Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Guizmo Je vais faire un peu de pub pour un de nos produits mais tu peux aussi pulvériser sur ta cuillère une résine à base d'epoxy comme notre produit de lissage. Plusieurs avantages:

- Comble les espace entre les couches (c'est l'objectif premier, le lissage) 

- Renforce la pièce (chocs, torsion, chaleur, uv,...)

- N'est pas du tout toxique (une fois durcie!)

Mais comme le souligne @divers, faut éviter les soupes ou le café trop chaud 🙂

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour @filament-abs.fr

J'ai parcouru avec intérêt ce post et il me plairait bien de tester vos filaments sur ma Sigma R19, malheureusement, après visite de votre boutique, j'ai pu remarquer que le choix en 2.85mm était particulièrement restreint, pensez-vous développer plus en avant ce diamètre de fil à l'avenir ?

Merci et belle journée à vous 😀

Posté(e) (modifié)

Bonjour @APZ

Tous nos filaments sont déclinables en 2,85mm mais en dehors du stock que nous avons, c'est sur commande.

Il y a donc un délai de 1 à 5 semaines en fonction du matériau.

Il ne faut pas hésiter à demander via la page de contact du site ou à moi-même en message privé car il arrive assez souvent que nous ayons du stock qui n'est pas présent sur la boutique en ligne.

Modifié (le) par filament-abs.fr
  • +1 1
Posté(e)

J'aurais voulu tester votre fameux ABS ADH-PERFECT avec le HIPS comme support 😊

Amicalement, Pascal

  • 2 months later...
Posté(e)

Je profite de mon retour pour faire une brève description de nos nouveautés:

- Du PLA Mat, d'un excellent niveau bien évidemment. En précommande avec une bonne remise jusqu'au 20 juin.

- Des résines haut de gamme

- Un PLA Virucide (c'est à la mode... 🙂 )

- Le fameux PETG Nefilatek, un PETG recyclé qui affiche les mêmes performances qu'un PETG pur. Au format recharge MasterSpool (1kg ! )

- Le Centaur PP, un polypropylène haute performance de chez FormFutura. Résiste au micro-onde et au lave vaisselle!

- Et si vous voulez découvrir l'ASA, plein de bobines à prix cassé!

  • J'aime 1
Posté(e)

L'ASA sur une Ender 3 ce n'est pas le plus facile.

Posté(e)

Pourtant d'après le Guerro Loco, l'ASA est fichtrement mieux que l'ABS  et plus facile pour ce genre d'imprimante justement....

Posté(e)

Alors n'hésite pas, commande une bobine d'ASA et tu nous donneras ton ressenti.

  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Nous avons une boutique en ligne supplémentaire, toutpourlimpression3d.fr

Le nouveau site reprend tout le stock de filament-abs.fr mais il est très épuré afin de gagner en vitesse et facilité de commande. Nous n'avons pas pu copier la base clients pour cause de RGPD, il faudra donc recréer un compte ou commander en mode "invité". Le site n'est pas très esthétique sur certains petits écran, il faut encore travailler le côté "responsive" mais au final, je le trouve bien mieux foutu que le site original qui est devenu un peu lourdingue au fil du temps.

N'hésitez pas à nous envoyer des commentaires, ici, afin que nous puissions l'améliorer encore et toujours 🙂 

  • J'aime 1
Posté(e)

Hello.

Sur mobile, au bout d'un moment on n'a des éléments que sur la colonne de gauche ce qui 'allonge' la page vers le bas.

 

Screenshot_20210803-105157.png

Posté(e)
il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

Je vois que t'utilises WP et Woocommerce, y'a des tonnes jolis thèmes responsives ça ne te tente pas ?

Non, nous préférons partir "from scratch" avec le formidable "Oxygen". Le code généré est très efficace.

Posté(e)
il y a 3 minutes, filament-abs.fr a dit :

Le code généré est très efficace.

Hum, visuellement c'est pas pareil en tout cas 🤔 Un bon thème woo ça tourne sans problème sur un bon serveur, même avec une grosse fréquentation.

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Le 03/08/2021 at 19:23, Motard Geek a dit :

Hum, visuellement c'est pas pareil en tout cas 🤔 Un bon thème woo ça tourne sans problème sur un bon serveur, même avec une grosse fréquentation.

Un thème ça traine des tas de choses qui ne seront pas forcément utilisées et qui prennent des ressources. 

Et quand le nombre de produits commence à devenir important, il faut aller à la chasse au gaspi 🙂

Les choses avancent, les stocks sont maintenant synchronisés.

  • Confus 1
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Durant le mois de décembre 2021, les frais de port via Colissimo sont (très) réduits à partir de deux bobines! 

Ceci afin de pallier les lenteurs des solutions de transport par relais qui fonctionnent souvent au ralenti pendant les fêtes.

  • J'aime 1
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...