pjtlivjy Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 là je ne suis pas chez moi et donc pas à mon atelier non plus et je n'ai rien trouver d'attrayant dans mon album photos, rien qui ne soit énigmatique ... je passe donc la main à celui qui veut
3xkirax3 Posté(e) Janvier 4 Posté(e) Janvier 4 Le 28/12/2024 at 10:42, RFN_31 a dit : Bonjour @3xkirax3, Le Père Noël ne t'a pas apporté de schmilblick ? Tu n'aurais pas été sage ? Effectivement, nul schmilblick sous le sapin, et ce ne serait pas étonnant que ton explication soit la bonne C'est dinguèe l'une des premières fois ou je trouve un schmilblick, c'est quand je dois faire une déconnexion forcée de 10 jours Je reviendrai plus tard avec un nouveau schmilblick, ça se mérite ! Le 28/12/2024 at 13:06, pjtlivjy a dit : il fait la fête le collègue @Titouvol ça s'imprime avec quel type de filament ? Oups, il m'a cerné 1
Parade Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 Le 03/01/2025 at 17:17, pjtlivjy a dit : joli pièce @Parade tu as l'a modélisé avec quel logiciel ? Modélisé avec FreeCad... tu veux le modèle ? 1
pjtlivjy Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 merci pour l'info @Parade mais je n'ai pas un tel équipement mais c'est sympa de le proposer
RFN_31 Posté(e) Janvier 13 Posté(e) Janvier 13 Up pour notre petit jedi tout lisse imitation vachement jeune yoda
papagalak Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 allez un petit pour la route Hauteur total 110 mm Diam 5 mm un.stl
medmed Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 (modifié) Le schmilblick est un outil ? Modifié (le) Janvier 16 par medmed
papagalak Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 5 minutes, medmed a dit : Le schmilblick est un outil ? Non
papagalak Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 3 minutes, medmed a dit : Tu mets quelque chose dans le schmilblick ? L’écrou est percé pour laisser passer quelque chose. La tige est percée sur environ 2mm
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 13 minutes, papagalak a dit : L’écrou est percé pour laisser passer quelque chose. La tige est percée sur environ 2mm un filament ?
medmed Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 (modifié) il y a une heure, papagalak a dit : L’écrou est percé pour laisser passer quelque chose. La tige est percée sur environ 2mm Tu laisses passer quelque chose. Donc il y a bien quelque chose a l'intérieur vu qu'il rentre, non ? Modifié (le) Janvier 16 par medmed
papagalak Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 22 minutes, RFN_31 a dit : une mine ? De crayon, NON il y a 17 minutes, medmed a dit : Tu laisses passer quelque chose. Donc il y a bien quelque chose a l'intérieur vu qu'il rentre, non ? Tu joues sur les mots, Oui quelque chose passe par l’ecrou
medmed Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 Le schmilblick sert, déclenché, activer, désactiver quelque chose ?
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 (modifié) le schmilblick sert il à aspirer quelques chose Révélation non je n'ai pas dis avec le nez Modifié (le) Janvier 16 par pjtlivjy 2
papagalak Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 il y a 38 minutes, medmed a dit : Le schmilblick sert, déclenché, activer, désactiver quelque chose ? Oui
pjtlivjy Posté(e) Janvier 16 Posté(e) Janvier 16 (modifié) @papagalak est ce en lien avec l'impression 3D ? entretien, réparation, démontage ? Modifié (le) Janvier 16 par pjtlivjy
papagalak Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 Il y a 9 heures, RFN_31 a dit : Quelque chose à voir avec un smartphone ? Non Il y a 8 heures, pjtlivjy a dit : @papagalak est ce en lien avec l'impression 3D ? entretien, réparation, démontage ? Non
Titouvol Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 Ca rentre dans un tube ou quelque chose comme ça ? Ca traverse juste l'écrou ou toute la tige ? Ce qui traverse, c'est un fil électrique ? Un câble métallique ? Un fil (pèche / cordelette) ? Ca fonctionne avec un ressort ? Une sorte de rallonge pour déclencher quelque chose ?
papagalak Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 il y a 3 minutes, Titouvol a dit : Ca rentre dans un tube ou quelque chose comme ça ? NON Ca traverse juste l'écrou ou toute la tige ? ECROU Ce qui traverse, c'est un fil électrique ? Un câble métallique ? Un fil (pèche / cordelette) ? Au choix fil nylon ou cordelette Ca fonctionne avec un ressort ? NON Une sorte de rallonge pour déclencher quelque chose ? Oui
medmed Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 Il y a 15 heures, papagalak a dit : L’écrou est percé pour laisser passer quelque chose. La tige est percée sur environ 2mm C'est pour pouvoir accès à la mécanique, l'électronique d'un appareil ?
papagalak Posté(e) Janvier 17 Posté(e) Janvier 17 il y a une heure, medmed a dit : C'est pour pouvoir accès à la mécanique, l'électronique d'un appareil ? Non
Messages recommandés