Kalamiit Posté(e) Mars 22, 2022 Posté(e) Mars 22, 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Titouvol a dit : Des plots enterrés pour accueillir les pieds d'un abri amovible pour protéger le barbecue de la pluie et du vent ... Ainsi il a juste à mettre les pieds de l'abri dans les schmilblicks pour que le barbecue soit bien stable et bien calé ... Normal qu'on n'arrive pas à deviner ..., on n'habite pas tous autant au nord ! (Je suis déjà parti ...) Tu brûles @Titouvol Voilà une photo d'une des pattes (elles sont symétriques) qui vont bientôt entrer dans le schmilblick, si vous me le rendez ! J'en ai besoin làààà Modifié (le) Mars 22, 2022 par Kalamiit
fvuichard Posté(e) Mars 23, 2022 Posté(e) Mars 23, 2022 (modifié) Support pour rétroviseur quand tu parque ta voiture dans le jardin.. Histoire de tout bien mettre de niveau.. Modifié (le) Mars 23, 2022 par fvuichard 5
Titouvol Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 J'avoue que la photo ne m'aide finalement pas ... En plus en chromé je n'arrive même pas à savoir ce que je regarde ... Limite c'est encore le pire que sans ! 1 2
Kalamiit Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 (modifié) @fvuichard tu as réussi à réduire l'univers à la portion nécessaire ici @Titouvol si je cache le chrome dans les schmilblick et que je les mets en position, ça te parle plus ? Modifié (le) Mars 24, 2022 par Kalamiit
Savate Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 (modifié) ce sont des pieds pour une gamelle à furets ou des tees pour des balles de golf géantes et chromées ? Modifié (le) Mars 24, 2022 par Savate 1
Kalamiit Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Savate a dit : ce sont des pieds pour une gamelle à furets ou des tees pour des balles de golf géantes et chromées ? Pas une gamelle... une baignoire ! Que dis-je... une piscine, un cap... une péninsule ! ... Non Le tee m'inspire : voilà la pièce qui maintient la partie chromée en place une partie de l'année : (on appelle ça un écrou frankenstein... allez comprendre ! ) Modifié (le) Mars 24, 2022 par Kalamiit
Savate Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 @Kalamiit arrête de mettre des photos c'est encore pire qu'avant le seul truc que l'on comprend c'est qu'il y a du frein filet pour empêcher les trucs chromés de se dévisser de l'autre truc chromé Des crampons pour chaussures de golf ? Des surpieds pour les pieds d'un sac de golf ? Des moufles pour playmobil chromé ?
Kalamiit Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 il y a 2 minutes, Savate a dit : @Kalamiit arrête de mettre des photos c'est encore pire qu'avant Bah oui, normal, c'est de plus en plus simple et de plus en plus proche de la solution le seul truc que l'on comprend c'est qu'il y a du frein filet pour empêcher les trucs chromés de se dévisser de l'autre truc chromé C'est déjà ça ! Des crampons pour chaussures de golf ? non, @fvuichard a bien cerné le domaine d'application... Des surpieds pour les pieds d'un sac de golf ? ... et c'est pas le golf ! Des moufles pour playmobil chromé ? Un... ??? !!! Géant
Yo' Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 Est-ce que ça ne servirai tout simplement pas à soulever une piscine retournée / un bac retourné / une baignoire retournée pour que des animaux (ton furet ?) viennent se plaquer dessous ?
Kalamiit Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 (modifié) il y a 22 minutes, fvuichard a dit : Un hardtop de voiture? Gagné !!! Désolé @Yo' Oui, il est à la cave maintenant, sur ses petits schmilblicks (quand je disais qu'on ne les verrais pas ) en place pour "l'estivage" : La caisse derrière c'est celle de ma CR6se A toi @fvuichard ! Modifié (le) Mars 24, 2022 par Kalamiit 1
fvuichard Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 Yes! J'ai fait quelques recherches sur ton écrou frankenstein.. ça m'a un peu aiguillé. Bon ben maintenant il va falloir que je trouve qqch... ca va surement être plus simple à deviner. Mon dernier a pas tenu 5 minutes Je posterai ça en rentrant. 1 1
PPAC Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 il y a 2 minutes, fvuichard a dit : ca va surement être plus simple à deviner. Mon dernier a pas tenu 5 minutes Je posterai ça en rentrant. Peut on le deviner avant même que tu ne le post ? Cela s'utilise en intérieure ? un picot guide pour une porte coulissante ? 3
fvuichard Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 @PPAC N'exagérons pas!! Je me rend compte que les pièces les moins complexe sont les plus dur à trouver... Donc voilà le nouveau Schmiliblick. 1 1
fvuichard Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 il y a 16 minutes, fran6p a dit : Un rapport avec un rabot ? Non, aucuns!
fran6p Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 Des dimensions ? Rapport avec un instrument de musique ? 1
fvuichard Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 (modifié) @fran6p @akoirium Ni l'un ni l'autre! Alors voici la pièce en photo. Je préciserai qu'il en faut plusieurs! Et pour les dimenssions, disons que j'ai des mains de taille standard. Modifié (le) Mars 24, 2022 par fvuichard
Kalamiit Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 Ce schmilblick s'insère dans un support de schmilblick ? En en mettant plusieurs l'un sur l'autre on fait varier l'écartement du support de schmilblick ? Bon, je suis parti schtroumpfer...
fvuichard Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 @Kalamiit Non, pas de schmil-bis avec les schmilblicks, il ne s'utilisent qu'entre eux.
Kalamiit Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 Des raclettes pour pousser le fromage à raclette hors des petits poêlons à raclette lors d'une raclette-parti ? Oui, je ferai mieux d'aller schtroumpfer ---> 1 2
fvuichard Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 (modifié) @Kalamiit Que nenni... mais les schmilblick sont imprimé en ABS donc ça pourrai le faire! @PPAC Oui, les schmilblicks vivent en extérieur. Edit: @Kalamiit Félicitation pour avoir placer 4 fois le mots raclette dans la même phrase! Modifié (le) Mars 24, 2022 par fvuichard 1 1
fran6p Posté(e) Mars 24, 2022 Posté(e) Mars 24, 2022 raclette, raclette, raclette, raclette, raclette Record battu 3
Messages recommandés