Savate Posté(e) hier à 13:01 Posté(e) hier à 13:01 il y a 39 minutes, divers a dit : Pourquoi les vitres sont-elles translucides ? il y a la clim et ça condense à l'intérieur probablement oui je sors -> 3
Punkcl0 Posté(e) hier à 18:08 Posté(e) hier à 18:08 Il y a 5 heures, divers a dit : Super boulot, bravo. Pourquoi les vitres sont-elles translucides ? il y a des films transparents, facilement découpables, qui font la fonction. Je n’avais pas de film transparent et je m’étais dit qu’en attendant d’en trouver/acheter imprimer en translucide fera l’affaire. Je n’ai jamais acheté de film transparent ! Il y a 5 heures, Jean_Luc a dit : Bonjour, d'abord Bravo pour cette réalisation. Question bête, ou trouve t'on ce style de réalisation en stl ??? Je parle de qualité bien sur ..... Sur le site 3dset : https://3dsets.com Il y a les notices d’assemblage et les qques pièces non imprimables à acheter (vis, moteur …)
Jean_Luc Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures @Punkcl0, je te remercie, je vais me renseigner et si tu le permet, je te poserai peut être d'autres questions.
Messages recommandés