Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une belle avancée dans le robot avec la mise en place de la cinématique inverse que j'avais acquis à l'aide de mon mini bras robot :

Suites de séquences permettant de former un rectangle.

avec un code sous cette forme : 

Sequences_cinematique_inverse(200,200,0); //x, y, z
Sequences_cinematique_inverse(400,200,0);
Sequences_cinematique_inverse(400,400,0);
Sequences_cinematique_inverse(200,400,0);
Sequences_cinematique_inverse(200,200,0);
  • Merci ! 1
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Démonstration de la cinématique inverse avec un petit Joystick et un quadrillage (un carreau rouge fait 10cm X 10cm et un noir fait 1cm X 1cm) :

Je poste sur un autre forum dédié à la robotique en parallèle de ce sujet. Sur l'autre forum je développe un peut plus sur la programmation. Pour ceux qui sont intéressé, c'est par ici : http://www.robot-maker.com/forum/topic/11216-bras-robot-bcn3d-moveo/ 

Modifié (le) par Donovan-88
Posté(e)

je kiffe vraiment ton projet , sans parler de la musique que je kiffe encore plus :P

good job

• J'aime 1
Posté(e)
Le 23/11/2017 at 20:15, slayer-fr a dit :

sans parler de la musique que je kiffe encore plus :P

idem!! 

[Mode HS ON]Je sait pas trop ce que sa va donner sans George & Malco Young déjà qu'on a perdu Brian Johnson (qui à rechanté dernièrement) même

si Axl Rose assure bien. [Mode HS OFF]

Posté(e) (modifié)

super projet, ça donne envi mais manque de temps... peut être à la retraite dans 4 ans :S

+++++++++++ 1 pour la musique, pour la prochaine vidéo essaye avec Rammstein :D exemple

désolé je m'égare :ph34r:

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

Selon le niveau en programmation, ça peut prendre plus ou moins de temps. Moi j'y consacre du temps car je n'ai pas un niveau très élevé. Je bute dans des problèmes que d'autres (plus connaisseur) n'ont pas. Donc c'est plus long. 

Pour la musique, j'ai eu mon époque Rammstein, mais depuis elle m'est passée :emoji-E412:

Posté(e)
Le 29/11/2017 at 11:34, pascal_lb a dit :

+++++++++++ 1 pour la musique, pour la prochaine vidéo essaye avec Rammstein :D exemple

:D je m'égare aussi!:ph34r:

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

On part un peut en hors sujet la ^^

Pour le bras robot, je suis en train de créer une application Android pour contrôler le robot et ensuite créer des séquences de mouvements qu'il reproduira.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Donovan-88 a dit :

On part un peut en hors sujet la ^^

Désolé :$

Pour l'instant tu fait juste de la "télécommande", envisages tu de faire un peu d'intelligence artificiel, du style il détecte un objet et le déplace à un autre endroit.... etc...

Posté(e)

J'arrive à prendre des objets de 400/500g, plastique sur plastique et sa tiens juste à la pression. Je pense qu'en rajoutant du grippe à la pince, je peux améliorer les résultats.

Posté(e)

500 grammes, c'est deja pas ci mal si tu n'a rien mi pour le grippe

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis fan de ce projet, ca semble vraiment classe!

Auriez vous fait des test de répétabilité/precision?

Je souhaiterais faire du focus stacking ...

Merci pour la réalisation!

Posté(e)

Pour l'instant, je n'ai pas encore fais les tests de précision. Au vu des résultats actuels, je ne pense pas être aussi précis que je l'aurai espéré.

Comment faire du Focus Stacking avec le Bras robot?