La Bidouille Posté(e) Mai 6, 2017 Posté(e) Mai 6, 2017 Ca suffira Alors je verrais bien .....une pièce de coupe branche....ou élageur a main La partie demultiplication/bras de levier
La Bidouille Posté(e) Mai 6, 2017 Posté(e) Mai 6, 2017 un morceau de biniou de plombier pour courber les tubes
Tircown Posté(e) Mai 6, 2017 Posté(e) Mai 6, 2017 @La Bidouille, ça y ressemble carrément!! mais vu la côte et le fait que ça soit en plastique, je dirais plutôt pour du fil électriques.
La Bidouille Posté(e) Mai 6, 2017 Posté(e) Mai 6, 2017 Il y a 4 heures, Tircown a dit : mais vu la côte et le fait que ça soit en plastique Ben .....un tout petit plombier ... peut être
azbloc Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 @La Bidouille & @Tircown, il y a de l'idée dans le mouvement mais c'est ni pour la plomberie, ni pour des fils électriques, mais...
azbloc Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 allez! un indice car pas très motivé. c'est pour du gros Electroménager.
delirium07 Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 il y a 1 minute, azbloc a dit : allez! un indice car pas très motivé. c'est pour du gros Electroménager. ha oui mais c'est bien sur ............................ pour une machine a laver voir un seche linge, ou peut etre un lave vaisselle , un truc pour tenir le biniou ^^
delirium07 Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 à l’instant, azbloc a dit : lave vaisselle, mais...cherche encore un peu perso je dois etre le seul en France a pas avoir de lave vaisselle, donc ca va etre compliqué pour que je trouve ^^
azbloc Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 il y a 1 minute, delirium07 a dit : perso je dois etre le seul en France a pas avoir de lave vaisselle, j'en ai un mais je sait juste le remplir et le dépanner!
kropernic Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 Hello, Je m'incruste ^^ On dirait le truc où vers le liquide de rinçage dans la porte du lave-vaisselle. C'est pas le capuchon mais c'est pas le réservoir non plus... J'vais appeler ça l'entonnoir ^^.
Harleyme Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 un guide pour faire passer le tuyau qui est reliées au pressosta ?
Vincent Posté(e) Mai 11, 2017 Posté(e) Mai 11, 2017 (modifié) Un support pour tuyau afin de créer un siphon (=pour faire un S avec le tuyau afin que les mauvaises odeurs ne remontent pas). Mais çà parait petit pour un tuyau. Est-ce que ce ne serait pas plutôt pour un câble ? Modifié (le) Mai 11, 2017 par Vincent
azbloc Posté(e) Mai 11, 2017 Posté(e) Mai 11, 2017 @kropernic & @Harleyme, non pour l’entonnoir, c'est petit comme pièce, idem pressostat même si la forme pourrais y faire penser. Il y a 12 heures, Vincent a dit : Est-ce que ce ne serait pas plutôt pour un câble ? c'est pour un câble. allez, tu n'est pas loin, juste deux précisions et la victoire t'attend.
utile izateur Posté(e) Mai 11, 2017 Posté(e) Mai 11, 2017 c'est pas le bordel qui tient les sortent de roue pour faire glisser le plateau sur les rails ?
azbloc Posté(e) Mai 11, 2017 Posté(e) Mai 11, 2017 il y a 10 minutes, utile izateur a dit : c'est pas le bordel qui tient les sortent de roue pour faire glisser le plateau sur les rails ? non! @Vincent, n'est pas très loin de la réponse.
Vincent Posté(e) Mai 11, 2017 Posté(e) Mai 11, 2017 (modifié) Le câble qui permet d'actionner la porte ? Modifié (le) Mai 11, 2017 par Vincent
kropernic Posté(e) Mai 11, 2017 Posté(e) Mai 11, 2017 Un truc pour enrouler le cable d'alimentation et qu'il ne traine pas derrière le lave-vaisselle ?
Harleyme Posté(e) Mai 13, 2017 Posté(e) Mai 13, 2017 Le renvoie de câble qui actionne le penne de l'ouverture de porte quand tu appuies sur la poignée.
azbloc Posté(e) Mai 13, 2017 Posté(e) Mai 13, 2017 Le 11/05/2017 at 19:35, Vincent a dit : Le câble qui permet d'actionner la porte ? oui c'est presque ça!
azbloc Posté(e) Mai 13, 2017 Posté(e) Mai 13, 2017 Il y a 4 heures, Harleyme a dit : Le renvoie de câble qui actionne le penne de l'ouverture de porte quand tu appuies sur la poignée. c'est presque ça aussi!!
azbloc Posté(e) Mai 13, 2017 Posté(e) Mai 13, 2017 @Vincent & @Harleyme, en fait cette pièce sert au câble qui fait freins a l'ouverture de la porte sur un encastrable Whirlpool, pièce détachée qui n'est pas disponible. vous êtes tous les deux gagnants mais je mettrais @Vincent gagnant car il était très prés dés le début. a moins qu'un modo veuille trancher ?
Vincent Posté(e) Mai 17, 2017 Posté(e) Mai 17, 2017 Personne ne se manifeste, alors je vous propose mon schmilblick. Comme j'ai une imprimante depuis peu de temps, je n'ai pas beaucoup de pièces parmi les quelles choisir. Celle que je vous propose est un peu difficile à trouver, mais bon, c'est le principe du jeu
Messages recommandés