pjtlivjy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Karl Lagerfeld sort de ce corps ... les Marseillais plus il fait chaud plus ils se lâchent et sont créatifs c'est connu sacré @jcjames_13009 Modifié (le) il y a 21 heures par pjtlivjy 1
divers Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures En parlant de cela, nous pouvons avoir une pensée pour l’immense vedette FRANCO-Portugaise Linda De Sousa qui a définitivement rangé sa valise en carton en 2022. il ne doit à y avoir beaucoup de personnes de moins de 50 ans qui ont entendu parler d’elle.
Zetif Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, divers a dit : En parlant de cela, nous pouvons avoir une pensée pour l’immense vedette FRANCO-Portugaise Linda De Sousa qui a définitivement rangé sa valise en carton en 2022. il ne doit à y avoir beaucoup de personnes de moins de 50 ans qui ont entendu parler d’elle. Et se ses fameux bains de siège 1
pjtlivjy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 14 minutes, Zetif a dit : Et se ses fameux bains de siège entre 2020 et 2022, 2 grandes prétresses du bain de siège nous ont quittés Révélation du coup je ne m'assoie plus 1
Tofffd Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour imprimer du TPU 85A j'ai ajouté un profil d'impression au plan suivant (optimisation des guides en y intégrant des rotules ) : https://makerworld.com/fr/models/1390124-h2d-tpu-low-friction-feed-guide#profileId-1747364 1
pjtlivjy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures salut @Tofffd j'ai été voir sur ta page, tu indiques que : "le chemin typique du tube PTFE offrant une résistance excessive pour les matériaux plus souples" c'est assez étrange pour une machine de cette génération, ça se matérialise comment ?
Tofffd Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Attention il ne s'agit pas de mon texte. J'ai juste ajouté un profil d'impression... Pour autant en effet c'est dommage qu'il n'y ai rien de prévu d'origine pour gérer du TPU 85A très mou....on est en effet obligé de bricoler Le TPU 85A est tellement mou qu'il ne fonctionne pas dans les gaines PTFE. C'est aussi indiqué dans le wiki de bambu... Modifié (le) il y a 4 heures par Tofffd
pjtlivjy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Tofffd a dit : Le TPU 85A est tellement mou qu'il ne fonctionne pas dans les gaines PTFE. C'est aussi indiqué dans le wiki de bambu... ce point est étonnant car si certes sur les Qidi l'introduction demande un peu d'expérience, l'impression ne pose aucun problème et la friction dans le tube PTFE est un peu plus importante mais vu la traction qu'exerce l'extrudeur ça compense
Tofffd Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Étrange en effet. Voici le lien du wiki où il traite de ce sujet : TPU 85A&90A printing guide for H2D | Bambu Lab Wiki https://share.google/fdz57nPqVk2LNmAV4
pjtlivjy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures merci pour le lien @Tofffd je viens de lire la page c'est effectivement très étonnant de voir par exemple que Bambu recommande l'usage d'une buse en 0.6 mm pour le TPU85A alors qu'en 0.4 mm ça passe crème et même en 0.2 mm ça s'imprime également. N'ayant pas de H2D et n'en ayant pas eu entre les mains, je me demande ce qui peut bien empêcher cela ou alors c'est purement préventif
Tofffd Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) En effet sûrement en préventif pour être compatible avec les vitesses d'impression qu'ils mettent par défaut et ne pas avoir de la sous extrusion... Modifié (le) il y a 41 minutes par Tofffd
Messages recommandés