Sanaki Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 26 minutes, Phoenix a dit : Une pièce d'un aspirateur Pas un aspirateur il y a 24 minutes, Ardream a dit : UN MIXEUR ! Pas un mixeur il y a 21 minutes, r2d2 a dit : Une calle pour fixer le bol d'un mixeur Pour moi un mixeur c'est soit un plongeur soit un blender. Et c'est pas ça. Pas pour fixer un bol. Mais on est dans le petit(moyen) électroménager oui.
delirium07 Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 un dessous de pied pour une cafetiere Cona dans ce genre :
slayer-fr Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 1 minute, delirium07 a dit : un dessous de pied pour une cafetiere Cona dans ce genre : tien , c'est marrant ce truc , je connaissais pas par contre c'est vrai que la piece ressemble bien au pied pour ce loger en dessous
Sanaki Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 1 minute, delirium07 a dit : un dessous de pied pour une cafetiere Cona dans ce genre : Woh ça chauffe ! Pas pour une cafetière.
delirium07 Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 à l’instant, slayer-fr a dit : tien , c'est marrant ce truc , je connaissais pas par contre c'est vrai que la piece ressemble bien au pied pour ce loger en dessous c'est des cafetieres des années 50 , j'en ai toute une collection ^^ , ca ete repris en plus moderne , ca se vend encore !! 1
Sanaki Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 2 minutes, delirium07 a dit : ha pour une fondue ? Pas pour une fondue. En fait mon schmilblick est en deux parties. Voilà la deuxième partie obligatoirement montée avec la première :
slayer-fr Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 4 minutes, delirium07 a dit : c'est des cafetieres des années 50 , j'en ai toute une collection ^^ , ca ete repris en plus moderne , ca se vend encore !! c'est bien la premiere fois que je vois cette cafetiere , c'est terrible on ai tellement habitué au moderne que l'on oubli les choses simple @Sanaki une poignée ?
delirium07 Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 1 minute, slayer-fr a dit : c'est bien la premiere fois que je vois cette cafetiere , c'est terrible on ai tellement habitué au moderne que l'on oubli les choses simple @Sanaki une poignée ? tiens juste pour le plaisir : https://www.google.fr/search?q=cafetiere+cona&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiSyKTM3szVAhVIGsAKHeEJAmwQ_AUI1QEoAQ&biw=1745&bih=819
r2d2 Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 Un adaptateur pour verrouiller un bol sur un robot de cuisine multifonctions
Sanaki Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 3 minutes, Ardream a dit : Pour tenir un bol/verre ? Pas pour tenir un bol ni un verre. ? il y a 2 minutes, slayer-fr a dit : c'est bien la premiere fois que je vois cette cafetiere , c'est terrible on ai tellement habitué au moderne que l'on oubli les choses simple @Sanaki une poignée ? Tu refroidis ? 3 ème indice : L'appareil sur lequel est monté les schmilblicks est bien pratique quand on fait de la pâtisserie. Désolé Ardream, c'était bien un mixer (et pas mixeur) en fait mais c'est un faux-ami. Tu as une partie de juste.
Sanaki Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 1 minute, r2d2 a dit : Un adaptateur pour verrouiller un bol sur un robot de cuisine multifonctions Pas pour tenir le bol^^ D'ailleurs la bague dont tu parles j'en ai imprimé une pour mon robot... elle avait cassé.
kropernic Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 pour un robot batteur ? (le truc pour pétrir la pâte)
Ardream Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 Ah dommage pour moi ! La je sèche en pâtisserie j'suis pas du tout dans mon élément !
Sanaki Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 il y a 1 minute, kropernic a dit : pour un robot batteur ? (le truc pour pétrir la pâte) Oui c'est une pièce de robot multifonction. C'est une pièce que j'ai dessinée pour remplacer une pièce défectueuse. Laquelle ?
kropernic Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 C'est imprimé en flex ?? Si oui, le pied anti-dérapant (mais en fait, c'est sûrement pas ça ^^)
Ardream Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 (modifié) Le couvercle ! Ou bien les pieds ! Modifié (le) Aout 10, 2017 par Ardream
Sanaki Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 à l’instant, kropernic a dit : C'est imprimé en flex ?? Si oui, le pied anti-dérapant (mais en fait, c'est sûrement pas ça ^^) Oui !!! https://www.thingiverse.com/thing:2222652 Ces fichus patins en caoutchouc qui restent pas en place dans leurs logements... Bien joué Kropernic !
r2d2 Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 Si ce n'est pas pour un bol pour un couvercle alors?
kropernic Posté(e) Aout 10, 2017 Posté(e) Aout 10, 2017 (modifié) Omg ! Justement une pièce à imprimée ce soir pour un collègue... Je peux vous mettre un modèle en attendant (mais ça va à mon avis pas tenir lgt ^^) Voilà donc une image du modèle en attendant la vraie (mais c'est une pièce simple donc ça changera pas grand chose) Edit : Finalement il a changé d'avis sur le modèle donc ce ne sera pas cette pièce-ci que j'imprimerai Mais bon, c'est du pareil au même. Modifié (le) Aout 10, 2017 par kropernic
Messages recommandés