Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 Désolé mais je supprime les membres suivants de ce forum parce qu'ils ne publient jamais et contribuent rarement : Leon le Grand Benoit White Alex de Bruin Grande Maison Daniel Martin Potier Andrea Jean Daniel Smith Danielle Eibrink Boris Foerestier Lucille Delariva Dora Walter Shoshana Bakker Barry Strous Douglas Housier Leonardo Watterlo Jamie Wolf Kaleigh Calot Lyndon Leblanc Renata Légumes fermier Luc Klaassen Charles Boersma Julien Duman Renaud Kramik Quinn le petit Jeanmarie Green Keena Prado Hannah Houvier Appelmous Eliz Timbres Melina Avalone Le ptitfrancais Kory Demderij Amberly Toole Lanell Slaton Murray Casperson Lunedemiel Vashti Magnes James Matthenson Kathryne Philips Petit Alex Eileen Machin Lillie Mull Tanika Morris Seema Keough René Lebon Jean Lebon Liana Dunston Maurice Leblanc Jessie Linger Tom Devinette Bretagne Blatter Kendra Pertilla Reida Nichols Irène Dennen Rachel Brantley Jivenia Porter Renée Simpkins Andrea Bogle Elmira Chouinard Danielle Grimes Deonna Foerster Lorean Rothschild Batman Nolan Wohlers Shoshana kozak Bari Fort Donna Houser Léonard Otero Kaleigh Didonna Lyndon Lanclos La gifle Lisa Arrigo Charlotte Calvin Jelena Dunnam Ronna Lawhead Quinn Sines Jeanmarie Cabaniss Keena Prado Hanhah Hoover Appelez-moi juste Repp Eliz Timbers Melina Avalone Pétrifice total Kory Demderij Amberly Toole Lanell Slaton Murray Casperson Vashti Magnes Kathryne Philips Au coin de la rue petit Eileen Machin Lillie Mull Tanika Morris Keough est le meilleur Martin Poche Je vais être un bon. Général Grievous Darragh Pertilla Stuart Nichols Irène Dennen Rachel Brantley Chris Porter Barry Simpkins Alex Bogle Timmy Parsons Leon le Grand Benoit White Alex de Bruin Grande Maison Daniel Martin Potier Andrea Jean Daniel Smith Danielle Eibrink Boris Foerestier Lucille Delariva Dora Walter Shoshana Bakker Barry Strous Douglas Housier Leonardo Watterlo Jamie Wolf Kaleigh Calot Lyndon Leblanc Renata Légumes fermier Luc Klaassen Charles Boersma Julien Duman Renaud Kramik Quinn le petit Jeanmarie Green Keena Prado Hannah Houvier Appelmous Eliz Timbres Melina Avalone Le ptitfrancais Kory Demderij Amberly Toole Lanell Slaton Murray Casperson Lunedemiel Vashti Magnes James Matthenson Kathryne Philips Petit Alex Eileen Machin Lillie Mull Tanika Morris Seema Keough René Lebon Jean Lebon Liana Dunston Maurice Leblanc Jessie Linger Tom Devinette Bretagne Blatter Kendra Pertilla Reida Nichols Irène Dennen Rachel Brantley Jivenia Porter Renée Simpkins Andrea Bogle Elmira Chouinard Danielle Grimes Deonna Foerster Lorean Rothschild Batman Nolan Wohlers Shoshana kozak Bari Fort Donna Houser Léonard Otero Kaleigh Didonna Lyndon Lanclos La gifle Lisa Arrigo Charlotte Calvin Jelena Dunnam Ronna Lawhead Quinn Sines Jeanmarie Cabaniss Keena Prado Hanhah Hoover Appelez-moi juste Repp Eliz Timbers Melina Avalone Pétrifice total Kory Demderij Amberly Toole Lanell Slaton Murray Casperson Vashti Magnes Kathryne Philips Au coin de la rue petit Eileen Machin Lillie Mull Tanika Morris Keough est le meilleur Martin Poche Je vais être un bon. Général Grievous Darragh Pertilla Stuart Nichols Irène Dennen Rachel Brantley Chris Porter Barry Simpkins Alex Bogle Timmy Parsons Si vous avez parcouru toute cette liste à la recherche de votre nom, je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps. Je ne suis même pas admin et je n'ai aucune idée de qui sont ces gens. A vous maintenant de faire une blague à un autre groupe Bonne année à tous, santé bonheur et prospérité, soyons tous POSITIFS 7 1
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 Salut et merci pour ces vœux humoristiques il y a 5 minutes, Jean-Claude Garnier a dit : Bonne année à tous, santé bonheur et prospérité, soyons tous POSITIFS Par contre pas sûr que ce soit une bonne idée d'être POSITIF en ce moment Bonne année et bon prints à tous @+ JC 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 5, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2022 il y a 25 minutes, jcjames_13009 a dit : Par contre pas sûr que ce soit une bonne idée d'être POSITIF en ce moment C'est de l'humour à double effet genre "auberge espagnole", chacun y trouve ce qu'il apporte. 1
Guillaume3D Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 Tu m'as bien faire rire JCG Bonne année à toi et aux autres ! 1
Titi78 Posté(e) Janvier 5, 2022 Posté(e) Janvier 5, 2022 Toujours là pour mettre du piquant sur le forum ! Bonne année à toi aussi JCG 1
PPAC Posté(e) Janvier 6, 2022 Posté(e) Janvier 6, 2022 Bon né né ! ( il ne semble pas y avoir de message caché dans la liste des noms, j'espérez un acrostiche ou un truc du genre ... ) ( A moins que se ne soit un piratage et que c'est le seul moyen qu'ai trouvé Snowden pour diffuser une liste d'espions ... mais alors pourquoi y a t'il batman ? ) 1
Idealnight Posté(e) Janvier 6, 2022 Posté(e) Janvier 6, 2022 Il y a 2 heures, PPAC a dit : Bon né né ! ( il ne semble pas y avoir de message caché dans la liste des noms, j'espérez un acrostiche ou un truc du genre ... ) ( A moins que se ne soit un piratage et que c'est le seul moyen qu'ai trouvé Snowden pour diffuser une liste d'espions ... mais alors pourquoi y a t'il batman ? ) Et Batman y est plusieurs fois ^^ 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 6, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2022 (modifié) Il y a 6 heures, PPAC a dit : il ne semble pas y avoir de message caché dans la liste des noms, j'espérais un acrostiche ou un truc du genre ... ....Du genre une contrepèterie foireuse dans le style de ce qu'affectionne particulièrement @fran6p (Françis Pet ?) Il y a 3 heures, Idealnight a dit : Et Batman y est plusieurs fois Bah ouais c'est un copier-coller multiple pour donner davantage de longueur C'est pas de moi hein, je me suis contenté de pomper (bêtement....) un truc volé ailleurs. Modifié (le) Janvier 6, 2022 par Jean-Claude Garnier 1
fran6p Posté(e) Janvier 6, 2022 Posté(e) Janvier 6, 2022 Il y a 3 heures, Jean-Claude Garnier a dit : Du genre une contrepèterie foireuse Avec «René Lebon» il pourrait y en avoir une J'aime décaler les sons Meilleurs vœux à toi JCG 1
Phoenix Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Bonne année à toutes et à tous. Et si le gagnant du concours de Noël était parmi ceux que tu as "virés" ? Mais au fait qui a gagné la graveuse laser ? ; on a aucune info .......bizarre !! 2
PPAC Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Phoenix a dit : Mais au fait qui a gagné la graveuse laser ? ; on a aucune info .......bizarre !! Si si Le 04/01/2022 at 16:55, Motard Geek a dit : Pas encore eu le temp de faire le tirage au sort que j'aimerais "filmer" plutôt que d'annoncer un gagnant comme ça sur le topic Fin de semaine grand max ! on attend donc une vidéo ! (Edit : mais bon un clic sur un random d'un index de 0 a nbParticipant-1 c'est pas forcement le plus télévisuel ... il faut fabriquer un truc comme pour le tirage du loto et trouver une belle présentatrice ) Modifié (le) Janvier 7, 2022 par PPAC 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 il y a 27 minutes, Phoenix a dit : Mais au fait qui a gagné la graveuse laser ? ; on a aucune info .......bizarre !! Moi je sais il y a 20 minutes, PPAC a dit : trouver une belle présentatrice La plus belle ! 1
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Moi je sais Quoi on nous cache des infos de la plus haute importance 2
PPAC Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 il y a 3 minutes, jcjames_13009 a dit : Quoi on nous cache des infos de la plus haute importance Que de suspense ... et comme cela on peut encore rêver que l'on a peut être gagné (Car on se trouve encore dans l’état quantique cf: "Le chat de Schrödinger" peut être que oui et peut être que non ... les deux en même temps ) 1
Idealnight Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Je peux accepter de ne pas gagner au concours si je gagne une soirée avec la plus belle présentatrice 1 3
PPAC Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 il y a une heure, Idealnight a dit : Je peux accepter de ne pas gagner au concours si je gagne une soirée avec la plus belle présentatrice Quoi quoi quoi ... mais n'y a t'il pas une "madame Idealnight" qui pourrait être jalouse ? (attention tu risque de dormir dans le canapé .... )
RFN_31 Posté(e) Janvier 7, 2022 Posté(e) Janvier 7, 2022 Moi je suis gourmand : gagner le concours et découvrir la machine avec la présentatrice... 1 2
PPAC Posté(e) Janvier 8, 2022 Posté(e) Janvier 8, 2022 et merci a "la plus belle présentatrice" @Motard Geek ( @Idealnight et @RFN_31 alors conquis ? ) Il y a 3 heures, LesImprimantes3D.fr a dit : Et voici le tirage au sort tant attendu avec le nom du vainqueur ! 4
Idealnight Posté(e) Janvier 8, 2022 Posté(e) Janvier 8, 2022 Je n'ai pas gagné la graveuse et en plus je n'ai pas ma belle présentatrice brune aux yeux verts, je ne suis donc pas vraiment conquis et heureux . allez j'aurais peut-être l'occasion de gagner l'un ou l'autre un jour (j'avoue que madame idealnight, blonde aux yeux verts ne sera pas tout a fait d'accord pour l'un mais bon ça se négociera ) 1
RFN_31 Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 comment un "et" se transforme en "ni ... ni" ! 1
divers Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 Le 08/01/2022 at 09:19, Idealnight a dit : Je n'ai pas gagné la graveuse et en plus je n'ai pas ma belle présentatrice brune aux yeux verts, je ne suis donc pas vraiment conquis et heureux . allez j'aurais peut-être l'occasion de gagner l'un ou l'autre un jour (j'avoue que madame idealnight, blonde aux yeux verts ne sera pas tout a fait d'accord pour l'un mais bon ça se négociera ) Cela devrait effectivement pouvoir ce négocier facilement à la condition que ton nom d'avatar soit justifié et non une fanfaronnade. 2
Idealnight Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 il y a 18 minutes, divers a dit : Cela devrait effectivement pouvoir ce négocier facilement à la condition que ton nom d'avatar soit justifié et non une fanfaronnade. lol, pour la fanfaronnade ce n'est pas à moi qu'il faut demander , pour l'histoire mon pseudo est un composé. Au tout début d'internet et du gaming j'avais un pseudo qui fut bien trop utilisé et à l'époque en "pro" gamer il me fallait en trouver 1 qui marque l'esprit et soit unique. Donc j'ai utilisé une partie du nom (Ideal ...) de ma première entreprise créée à mes 21 ans et une partie de mon ancien pseudo (Nightmare) et j'ai trouvé le résultat original ^^ (je pense que cela reflète tout à fait la réalité -> je sors) 2
RFN_31 Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 Ideal night, c'est une nuit sans cauchemar (nightmare), non ?
Idealnight Posté(e) Janvier 10, 2022 Posté(e) Janvier 10, 2022 Il y a 6 heures, RFN_31 a dit : Ideal night, c'est une nuit sans cauchemar (nightmare), non ? Je rajouterai une nuit IDEALE sans cauchemar ^^
Messages recommandés