Aragats Posté(e) Novembre 10, 2017 Posté(e) Novembre 10, 2017 Il y a 22 heures, sallinder a dit : Je suis un peu dans le même cas, achetée le 29 oct sur gearbest, d’après le suivi sur le site 17track ou celui de DPDUK l'imprimante se trouverai à southall mais personnellement cela ne m’inquiète pas du tout je pense pas la recevoir avant semaine prochaine ou dans deux semaines Le plus dur c'est l'attente Malheureusement cette information n'a que peu de valeur J'avais fait le même choix DPDUK et ce statut est resté sans bouger quasi 5 semaines.
PrintOlivier Posté(e) Novembre 10, 2017 Posté(e) Novembre 10, 2017 (modifié) il y a 31 minutes, Aragats a dit : Malheureusement cette information n'a que peu de valeur J'avais fait le même choix DPDUK et ce statut est resté sans bouger quasi 5 semaines. Oui effectivement c’est très aléatoire. J’ai commandé la mienne sur Gearbest depuis un entrepôt UK le 18 mai au soir et j’ai été livré le 23 mai. Modifié (le) Novembre 10, 2017 par PrintOlivier
sallinder Posté(e) Novembre 10, 2017 Posté(e) Novembre 10, 2017 ah oui trés aléatoire effectivement entre 5 jours et 5 semaines il y a une petite différence tout de même. Sacrément chanceux olivier sur ce coup la !
Le Kampaniard Posté(e) Novembre 10, 2017 Posté(e) Novembre 10, 2017 5j c'est pour Angleterre > France, et 3 semaines c'est pour Chine > Angleterre > France. C'est pas comparable ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
thsrp Posté(e) Novembre 10, 2017 Posté(e) Novembre 10, 2017 il y a 38 minutes, Le Kampaniard a dit : 5j c'est pour Angleterre > France, et 3 semaines c'est pour Chine > Angleterre > France. C'est pas comparable ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk D'ailleurs quoiqu'on commande sur Ali express donc venant de Chine, sa passe par l'Angleterre , connaissez vous la raison? car cela fait perdre sans problème 4 ou 5 jours. Bon pour une imprimante c'est pas trop grave, mais quand vous attendez une piece d'upgrade ou de rechange c'est énervant...
Le Kampaniard Posté(e) Novembre 10, 2017 Posté(e) Novembre 10, 2017 Jamais fais gaffe à ça ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hebign Posté(e) Novembre 11, 2017 Posté(e) Novembre 11, 2017 Bon, j'ai craqué également pour le modele cr-10, 290€ dont 0.60€ de livraison sur gearbest. J'espère que la douane me tombera pas dessus ! Étant totalement novice dans le milieu de l'impression 3d, avez-vous des liens intéressants pour optimiser la bécane sans frais pour commencer (suis un peu ricrac en ce moment... ) et également pour comprendre tout ce langage technique ? Merci.
PrintOlivier Posté(e) Novembre 11, 2017 Posté(e) Novembre 11, 2017 il y a 9 minutes, Hebign a dit : Bon, j'ai craqué également pour le modele cr-10, 290€ dont 0.60€ de livraison sur gearbest. J'espère que la douane me tombera pas dessus ! Étant totalement novice dans le milieu de l'impression 3d, avez-vous des liens intéressants pour optimiser la bécane sans frais pour commencer (suis un peu ricrac en ce moment... ) et également pour comprendre tout ce langage technique ? Merci. Bienvenue parmi nous Tu as tout ce qu’il te faut dans le carton avec ton imprimante, même un petit rouleau de PLA. Je te conseille de commencer par lire ce sujet : et ensuite en attendant la réception de ta CR-10 tous les sujets de la section Creality .
Alex13 Posté(e) Novembre 12, 2017 Posté(e) Novembre 12, 2017 (modifié) Salut à Tous, En lisant vos expériences et commentaires, j'ai aussi craqué pour la CR-10s chez Aliexpress ce matin mais bizarrement on ne peut pas choisir la couleur ! "Thank you so much for kind order and payment The printer send with randon color from Germany warehouse So we can not make sure it will blue color Hope for kind understanding" Modifié (le) Novembre 12, 2017 par Alex13
rmlc460 Posté(e) Novembre 12, 2017 Posté(e) Novembre 12, 2017 T'inquiète, c'est pas très grave! Et puis, si tu veux vraiment être original, tu pourras toujours pimper ta printeuse ! 1
PrintOlivier Posté(e) Novembre 12, 2017 Posté(e) Novembre 12, 2017 Il y a 6 heures, Alex13 a dit : Salut à Tous, En lisant vos expériences et commentaires, j'ai aussi craqué pour la CR-10s chez Aliexpress ce matin mais bizarrement on ne peut pas choisir la couleur ! "Thank you so much for kind order and payment The printer send with randon color from Germany warehouse So we can not make sure it will blue color Hope for kind understanding" Bienvenue parmi nous.
galactus Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 Bonjour à tous Heureux possesseur d'une disco 200 depuis 2 ans, sans jamais avoir eu de réel soucis ( buse H.S mais remplacée par le SAV dagoma), le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de plateau chauffant. Je me suis mis à la recherche d'une imprimante pas trop cher avec plateau chauffant et suis tombé sur la CR-10 qui m'a vraiment plu de par son rapport qualité/prix exceptionnel. je l'ai donc commandée le 21 Octobre sur gearbest pour 347.50€ frais de port offert et assurance comprise. Je viens de la recevoir ce matin et je pourrais déballé la bête ce soir en rentrant du boulot et j'avoue que j'angoisse à l'idée que mon accouplement soit aussi cassé J'ai vu sur les posts précédent que certains n'arrivent pas à suivre leur colis, si cela peut vous rassurer à aucun moment mon suivi n'a été mis à jour sur gearbest et même en l'ayant reçu le statut ne s'est pas mis à jour mais il est vrai que l'attente est difficile. Je ferais le montage ce soir et je vous donnerais mon avis ^^
PrintOlivier Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 il y a 9 minutes, galactus a dit : Je viens de la recevoir ce matin et je pourrais déballé la bête ce soir en rentrant du boulot et j'avoue que j'angoisse à l'idée que mon accouplement soit aussi cassé Bienvenue parmi nous galactus. Creality a pris en compte certains problèmes. L’accouplement est maintenant démonté pour le transport et le support renfort pour la tenue du câble du plateau chauffant est installé d’origine. Reste à savoir si ta CR-10 va bénéficier ou pas de ces modifications ? Ancien stock ou pas ?
Dragon Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 La communauté ne cesse de croitre ! bienvenue a toi galactus ;).
galactus Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 Merci à tous, effectivement c'est une communauté qui grandit mais dans le bon sens car les problèmes ne sont pas nombreux et c'est également ce qui m'a fait acheter la CR-10 ! @PrintOlivier, je verrais bien ce soir si l'accouplement à été démonté ou non, au pire des cas j'ai vu dans les posts précédents que le problème peut être facilement géré
Le Kampaniard Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 Salut et bienvenue. Oui s'il est pas cassé en 2 tu peux l'aplatir avec une pince pour te dépanner le temps d'en prendre un autre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sallinder Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 Bienvenue Galactus, tiens nous au courant des nouveautés ou pas incluse et de ta progression.
galactus Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 bonjour les amis hier montage de l'imprimante, aucun problème particulier en 35mn tout était prêt, pas de casse ni de manquants ^^ première tentative d'impression d'un petit objet, je laisse les paramètres proposés par Cura que je ne connais pas bien car avec ma disco j'utilise cura by dagoma. je lance l'impression, mon bed et calibré, tout se passe bien mais au moment d'imprimer, l'impression commence en bas à gauche du plateau au lieu de commencer au milieu. j'ai essayé avec une autre carte SD et différents réglages mais rien à faire, j'ai vérifié les branchement de mes axes, tout est OK. la nuit portant conseil j'ai décidé d'en rester là, ce matin en faisant quelques recherches j'ai vu que sur la version de cura que j'utilise ne proposait pas la CR-10, j'avais donc crée un profil manuellement et je pense que j'ai du mal rentrer certains paramètres. j'ai télécharger la dernière version de Cura et en voulant ajouter une imprimante j'ai vu que la CR-10 était proposée, je n'ai pas pu lancer d'impression car je devais aller au travail mais ce soir je ferais un autre essai qui normalement sera concluant ^^
PrintOlivier Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 il y a 29 minutes, galactus a dit : j'ai télécharger la dernière version de Cura et en voulant ajouter une imprimante j'ai vu que la CR-10 était proposée, je n'ai pas pu lancer d'impression car je devais aller au travail mais ce soir je ferais un autre essai qui normalement sera concluant ^^ Le plus dur pour toi va être d’attendre jusqu’à ce soir ?.
galactus Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 exactement ! comme dit normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, je croise les doigts !
sonny70 Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma creality CR10, je travaille sous Mac et la version de cura qui m'a été envoyée est sous windows, savez vous où je pourrais Dl la version Mac svp ? D'avance je vous remercie Bonne journée
PrintOlivier Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 il y a 3 minutes, sonny70 a dit : Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma creality CR10, je travaille sous Mac et la version de cura qui m'a été envoyée est sous windows, savez vous où je pourrais Dl la version Mac svp ? D'avance je vous remercie Bonne journée Bienvenue sonny70 parmi nous. Faire une recherche avec google pour « cura 3 » :https://ultimaker.com/en/products/ultimaker-cura-software Dans cette version tu pourras choisir le profil CR-10 qui est incorporé.
sonny70 Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 Merci! Comme j'ai compris, je vais faire mon 3D sur sketchup et l'exporter en skl et le charger dans cura puis le resortir sur micro sd pour le loader dans ma CR10 ?
Le Kampaniard Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 Merci! Comme j'ai compris, je vais faire mon 3D sur sketchup et l'exporter en skl et le charger dans cura puis le resortir sur micro sd pour le loader dans ma CR10 ?Le fichier en STL oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
sonny70 Posté(e) Novembre 14, 2017 Posté(e) Novembre 14, 2017 oui STL pardon! Ce fichier STL, il faut bien que je le charge ensuite dans cura? Merci
Messages recommandés