LaBicheRenard Posté(e) Avril 25, 2017 Posté(e) Avril 25, 2017 (modifié) Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je tiens une boutique en ligne de filament pour imprimante 3D (https://labiche-renard.fr/). Je me permet de vous solliciter sur ce forum car je suis en train de monter une offre de type "Box" qui permettrait de recevoir des échantillons de filaments chaque mois. Je pense que l'idée est bonne mais il est très difficile de déterminer la formule idéale. C'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis à ce sujet. J'ai mis en place un sondage qui se remplit en moins de cinq minutes : http://labicherenard.polldaddy.com/s/box-échantillons Si vous avez le temps d'y répondre ça me serait très utile ! Merci d'avance pour votre temps et votre bienveillance Arthur PS : n'hésitez pas à partager ! Modifié (le) Avril 25, 2017 par LaBicheRenard
Tircown Posté(e) Avril 25, 2017 Posté(e) Avril 25, 2017 Bonjour, Pour une fois que c'est affiché clairement que c'est dans un but commercial. Parce que les pseudo-étudiants... Alors du coup j'ai participé
LaBicheRenard Posté(e) Avril 27, 2017 Auteur Posté(e) Avril 27, 2017 @Phoenix, @KiaVhar, @Trajectory, @Ptiphilou577, @JeanJul et @zavier, je vous remercie, beaucoup de bonnes choses sont en train de ressortir de ce sondage !
LaBicheRenard Posté(e) Mai 12, 2017 Auteur Posté(e) Mai 12, 2017 (modifié) Merci @eGGyyS et @Ainboa ! Oui @phil135 je suis passé par toutes les couleurs mais le site est enfin en ligne ! Merci BEAUCOUP à vous tous pour vos retours. J'ai donc lancé le site en version beta et deux premières formules de box, cela va évoluer dans les semaines à venir. je suis parti sur quelque chose de très simple pour commencer, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez ! edit: pour info je suis au fablab festival de Toulouse, si vous êtes dans le coin faîtes moi signe Modifié (le) Mai 12, 2017 par LaBicheRenard
LaBicheRenard Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Posté(e) Février 6, 2018 Bonjour à vous tous, après plusieurs mois d’expérimentation je tenais à vous remercier à nouveau et à vous tenir au courant de l’évolution de la box. Les réponses aux questionnaires ont été essentielles dans la construction de l’offre et nous ont permis de lancer une version BETA de la Boîte À Fil. Nous avons pu pendant cette période nous rendre compte des difficultés et avantages de ce modèle (abonnement box) pour concevoir une offre plus aboutie. Cela nous a surtout permis d’être lauréat du concours French Tech Diversité. Cette aide a été un tremplin considérable. Aujourd’hui nous avons intégré un incubateur à Montreuil (93100), développé un nouveau site qui vient d’être mis en ligne (https://labiche-renard.com/) et conçu un nouveau modèle de box dont nous sommes très fiers : http://labiche-renard.com/la-boite-a-fil/ Pour faire simple : chaque mois on vous fournit de quoi fabriquer trois objets (filaments, accessoires, stl, tutos vidéo). De cette manière vous découvrez des nouveaux matériaux et développez votre savoir-faire en impression 3D. Notre projet c’est de stimuler votre créativité. Encore une fois merci, je serai très curieux d’avoir vos retours donc n’hésitez pas. Positif ou négatif c’est toujours bon à prendre. A++ Ps : pour recevoir la box de février il faut s’abonner avant le 8 février 12h
gisclace Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 Beau projet, et tentant, il manque pour moi juste quelques exemples de ce que l'on trouve comme projets.
LaBicheRenard Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Posté(e) Février 6, 2018 Merci pour ton retour @gisclace. Effectivement, étant la première box, il n'y pas encore de "preuve". On a voulu privilégié la surprise, la première sera pour les audacieux. Il y a quand même quelques indices sur la photo du contenu, je n'en dit pas plus !
flogpr Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 L'idée est sympa , j'ai noté une erreur sur le site ( ou peut être que je l'ai mal utilisé ? ) Sur la page d'accueil , l'abonnement est à 15e et quand on passe sur la page dédié on se retrouve à 18e , en soit c'est pas très grave mais sa peut donné une mauvaise image
LaBicheRenard Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Posté(e) Février 6, 2018 Merci @flogpr, un conflit de calcul de TVA qui est maintenant réglé.
Bobo66 Posté(e) Février 10, 2018 Posté(e) Février 10, 2018 Super idée et projet ! J'ai lu un peu rapidement le post alors peut être la réponse à ma question y est mais : Sait on le type de filament qu'il y aura ou pas ? Je dis ca, car si l'on possède une imprimante dont les températures ne sont pas possible ( je pense en partie à la température du plateau ) ? Par contre je trouve votre site bien fait et clair ( j'aime bien les paramètres conseillés d'utilisation qui sont bien net et en gros à la fin ). Merci.
rmlc460 Posté(e) Février 10, 2018 Posté(e) Février 10, 2018 (modifié) En parcourant le site, j'ai relevé au moins cinq fautes d'orthographe... Et je n'ai pas tout lu! La chasse est ouverte. Ça énerve, c'est dommage... Qui vérifie? La biche ou le renard? Modifié (le) Février 10, 2018 par rmlc460
Messages recommandés