Aller au contenu

GO Print

Filament ABS OPtimus, le meilleur du monde?


Messages recommandés

il y a 20 minutes, grattounet a dit :

Bonjour je serais bien tenté d'essayé vos échantillons de PLA !!!  j'utilise que de ça  !!! lol 4 Bobines en 1 mois xD et j'ai encore pas mal à faire !! faut je trouve du bon produit

Petit joueur 

5 bobines en deux semaines mdr

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, grattounet a dit :

lol ... ben pourtant j'imprime quasi 10 heures par jour si c'est pas plus !!! mais bon j'ai qu'une machine qui tourne !! lol ... mais oui je suis total débutant :) 

moi elle imprime H24 c'est la la différence mdr et moi aussi je suis un total débutant 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi perso j'ai une camera ip braquer déçus et la camera relier a mon serveur web et un script qui me donne une alerte sur mon tel tous les 15 minutes avec une visu decu lors de l'alerte sur ce que film la camera et je peux checker a tout moment via mon tel ce que la camera film et j'ai relier également ma printer a mon serveur web pour pouvoir la couper a distance (faire un arrêt d'urgence )

mais tout ceci est encore en version bêta j avoue avoir des fois des bogues 

cdlt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@filament-abs.fr

c est vrais que le site c est amélioré , mais ce qui manque pour moi ce sont les indications sur la page de tous les filaments. on est obligé de mettre la souris sur une photos pour commencer a avoir une indication sur le produit , ce qui n est pas du tout commode , obligé de passer toutes les photos sous la souris pour voir les produits dispo..... une perte de temps....

Puis pas bien optimisé pour les petit ecran a faible résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP! ^_^

Les échantillons de notre futur PLA, c'est fini pour le moment.

Néanmoins, pour chaque nouvelle commande qui utilise le code de reduc "lesimprimantes3d", sur toute la semaine prochaine, un échantillon gratuit de notre futur PLA sera ajouté au colis.

C'est pas cool, ça? Une reduc PLUS un échantillon gratuit. Bon blague à part, j'ai hâte d'avoir des retours. Nous l'avons testé sur pas mal de machines (et notamment sur Dagoma) et jusqu'à présent, tous les résultats sont géniaux. Température buse: commencez par essayer 190°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a 1 minute, filament-abs.fr a dit :

STOP! ^_^

Les échantillons de notre futur PLA, c'est fini pour le moment.

Néanmoins, pour chaque nouvelle commande qui utilise le code de reduc "lesimprimantes3d", sur toute la semaine prochaine, un échantillon gratuit de notre futur PLA sera ajouté au colis.

C'est pas cool, ça? Une reduc PLUS un échantillon gratuit. Bon blague à part, j'ai hâte d'avoir des retours. Nous l'avons testé sur pas mal de machines (et notamment sur Dagoma) et jusqu'à présent, tous les résultats sont géniaux. Température buse: commencez par essayer 190°C

 

j'espère être dans les heureux élu testeur de votre PLA

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, filament-abs.fr a dit :

damdam, je croyais que tu imprimais en 3mm? Parce que les échantillons sont en 1,75mm.

Si tu as la possibilité de le tester malgré tout, aucun problème, je t'en ferais parvenir un exemplaire.

Bonjour

oui je suis en 3mm sniff sniff je suis maudit

envoie en comme même je me monterai une tête en 1.75 rien que pour tester ton nouveau PLA (ta vu ce que je ne ferai pas pour tester ton nouveau PLA lol )

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, grattounet a dit :

Je peux savoir quelle est la différence entre votre PLA et un PLA classique est-ce qu'il aura plus de souplesse de résistance est-ce-qu'il s'approchera de l" ABS et pour finir j'espère pouvoir le tester également :) Merci

Ma passion : http://www.studiochecy.fr

Bonjour

magnifique travail de photographie

cdlt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, grattounet a dit :

Je peux savoir quelle est la différence entre votre PLA et un PLA classique est-ce qu'il aura plus de souplesse de résistance est-ce-qu'il s'approchera de l" ABS et pour finir j'espère pouvoir le tester également :) Merci

Ma passion : http://www.studiochecy.fr

Notre PLA est plus souple que ceux du marché, cela faisait partie du cahier des charges. Le but est double: offrir un fil qui ne casse pas et surtout cela implique que les pièces imprimées soient elles aussi moins cassantes. Par conséquent, oui les pièces imprimées sont plus résistantes mais on atteint pas les caractéristiques de l'ABS tout de même.

Attention, souple ne veux pas dire flexible ou mou, cela reste du PLA, les objets resteront durs.

Quant à ta passion, a moins que tu ne parles photographie, elle est partagée par nombre d'entres nous xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, myrock a dit :

Il y a une erreur dans la fiche produit Filament ABS Optimus® violet (RAL 4008)

-> Température lit d’impression: 70°C :P

Il y avait une fourchette 70 à 120°C. Sur certaines imprimantes, ça fonctionne à 70°C. Cependant, il vaut mieux chauffer à 100°C, par conséquent la "fourchette" a été modifiée, c'est plus juste et certainement plus honnête.

Merci pour la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, filament-abs.fr a dit :

Notre PLA est plus souple que ceux du marché, cela faisait partie du cahier des charges. Le but est double: offrir un fil qui ne casse pas et surtout cela implique que les pièces imprimées soient elles aussi moins cassantes. Par conséquent, oui les pièces imprimées sont plus résistantes mais on atteint pas les caractéristiques de l'ABS tout de même.

Attention, souple ne veux pas dire flexible ou mou, cela reste du PLA, les objets resteront durs.

Quant à ta passion, a moins que tu ne parles photographie, elle est partagée par nombre d'entres nous xD

Merci pour les infos hâte de le tester :) ... je viens de comprendre pourquoi on me parle de ma passion !! ? enfin c'est sympa vos commentaires ... Mais je voie que un lien ce colle ds mes messages quand je réponds de mon tél avec l'application "Tapatalk" ? j'ai due rentrée une signature ou un truc automatique je vais voire pour enlever ça,  ...  

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, filament-abs.fr a dit :

Attention à l'échantillon envoyé, il s'agit encore d'un fil de test non exempt de défauts. Il n'est pas parfaitement "rond" et votre imprimante 3D devra être assez tolérante pour le supporter.

Bonjour

tkt elle l'est et si besoin j'ai du stock de E3DV6

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/4/2016 at 11:58, filament-abs.fr a dit :

Attention à l'échantillon envoyé, il s'agit encore d'un fil de test non exempt de défauts. Il n'est pas parfaitement "rond" et votre imprimante 3D devra être assez tolérante pour le supporter.

Juste par curiosité, pourquoi il n'est pas rond, car l'embout de l'extruder d'où il sort est rond non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester le PLA et franchement pour un échantillon de test c'est plutôt bon :D

Le filament s'imprime à 190°C et sans odeur.

il n'adhère pas au plateau à 45°C (je devrais peut-être diminuer la vitesse pour les premières couches)

Il adhère au plateau à 50°C mais la pièce s'est déformée puis décollée :(

 

J'augmenterai le plateau à 60°C mais si l'effet de warping s’intensifie alors je retenterai à 45°C mais j'augmenterai la T° de la buse de 5°C pour commencer

Je vais poursuivre les tests ce week end

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...