Aller au contenu

GO Print

Absence pour durée indéterminée


Bosco2509

Messages recommandés

Je suis très content de de savoir "presque en état de fonctionner " ! Vraiment soulagé et heureux pour vous 2!

Bonne rééducation et à bientôt sur le forum j'espère. 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu étais absent quand je me suis présenté, alors je recommence uniquement pour toi. 

Bertrand en région toulousaine, ai découvert l'impression 3d dans un fablab et ai décidé de m'y reconvertir. 

Je viens d'acheter une genius, je debute sur Solidworks et Cura, et mi septembre j'attaque une formation afpa sur l'impression 3d...

Voilà, nous ne sommes plus des inconnus ! 

Bon rétablissement. 😊

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que serait ce forum sans notre @Bosco2509

A bientôt donc dans une meilleure forme, prends ton temps mais reviens-nous vite 😉

🙂

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me doute bien que ça ne se voit pas trop qu'en ce moment suis pas très présent : surcharge monstrueuse de boulot... mais j'essaye de suivre un peu quand même !

Grosse frayeur à l'annonce de l'hospitalisation de @Bosco2509, puis sa dame... d'expérience je puis certifier que les saloperies n'arrivent pas qu'aux autres !

Merci pour les annonces de bonnes nouvelles, que la Force soit avec vous, requinquez-vous bien et au plaisir de lire des sujet passionnants écrits avec verve par des passionné(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les encouragements.

J'aurais des tas d'anecdotes à raconter... et pas que sur le covid... sur mon imprimante également.
Et malgré les bêtises "de jeunesse" de madame (Quoi ?! Un câble s'est débranché pendant une impression et a provoqué un arc électrique ?! 😥), elle serait toujours en parfait état de fonctionnement aux nouvelles.Mais faudra que je vérifie cela tout de même.
J'avais apporté quelques modifications avant mon hospitalisation.

Pour la petite anecdote : J'aurai attrapé le covid... au boulot (comme beaucoup en ce moment), d'après ce que l'on m'a dit. J'aurais été en contacte avec 6 des 8 personnes qui se sont révélés positives au boulot. Et malgré le respect des "règles d'hygiène", le virus ne s'est pas arrêté à la distance de 1,5 mètre. (ps : cela me rappel l'histoire du nuage de tchernobyl qui s'était arrêté la frontière marqué "Bienvenue en France"... et 20 ans plus tard on a appris qu'il avait traversé toute la France... pas vous ?)

Venant d'une personne "en immersion dans le service de l'unité Covid" : Méfiez-vous ! Il y a eût 6 admissions dans le service, rien que sur la journée d'hier !
J'ai rien contre un peu de compagnie... mais quand même, pour vous, je vous conseille de rester chez vous. 😜

Finalement, je n'ai pas attendu le kiné,  qui viendra Lundi... j'ai commencé la rééducation par moi même. Méa culpa, c'est pas ma première fois (pas le covid), donc je sais ce que je fait.
Et grâce à cela... j'ai parcouru... 4 mètres. Merci au déambulateur qui est d'une aide précieuse ! 😉(J'ai l'impression d'avoir vieilli de 40 ans en 20 jours en utilisant ce déambulateur)
En même temps... j'ai pas le droit de sortir de la chambre, je suis après tout dans l'unité covid, il y a des patients dans quasiment toutes les chambres et cela continu d'arriver, comme je viens de l'indiquer précédemment.

Le principal : il y a du progrès !

Si je peut donner quelques conseils :

  1. Si vous transpirez derrière votre masque, si celui-ci devient humide... alors il ne vous protègera plus ! Il faut donc  le remplacer. Même si cela ne fait que 30 minutes que vous l'avez sur le visage.
  2. Un masque doit couvrir le nez et la bouche ! Désolé, mais quand je vois à la TV (je n'ai que cela pour passer le temps), des gens le porter sous le nez, ou sous le menton... cela ne sert à rien.
  3. Si vous le touchez ou le manipulez trop  souvent... il devient inutile.

Ah... et dernier petit conseil : Le gel hydro-alcoolique... c'est sur les mains uniquement ! Surtout pas sur le visage ! Et n'allez pas au soleil ensuite ! Car non seulement il peut provoquer des brûlures et accentué "le coup de soleil", mais il peut  provoquer des lésions aux yeux.
A ce que je discute avec les infirmières, il y a trop d'enfants dont les yeux sont abîmés par le contacte  ou via des projections de gel hydro-alcoolique au visage. Le service pédiatrie est débordé... d'après les infirmières.

Sur ces belles paroles... je vais faire quelques vocalises... mes cordes vocales ont besoin d'une rééducation, elles aussi... 😉

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassuré de lire que tu vas mieux et que le moral à l'air d'être bon.

Je te souhaite de pouvoir rentrer rapidement chez toi, il y a de petites machines impatientes de te voir de retour et une épouse qui doit souffler après cette période de grande anxiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si... j'ai de la chance... et si le Médecin du service,  donne son accord... demain je sort de l'hôpital.

Et...  si j'ai moins de chance... dans le semaine prochaine.

Perso :  Je vois bien ma  sortie, demain. Car, c'est une bonne nouvelle pour moi, moins bonne "pour tous" : Ils ont besoin de la place.
14 nouvelles admission au service "Unité Covid" (dont 3 transférés au service Réanimation) en 4 jours seulement.

Au moins depuis quelques jours... il y a du bruit et de l'animation dans les couloirs... 😅

Mais c'est moins bon signe, si les médecins du service commence à chercher à libérer de la place et à agrandir le nombre de lits disponible.

La moins bonne nouvelle pour moi : Ordre impératif  du médecin : Je dois me confiner chez moi... dès ma sortie.
Confinement - Acte 2 > Je replonge dans le confinement !

Bonne chance à tous !

PS : J'ai le moral ! Je peut marcher avec des béquilles (Au revoir ami déambulateur, on se revoit dans plusieurs dizaines d'années) sur une distance en toute somme relative... c'est le principal !
Et... si nos "amis footballeurs" Neymar, Di maria et Paredes... ont besoin d'un lit dans un hôpital, je serai ravi de leur céder le mien... il est encore tout chaud en plus ! Et... oui ! Fallait pas aller à Ibiza faire la fête les gars !

Modifié (le) par Bosco2509
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet clos !

Je suis sorti !
Cela fait plaisir d'être chez soi.

Voilà... c'était l'excellente bonne nouvelle.

La moins bonne : J'ai encore pas mal d'heures de rééducation qui m'attendent.
L'autre moins bonne nouvelle : Le médecin ne veut pas que je soit ré-exposer au covid, je dois rester chez moi en confinement. Youpi... 😑
Et... pour ne pas prendre de risques : Arrêt maladie jusqu'à début Novembre... et toujours avec la consigne du médecin : Essayer de rester confiner autant que possible jusqu'à Novembre.
J'ai juste le droit de sortir pour la rééducation... 😥

Faut que j'arrête de me plaindre... j'ai survécu au covid... c'est le principal.

NB : Je voudrais pas être au canada en ce moment : https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-et-rapports-sexuels-le-canada-preconise-le-port-du-masque-dans-certains-cas-03-09-2020-8377662.php
Si en plus on devait être masqués chez soi...  où va le monde. 😱

PS : Madame @Alice_Wonderland, je sort pile poil pour "Craftopia"... le hasard fait bien les choses... pour "New World" également... je vais avoir beaucoup de temps libre... et plusieurs jeux sur lequel passez le temps. Ne viens pas te plaindre si prend de l'avance...

Il y a 3 heures, Idealnight a dit :

Côté positif du confinement tu vas avoir du temps pour t'occuper de l'imprimante 🙂

Ah oui... j'ai du temps libre.

A première vue l'imprimante fonctionne...
Je vois quelques petits soucis (tête d'impression qui penche vers la droite principalement)... mais rien d'insurmontable...
Doucement... mais sûrement je vais m'en occuper.

Madame m'a fait peur quand elle m'a parlé du court-circuit (l'arc électrique)... mais tout fonctionne à première vue.
Par contre... elle couine grave... les axes ont besoin d'une lubrification...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news ! que les autres malades prennent exemple sur toi et ta force ! (enfin au max de leurs capacités quoi...)

Ravi de te savoir rentré dans tes pénates, même si tu dois y rester cloitré, c'est toujours plus sympa que l’Hôpital !

Cure de Zinc et de vitamines pour retrouver le nez et le gout si tu les as perdu, la rééducation c'est super important et se ré-entrainer pour le souffle, dans quelques mois une petite épreuve d'effort avec VO2 pour faire le point et si tu as possibilité de faire de l'exercice pour réoxygéner la machine, tu verras ça ne pourra que te faire du bien (même si c'est chiant le jogging...)

Clairement, tu vas voir que c'est long et chiant mais t'es jeune donc ça va le faire !

Et ta dame doit arborer un joli sourire en te revoyant dans votre nid !

Bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎09‎/‎2020 at 19:52, Bullstyx a dit :

mais t'es jeune

Jeune… il a déjà presque 30 ans le bougre 😉

Bienvenue à la maison @Bosco2509 et surtout pas de folie 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, pascal_lb a dit :

Jeune… il a déjà presque 30 ans le bougre

L'année prochaine... tu pourras rajouter une dizaine... 39 ans dans quelques jours... bientôt la crise de la quarantaine... 😜

J'accepte volontiers qu'on me rajeunisse... 😊

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2020 at 21:27, Titi78 a dit :

Y'en à qui n'ont que 39 ans sur ce forum ? 

L'année dernière je les avait encore 😜 , pas trop vu la différence avec les 40 d'ailleurs ! 🤣

de toute façon, la vieillesse c'est dans la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bosco2509

Bon retour parmi nous      Happy So Excited GIF 

Clin d’œil 😉  mr t 80s GIF

@Titi78

Ya pas que les yeux non plus 😄 (la gravité se fait de plus en plus sentir).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titi78 a dit :

Pas que dans la tête  ya les yeux aussi qui prennent cher passé les 40 ans

Je dois avoir les yeux monté à l'envers dans mon cas. 😅

Exemple : A 35 ans, 6/10 à un œil, j'y ai gagné l'obligation de porté des lunettes quasi-constamment. A 38 ans.... j'ai gagné 2 points, je suis à 8/10 sur cet oeil désormais... et si je le souhaitais, faire retirer la mention "Port de dispositif correctif de vue obligatoire" de mon permis de conduire (faut que je le fasse d'ailleurs).
Tant mieux pour moi.

Et comme une certaine personne me le fait souvent remarqué : Il faut jamais que tu fasse comme tout le monde toi !

Oui... car après tout : "Le seul, l'unique, l'inimitable... et le plus beau... c'est moi !"

PS : Vous l'aurez remarqué... mon moral n'est pas dans les chaussettes. 😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...