoir scocht, sparadrap, roue fibre optique Genre un truc comme ça ? Bon alors @papagalak de relancer malgré la tentative de rafle éhontée du prix par @RFN_31 J'vous avais dit que c'était trèèèès facile Modifié (le) Février 4, 2022 par Parade 1
Messages recommandés