Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem,J'ai le meme soucis,mon imprimante ne répond pas et je ne peux plus passer en DFU par logiciel,

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est l'intégration de l'artillery de la Ruby dans la dernière build Marlin qui merde, j'ai tenté plusieurs choses à chaque fois même constat. Je vous prépare une build 2.0.9.2 avec le fix M1.

Modifié (le) par Guilouz
Posté(e)
il y a 2 minutes, Guilouz a dit :

Je pense que c'est l'intégration de l'artillery de la Ruby dans la dernière build Marlin qui merde, j'ai tenté plusieurs choses à chaque fois même constat. Je vous prépare une build 2.0.8.2 avec le fix M1.

2.0.8.2 ?

Posté(e)
Citation

Je pense que c'est l'intégration de l'artillery de la Ruby dans la dernière build Marlin qui merde, j'ai tenté plusieurs choses à chaque fois même constat. Je vous prépare une build 2.0.8.2 avec le fix M1.

Nice dès que tu le post, je test direct 👍

Posté(e)

pour l'instant ça fonctionne niveau plateau ok,pid buse et plateau ok pas de M21 pour l'instant , je vais lancer un print

Posté(e)

Oui mais le M21 n'est pas bloquant, ça ne stoppe pas le print en cours, pas comme le M1

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Calibrage de quelle partie ?

Modifié (le) par Guilouz
Posté(e) (modifié)

Quand je lance le test de niveau...plus précisément.

Salut Guilouz, , après de multiple impressions, l'erreur M21 est de retour...étrange... ;(

Modifié (le) par Heureuxdu14
Posté(e)
Il y a 12 heures, Heureuxdu14 a dit :

Quand je lance le test de niveau...plus précisément.

Salut Guilouz, , après de multiple impressions, l'erreur M21 est de retour...étrange... ;(

Un M1 aussi en fin de print de 8h00

Posté(e)
Il y a 1 heure, Heureuxdu14 a dit :

Un M1 aussi en fin de print de 8h00

Un M1 ou M21 ? Si c'est un. M1 ça a bloqué l'impression ? c'est étrange car cette fonction n'est plus active dans Marlin.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Guilouz a dit :

Un M1 ou M21 ? Si c'est un. M1 ça a bloqué l'impression ? c'est étrange car cette fonction n'est plus active dans Marlin.

Bonjour, Mr margounet en page 10 à déjà fait des tests et le problème ne vient pas de marlin mais du firmware TFT BTT. 

Posté(e)

Oui @efieschi2a je fais partie des testeurs de MrMagounet 🙂 et effectivement j'ai testé moult firmware combiné à moult TFT ^^ et ce qui posais le moins de soucis était avec le TFT MKS d'origine mais on perdait trop de fonctionnalité du coup 😟

On continue les tests et on n'exclu aucune pistes. 

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, efieschi2a a dit :

Bonjour, Mr margounet en page 10 à déjà fait des tests et le problème ne vient pas de marlin mais du firmware TFT BTT. 

Je peux te dire que j'avais ce problème également avec ma Super Racer avec SKr2 et écran BTT et depuis désactivation de la fonction dans Marlin, plus de problème. L'écran fait appel aux fonctions de Marlin donc si désactivé l'écran ne peut plus rien en faire.

Après je peux toujours vous désactiver ces fonctions dans le firmware écran si vous voulez.

Modifié (le) par Guilouz
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Bonjour Guilouz,

merci pour ton travail,

j'ai en effet eu les deux erreurs M21 et M1 mais mon impression n'était pas en pause ... je l'ai lancé hier soir et ce matin j'ai vu les deux codes erreurs dans les notifs et pourtant l'impression était bel et bien terminée !

Je suis en train de tester ton dernier firmware 31-12-2021

Je te tiens au courant.👍

Modifié (le) par Heureuxdu14
Posté(e)
il y a une heure, Heureuxdu14 a dit :

Bonjour Guilouz,

merci pour ton travail,

j'ai en effet eu les deux erreurs M21 et M1 mais mon impression n'était pas en pause ... je l'ai lancé hier soir et ce matin j'ai vu les deux codes erreurs dans les notifs et pourtant l'impression était bel et bien terminée !

Je suis en train de tester ton dernier firmware 31-12-2021

Je te tiens au courant.👍

Oui c'est ce que je disais tout à l'heure, comme les fonctions sont désactivés dans Marlin, l'écran a beau les afficher, l'imprimante ne les interprète pas et ce n'est pas bloquant pour les impressions.

Posté(e)

Retour de test du dernier firmware 31/12/2021 j'ai lancé une impression sur clé usb de 7h00,le print s'est arrêté au bout de 45 minutes sans aucune notification🤔 bizarre, j'ai relancé le print depuis le pc je vais voir ce que ça donne !! 😜