Yo' Posté(e) Octobre 7, 2021 Posté(e) Octobre 7, 2021 (modifié)  Qui devinera ce que contient ce carton ?  Modifié (le) Octobre 7, 2021 par Yo' 1
PPAC PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 Cool ! un nouveau genre de schmilblick !  Vu le scotch ... Savate doit avoir tapĂ© juste ... mais je propose tout de mĂȘme "des bric" ou "du vide"Â
fran6p PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 (modifiĂ©) Moi aussi (mais les clauses du contrat de confidence m'interdisent d'en parler mĂȘme sous la torture) ModifiĂ© (le) Octobre 7, 2021 par fran6p 2
jcjames_13009 Posté(e) Octobre 7, 2021 Posté(e) Octobre 7, 2021 (modifié) il y a 42 minutes, PPAC a dit : Cool ! un nouveau genre de schmilblick ! Comment veux-tu lancer un concours si certains trichent il y a 30 minutes, Motard Geek a dit : Moi je sais   il y a 3 minutes, fran6p a dit : Moi aussi En tous cas curieux de voir ce qu'il y a dedans Modifié (le) Octobre 7, 2021 par jcjames_13009 1
fran6p Posté(e) Octobre 7, 2021 Posté(e) Octobre 7, 2021 il y a 2 minutes, jcjames_13009 a dit : En tous cas curieux de voir ce qu'il y a dedans Des emballages pour protéger le contenu 2
ixi Posté(e) Octobre 7, 2021 Posté(e) Octobre 7, 2021 Un fefco 201 en double canelure ? ( BE ou BC ) imprimé en flexo 2 couleurs Made in China ??? Du mobilier de jardin pour les nains ? 1
divers Posté(e) Octobre 7, 2021 Posté(e) Octobre 7, 2021 si tu as besoin de vitalité: de la poudre de corne de rhinocéros ou un aileron de requin.
jcjames_13009 Posté(e) Octobre 7, 2021 Posté(e) Octobre 7, 2021 Tu pourrais nous donner un petit indice... genre montant de la TVA et des frais de douane
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 il y a 3 minutes, jcjames_13009 a dit : genre montant de la TVA et des frais de douane EntrepĂŽt EU Â
PPAC PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 Si le carton a dĂ©jĂ Ă©tait ouvert, il peut maintenant y avoir un chat  OĂč Ă©ventuellement une Genius Pro ? ... mais la piste de divers me semble a ne pas Ă©carter 1
hyoti PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 PostĂ©(e) Octobre 7, 2021 Il y a 2 heures, PPAC a dit : Si le carton a dĂ©jĂ Ă©tait ouvert, il peut maintenant y avoir un chat  OĂč Ă©ventuellement une Genius Pro ? ... mais la piste de divers me semble a ne pas Ă©carter Si non ouvert : un chat de Schrodinger venant de Chine !! Danger si il n'est pas mort il peut ĂȘtre Ă©quipĂ© en artillerie. 1
jcjames_13009 Posté(e) Octobre 7, 2021 Posté(e) Octobre 7, 2021 Si c'est une Artillery le Benchy pour la calibration est là -> https://www.prusaprinters.org/fr/prints/78273-benchy-artillery-style 1 1
divers PostĂ©(e) Octobre 8, 2021 PostĂ©(e) Octobre 8, 2021 Incroyable, ils ont retrouvĂ© la canonniĂšre du Yang TsĂ©. Les jeunes ne lâont pas vu, mais câest un bon film avec Steve MacQueen
PPAC PostĂ©(e) Octobre 8, 2021 PostĂ©(e) Octobre 8, 2021 (modifiĂ©) https://fr.wikipedia.org/wiki/La_CanonniĂšre_du_Yang-TsĂ© Dates de sortie :  Ătats-Unis : 20 dĂ©cembre 1966  France : 8 fĂ©vrier 1967 ... oui je n'existĂ© pas encore lĂ ... https://en.wikipedia.org/wiki/The_Sand_Pebbles_(film) SacrĂ©ment osĂ© comme affiche ... beaucoup de nuditĂ© pour l'Ă©poque ! non ? ... heureusement qu'il y a des armes (symbole phallique) pour nuancer tout cela Ha je comprend mieux pourquoi cela a marquĂ© @divers  : Citation L'actrice Marayat Andriane devait se faire connaĂźtre quelques annĂ©es plus tard sous le nom d'Emmanuelle Arsan en Ă©crivant la sĂ©rie de best-sellers Ă©rotiques Emmanuelle. ModifiĂ© (le) Octobre 8, 2021 par PPAC
Savate Posté(e) Octobre 8, 2021 Posté(e) Octobre 8, 2021 Yesss, je suis trop fort En plus aucun indice : pas de marque sur le carton, pas de taille indiquée, rien quoi, j'en conclus directement que ma nouvelle boule de Cristal est enfin opérationnelle. Je l'essaye sur le prochain post de type "ça marche pas" ou "ça colle pas"  1 2
PPAC PostĂ©(e) Octobre 8, 2021 PostĂ©(e) Octobre 8, 2021 Il y a 1 heure, Savate a dit : Yesss, je suis trop fort Donc a toi de relancer le "Quoi qu'est-ce" ( mĂȘme rĂšgles que pour le schmilblick ) ? Au besoin, j'en ai un sous le coude ...Â
Yo' Posté(e) Octobre 8, 2021 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2021 L'idée de ce sujet était simplement de lancer le topic de test de l'imprimante.  Cependant, si vous voulez continuer, faites vous plaisir (et faites en sorte que ça ne déborde pas )  1
Idealnight Posté(e) Octobre 8, 2021 Posté(e) Octobre 8, 2021 @Savate tu mériterai de la gagner mais tu es déjà bien équipé alors je me porte volontaire 1
PPAC PostĂ©(e) Octobre 10, 2021 PostĂ©(e) Octobre 10, 2021 Le lot gagnant, c'est un morceau du scotch du carton ... voir le carton si il n'y a pas de chat dedans ... Allez je relance Â
Messages recommandés