Ironblue Posté(e) Janvier 31, 2020 Posté(e) Janvier 31, 2020 (modifié) pla grossiste3d noir, gris et brun, impression en 0.15 pour le predator et le support et en 0.1 pour les aliens et la lance du predator. Modifié (le) Janvier 31, 2020 par Ironblue 1
Ironblue Posté(e) Février 22, 2020 Posté(e) Février 22, 2020 (modifié) Jaune, rouge et bleu pla inconnu, le bronze grossiste3d en 0.2 Modifié (le) Février 22, 2020 par Ironblue 1
Ironblue Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 Dernière grosse impression Si la visière avait été un peu plus grande ça aurait était mieux mais j'étais dans les limite de l'imprimante, du logiciel en ligne pour la litho et de l'ordi pour mouliner le g-code dans cura...
Guizmo Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 Quel logiciel en ligne pour faire la lithographie utilises-tu?
Vincent Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 il y a 4 minutes, Guizmo a dit : Quel logiciel en ligne pour faire la lithographie utilises-tu? Spontanément ce n'est pas la question qui me serait venue. En général on voit des lithographies d'enfants, de maris,femmes ou familles, d'animaux. Bref, de l'ordre du souvenir, un peu comme une photo encadrée. Mais là ... j'avoue que le sujet m'interpelle C'est peut-être pour un cadeau genre départ à la retraite ?
Ironblue Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 Oui c'est un cadeau mais il part pas encore à la retraite, c'est juste que le "terrain" lui manque.
Ironblue Posté(e) Mars 7, 2020 Posté(e) Mars 7, 2020 (modifié) Impression en 0.15, pla grossiste3d noir et post traitement au dichlorométhane, dommage à certains endroit le pla et devenu blanc mais après recherche c'est de ma faute si il a trop de produit, ça fait des traces blanches en séchant d'après un tuto trouvé sur un autre forum. Je vais voir si avec une (ou des) autres couche cela peu partir sinon un petit coup de vernis devrais le faire. En tout cas le résultat est très lisse et brillant quant c'est bien appliqué, je l'ai fait au pinceau, j'ai pas le matos pour faire par vapeur ou trempage. J'ai remis une couche très fine et tout est brillant Modifié (le) Mars 7, 2020 par Ironblue 1
Xsaratustra Posté(e) Mars 28, 2020 Posté(e) Mars 28, 2020 (modifié) Conception et impression d'une plaque de rangement de mes douilles à la mesure de la caisse à outil: Modifié (le) Mars 28, 2020 par Xsaratustra 3
becardiy Posté(e) Mars 31, 2020 Posté(e) Mars 31, 2020 Le 07/03/2020 at 13:25, Ironblue a dit : Impression en 0.15, pla grossiste3d noir et post traitement au dichlorométhane, dommage à certains endroit le pla et devenu blanc mais après recherche c'est de ma faute si il a trop de produit, ça fait des traces blanches en séchant d'après un tuto trouvé sur un autre forum. Je vais voir si avec une (ou des) autres couche cela peu partir sinon un petit coup de vernis devrais le faire. En tout cas le résultat est très lisse et brillant quant c'est bien appliqué, je l'ai fait au pinceau, j'ai pas le matos pour faire par vapeur ou trempage. J'ai remis une couche très fine et tout est brillant Super, tu aurais le lien du STL stp IronBlue?
Ironblue Posté(e) Mars 31, 2020 Posté(e) Mars 31, 2020 https://www.myminifactory.com/object/3d-print-alien-egg-pen-holder-105663
becardiy Posté(e) Mars 31, 2020 Posté(e) Mars 31, 2020 Il y a 1 heure, Ironblue a dit : https://www.myminifactory.com/object/3d-print-alien-egg-pen-holder-105663 Merci
Ironblue Posté(e) Avril 1, 2020 Posté(e) Avril 1, 2020 jeu d'echec en cours d'impression, les pièces noires sont faite reste les blanches pla noir grossiste3d standard et pla effet marbre grossiste3D pour les blanches en 0.15 pour toutes. 2
Ironblue Posté(e) Avril 12, 2020 Posté(e) Avril 12, 2020 (modifié) Etant fan de Stephen King, j'ai trouvée un modèle en rapport avec un de ces livres Ça (pas la meilleur adaptation en film de ces livres). Reste à le peindre. pla noir grossiste3d, en 0.15 Modifié (le) Avril 12, 2020 par Ironblue
Ironblue Posté(e) Avril 12, 2020 Posté(e) Avril 12, 2020 essai des pieds de mon échiquier, pla grossiste3D bronze en 0.15, le plus chiant à été d'enlever les supports dans la fente mais sinon ça rendre bien, trop contente de ne pas m'être plantée dans les modifs de la tête. Reste plus qu'a faire les 3 autres.
Ironblue Posté(e) Avril 30, 2020 Posté(e) Avril 30, 2020 Première grosse impression avec prusaslicer, très bon résultat malgré que je commence seulement avec ce logiciel, je dirais que pour l'instant le seul truc qui me manque par rapport à cura c'est les supports arborescences. Pla grossiste3D en 0.15
Ironblue Posté(e) Mai 3, 2020 Posté(e) Mai 3, 2020 (modifié) Séance peinture et début de post production d'une "lampe", reste la peinture, le revêtement de la route et du trottoir et l'électricité pour allumer le ballon et les yeux du clown Modifié (le) Mai 3, 2020 par Ironblue 1
Baroudeur Posté(e) Mai 13, 2020 Posté(e) Mai 13, 2020 (modifié) Imprimé Anycubic Mega I3, résolution 0.1 Non, je rigole, c'est fait à la Photon, hauteur 5cm, mais maintenant il faut passer à l'étape peinture.... ça viendra plus tard... Modifié (le) Mai 13, 2020 par Baroudeur 1
Ironblue Posté(e) Juillet 5, 2020 Posté(e) Juillet 5, 2020 (modifié) Petit truc bien utile mais moche pour mes carabines (juste pour quant je vais au pas de tir, les autres tireurs peuvent bien voir que l'arme n'est pas chargée) une autre pour mon leatherman bien pratique aussi ça évite de le mettre dans une poche Modifié (le) Juillet 5, 2020 par Ironblue
Ironblue Posté(e) Juillet 5, 2020 Posté(e) Juillet 5, 2020 Et maintenant le truc bien inutile mais indispensable comme déco et qui prend de la place.... imprimée en 0.2 une idée de la taille avec ma main dedans Reste toute la post production, peinture et mise en situation dans un cadre pour faire comme si la bestiole défonçait le mur. 2
Ironblue Posté(e) Septembre 11, 2020 Posté(e) Septembre 11, 2020 cadeau d'anniversaire pour mon neveu, impression en 0.15 1
Lidocain777 Posté(e) Avril 21, 2021 Posté(e) Avril 21, 2021 (modifié) À mon tour. (désolé pour le déterrage de topic) Dans l'ordre, pour les images que j'ai pu retrouver dans mes archives : - Une pièce de rechange pour mon aspirateur (ça sert à maintenir le filtre en place) - Groot (ma mère est fan, elle me l'a chipé) - Chtulhu aux Cthoilettes - Snailien Le tout sur ma i3 Mega-S. Modifié (le) Avril 21, 2021 par Lidocain777 Ajout print
Messages recommandés