Heureuxdu14 Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Le 31/12/2021 at 20:38, Heureuxdu14 a dit : Retour de test du dernier firmware 31/12/2021 j'ai lancé une impression sur clé usb de 7h00,le print s'est arrêté au bout de 45 minutes sans aucune notification bizarre, j'ai relancé le print depuis le pc je vais voir ce que ça donne !! Le 31/12/2021 at 17:54, Guilouz a dit : Oui c'est ce que je disais tout à l'heure, comme les fonctions sont désactivés dans Marlin, l'écran a beau les afficher, l'imprimante ne les interprète pas et ce n'est pas bloquant pour les impressions. Bonjour et bonne année ! Je n'ai plus de M1 (je pense que l'arrêt de mon imprimante était dû à la qualité de ma clé USB qui a du bugé en cours de print) J'ai relancé des prints sans problème en changeant ma clé ! mais toujours le M21 aléatoires 3 notifications cette nuit. même avec la version BTT_TFT28_SidewinderX2 (31-12-2021) Pour le moment pas de changement du coup 1
FenixFishing Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 (modifié) 6 horas atrás Happydu14 disse: Olá e bom ano! Não tenho mas M1 (acho que minha impressora parou devido à qualidade da minha chave USB, que havia grampeado durante a impressão). Reiniciei as impressioned sem problemas, alterando minha chave! mas ainda o M21 3 notificações aleatórias naquela noite. mesmo com a versão BTT_TFT28_SidewinderX2 (31-12-2021) No momento, nenhuma mudança no golpe Bons dias e bom ano a todos Eu sou novo por aqui gostaria de poder experimentar isso no meu gênio da artilharia profissional Alguém pode ter o firmware para o profissional ou este para todos os modelos Modifié (le) Janvier 2, 2022 par FenixFishing
Tony67 Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 (modifié) @FenixFishing Olà, nao, por enquanto é apenas a versao para o X2 uma versao para o genius pro deve chegar em breve. Você tem que ser paciente. Bonjour,non, pour l'instant c'est juste la version pour la X2 une version pour la Genius pro devrai bientôt arrivé. Merci google traduction Modifié (le) Janvier 2, 2022 par TonyNarko67
Guilouz Posté(e) Janvier 2, 2022 Posté(e) Janvier 2, 2022 Il y a 8 heures, Heureuxdu14 a dit : Bonjour et bonne année ! Je n'ai plus de M1 (je pense que l'arrêt de mon imprimante était dû à la qualité de ma clé USB qui a du bugé en cours de print) J'ai relancé des prints sans problème en changeant ma clé ! mais toujours le M21 aléatoires 3 notifications cette nuit. même avec la version BTT_TFT28_SidewinderX2 (31-12-2021) Pour le moment pas de changement du coup Bah si du changement quand même car plus de M1 qui était l'élément bloquant car ça arrêtait le print jusqu'à la reprise utilisateur mais avec la buse sur le print. Le M21 n'est pas bloquant. 1
esteban135 Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette information vous aidera, mais après avoir installé Octoprint afin de vérifier la calibration du plateau sur ma SW X2 STOCK (FW Origine Marlin) Je vois que la commande M21 semble désactivé dans le FW d'origine Artillery : Modifié (le) Janvier 3, 2022 par esteban135 2 1
Heureuxdu14 Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 Le 02/01/2022 at 19:21, Guilouz a dit : Bah si du changement quand même car plus de M1 qui était l'élément bloquant car ça arrêtait le print jusqu'à la reprise utilisateur mais avec la buse sur le print. Le M21 n'est pas bloquant. Personnellement je n'ai jamais eu de M1, mais le M21 aléatoire oui.
Guti68 Posté(e) Janvier 3, 2022 Posté(e) Janvier 3, 2022 il y a 55 minutes, Heureuxdu14 a dit : Personnellement je n'ai jamais eu de M1, mais le M21 aléatoire oui. Je n'ai jamais eu de M1 mais toujours des M21, ce que je viens de remarquer avec le dernier firmware TFT quand je charge le fichier de langue allemande, la langue est affichée en français dans les réglages du menu machine, mais le reste du menu est en allemand.
mickael10220 Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Bonjour a vous tous. J'ai regardé la 1er page et je trouve pas le Firmware Genius Pro car je vourdait avoir la fonction M600. Je vous remercie d'avance et vous souhaites a tous une bonne année 2022
FenixFishing Posté(e) Janvier 4, 2022 Posté(e) Janvier 4, 2022 Il y a 7 heures, mickael10220 a dit : Olá pessoal. Olhei a primeira página e não consigo encontrar o Firmware Genius Pro porque queria ter a função M600. Agradeço antecipadamente e desejo a todos um feliz ano novo 2022 Good night friend I have Firmware Genius Pro but I'm wrong M1 i don't know if it's a good idea because I can't compile the original to .bin and then you start to spoil pieces and complicated
kimious33 Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Le 29/12/2021 at 18:12, Guilouz a dit : Dites moi, à utiliser avec la dernière version écran postée plus haut. Marlin 2.0.9.2 SWX2.7z 73 Ko · 24 downloads bonjour guilouz j'ai utilisé ton frimware pour mon artillery X2; Je suis en train de regler l'extrusion et au moment de rentrer mes valeur d'avance linéaire avec la commande M900, cela me dit qu'elle n'est pas reconnue (unknow M900). avez vous eu ce probleme et comment puis je l'activer ? merci d'avance
Djgregs Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 slt . tuto ultra complet et sympa , je me suis aidé de la video de 3Dmaker pour pas me louper . je poursuis ma phase de test avec ce nouveau FW .. toujours pas de nouveauté pour les erreurs .?
Guti68 Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Ici, il existe déjà un firmware 2.0.9.3 qui fonctionne sur le X2. https://www.thingiverse.com/thing:5186707
kimious33 Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Il y a 1 heure, Guti68 a dit : Ici, il existe déjà un firmware 2.0.9.3 qui fonctionne sur le X2. https://www.thingiverse.com/thing:5186707 il a les mêmes options que celui de guilouz? et surtout comment mettre en service les options car la je sèche? merci
Djgregs Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Ah ouais ? Et il n’y a pas d erreurs sur celui ci !?
Guti68 Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 il y a 9 minutes, Djgregs a dit : Ah ouais ? Et il n’y a pas d erreurs sur celui ci !? Jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé, pas de M1 pas de M21 chez moi, il fonctionne de manière stable. il y a 10 minutes, Djgregs a dit : Ah ouais ? Et il n’y a pas d erreurs sur celui ci !? oui
Djgregs Posté(e) Janvier 8, 2022 Posté(e) Janvier 8, 2022 Juste pour infos et surtout pour pas faire de conneries , du coup la il faut reprendre le tuto direct au moment de passer sur STM32cubeprogrammer ? flaqher le FW et refaire la manip pour le TFT ? ( sachant que j avait fait les 2 du coup )
Heureuxdu14 Posté(e) Janvier 8, 2022 Posté(e) Janvier 8, 2022 Bonjour à tous, Pour ma part, je suis passé en 2.0.9.3 et également sur la dernière maj TFT, par contre, j'ai du mettre le port sur 115200 dans le menu connexion sinon "erreur imprimante non connectée" ! Depuis tout fonctionne a merveille! plus de m21 plus de M1 c'est nickel ! et l'imprimante tourne correctement
Djgregs Posté(e) Janvier 8, 2022 Posté(e) Janvier 8, 2022 Ah oki donc j vais regarder ça dès que possible merci pour l info .
Heureuxdu14 Posté(e) Janvier 8, 2022 Posté(e) Janvier 8, 2022 Bon mauvaise nouvelle.....après plusieurs prints même en débranchant mon détecteur de "fin de filament" j'ai des pause intempestive "fin de filament" et je dois faire une reprise de l'impression via l'écran... avez vous le même soucis ?
Djgregs Posté(e) Janvier 8, 2022 Posté(e) Janvier 8, 2022 Euh ben moi faudrait que j arrive à faire un print assez long
fvuichard Posté(e) Janvier 8, 2022 Posté(e) Janvier 8, 2022 Hello! Je viens de faire la mise a jour du TFT avec le dernier firmware sur le liens thingiverse. Mais je suis resté avec le Firmware 2.0.9.2 Sans Adaptative Step Smoothing disponible sur le premier post. Je n'ai pas encore réaliser de grand print, mais jusque là tout va bien! 1
Marco14200 Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 merci pour se beau boulot juste y a t-il un ordre tft après carte mère ou l'inverse ??? merci a vous
Djgregs Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 Pour avoir regarder la vidéo YouTube , c’est CM puis le TFT 1
fvuichard Posté(e) Janvier 11, 2022 Posté(e) Janvier 11, 2022 Le 08/01/2022 at 18:44, fvuichard a dit : Hello! Je viens de faire la mise a jour du TFT avec le dernier firmware sur le liens thingiverse. Mais je suis resté avec le Firmware 2.0.9.2 Sans Adaptative Step Smoothing disponible sur le premier post. Je n'ai pas encore réaliser de grand print, mais jusque là tout va bien! Alors, j'ai deja eu quelques M21 sans incidence. Toujours pas de M1 mais bon, étant donné que c'est très aléatoire je pense que ca finira par arriver. Sinon, quand est-il du firmware avec M1 et M2 désactivés. Mise à part le probleme d' @Heureuxdu14 et de son detecteur de filament. Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de retour.
MrMagounet Posté(e) Janvier 12, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 12, 2022 Le 04/01/2022 at 15:22, mickael10220 a dit : Bonjour a vous tous. J'ai regardé la 1er page et je trouve pas le Firmware Genius Pro car je vourdait avoir la fonction M600. Je vous remercie d'avance et vous souhaites a tous une bonne année 2022 Salut Michael je viens de revenir, je vais prendre un peu de temps sur Janvier pour faire une version du firmware pour la Genius Pro , par contre on aura les mêmes soucis potentiel avec le firmware TFT BTT a toi de voir dans ce cas a garder le MKS pour le TFT ou utiliser la dernière version de Guilouz mais tu auras des erreur M21, je verrais pour désactivé si besoin les pauses M1 pour le firmware de Genius Pro. Je reviendrais des que c'est fait ajouter le firmware pour la Genius Pro. P.S : le plus drole quand même est que sur la Genius et la X1 avec les ecran MKS TFT 28 ont pas ces soucis mais sur les X2 et Genius Pro si alors oui les carte des tft 28 sont différent le CPU a changer semble t'il mais cela m'étonne toujours
Messages recommandés