Aller au contenu

GO Print

Creality CR-10


corethan

Messages recommandés

Il y a 22 heures, sallinder a dit :

Je suis un peu dans le même cas, achetée le  29 oct sur gearbest, d’après le suivi sur le site 17track ou celui de DPDUK l'imprimante se trouverai à southall mais personnellement cela ne m’inquiète pas du tout je pense pas la recevoir avant semaine prochaine ou dans deux semaines 

 

Le plus dur c'est l'attente

Malheureusement cette information n'a que peu de valeur

J'avais fait le même choix DPDUK et ce statut est resté sans bouger quasi 5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Aragats a dit :

Malheureusement cette information n'a que peu de valeur

J'avais fait le même choix DPDUK et ce statut est resté sans bouger quasi 5 semaines.

Oui effectivement c’est très aléatoire.
J’ai commandé la mienne sur Gearbest depuis un entrepôt UK le 18 mai au soir et j’ai été livré le 23 mai.

Modifié (le) par PrintOlivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Le Kampaniard a dit :

5j c'est pour Angleterre > France, et 3 semaines c'est pour Chine > Angleterre > France.

C'est pas comparable ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D'ailleurs quoiqu'on commande sur Ali express donc venant de Chine, sa passe par l'Angleterre , connaissez vous la raison? car cela fait perdre sans problème 4 ou 5 jours. Bon pour une imprimante c'est pas trop grave, mais quand vous attendez une piece d'upgrade ou de rechange c'est énervant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué également pour le modele cr-10, 290€ dont 0.60€ de livraison sur gearbest. J'espère que la douane me tombera pas dessus !

Étant totalement novice dans le milieu de l'impression 3d, avez-vous des liens intéressants pour optimiser la bécane sans frais pour commencer (suis un peu ricrac en ce moment... ) et également pour comprendre tout ce langage technique ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hebign a dit :

Bon, j'ai craqué également pour le modele cr-10, 290€ dont 0.60€ de livraison sur gearbest. J'espère que la douane me tombera pas dessus !

Étant totalement novice dans le milieu de l'impression 3d, avez-vous des liens intéressants pour optimiser la bécane sans frais pour commencer (suis un peu ricrac en ce moment... ) et également pour comprendre tout ce langage technique ?

Merci.

Bienvenue parmi nous :14_relaxed:
Tu as tout ce qu’il te faut dans le carton avec ton imprimante, même un petit rouleau de PLA.
Je te conseille de commencer par lire ce sujet :


et ensuite en attendant la réception de ta CR-10 tous les sujets de la section Creality :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

En lisant vos expériences et commentaires, j'ai aussi craqué pour la CR-10s chez Aliexpress ce matin mais bizarrement on ne peut pas choisir la couleur ! 
"Thank you so much for kind order and payment
The printer send with randon color from Germany warehouse
So we can not make sure it will blue color
Hope for kind understanding" 
O.o

Modifié (le) par Alex13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alex13 a dit :

Salut à Tous,

En lisant vos expériences et commentaires, j'ai aussi craqué pour la CR-10s chez Aliexpress ce matin mais bizarrement on ne peut pas choisir la couleur ! 
"Thank you so much for kind order and payment
The printer send with randon color from Germany warehouse
So we can not make sure it will blue color
Hope for kind understanding" 
O.o

Bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Heureux possesseur d'une disco 200 depuis 2 ans, sans jamais avoir eu de réel soucis ( buse H.S mais remplacée par le SAV dagoma), le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de plateau chauffant.

Je me suis mis à la recherche d'une imprimante pas trop cher avec plateau chauffant et suis tombé sur la CR-10 qui m'a vraiment plu de par son rapport qualité/prix exceptionnel.

je l'ai donc commandée le 21 Octobre sur gearbest pour 347.50€ frais de port offert et assurance comprise.

Je viens de la recevoir ce matin et je pourrais déballé la bête ce soir en rentrant du boulot  et j'avoue que j'angoisse à l'idée que mon accouplement soit aussi cassé :/

J'ai vu sur les posts précédent que certains n'arrivent pas à suivre leur colis, si cela peut vous rassurer à aucun moment mon suivi n'a été mis à jour sur gearbest et même en l'ayant reçu le statut ne s'est pas mis à jour mais il est vrai que l'attente est difficile.

Je ferais le montage ce soir et je vous donnerais mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, galactus a dit :

Je viens de la recevoir ce matin et je pourrais déballé la bête ce soir en rentrant du boulot  et j'avoue que j'angoisse à l'idée que mon accouplement soit aussi cassé :/

Bienvenue parmi nous galactus.

Creality a pris en compte certains problèmes.
L’accouplement est maintenant démonté pour le transport et le support renfort pour la tenue du câble du plateau chauffant est installé d’origine.
Reste à savoir si ta CR-10 va bénéficier ou pas de ces modifications ? Ancien stock ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, effectivement c'est une communauté qui grandit mais dans le bon sens car les problèmes ne sont pas nombreux et c'est également ce qui m'a fait acheter la CR-10 !

@PrintOlivier, je verrais bien ce soir si l'accouplement à été démonté ou non, au pire des cas j'ai vu dans les posts précédents que le problème peut être facilement géré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

hier montage de l'imprimante, aucun problème particulier en 35mn tout était prêt, pas de casse ni de manquants ^^

première tentative d'impression d'un petit objet, je laisse les paramètres proposés par Cura que je ne connais pas bien car avec ma disco j'utilise cura by dagoma.

je lance l'impression, mon bed et calibré, tout se passe bien mais au moment d'imprimer, l'impression commence en bas à gauche du plateau au lieu de commencer au milieu.

j'ai essayé avec une autre carte SD et différents réglages mais rien à faire, j'ai vérifié les branchement de mes axes, tout est OK.

la nuit portant conseil j'ai décidé d'en rester là, ce matin en faisant quelques recherches j'ai vu que sur la version de cura que j'utilise ne proposait pas la CR-10, j'avais donc crée un profil manuellement et je pense que j'ai du mal rentrer certains paramètres.

j'ai télécharger la dernière version de Cura et en voulant ajouter une imprimante j'ai vu que la CR-10 était proposée, je n'ai pas pu lancer d'impression car je devais aller au travail mais ce soir je ferais un autre essai qui normalement sera concluant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, galactus a dit :

j'ai télécharger la dernière version de Cura et en voulant ajouter une imprimante j'ai vu que la CR-10 était proposée, je n'ai pas pu lancer d'impression car je devais aller au travail mais ce soir je ferais un autre essai qui normalement sera concluant ^^

Le plus dur pour toi va être d’attendre jusqu’à ce soir ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sonny70 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma creality CR10, je travaille sous Mac et la version de cura qui m'a été envoyée est sous windows, savez vous où je pourrais Dl la version Mac svp ?

D'avance je vous remercie

Bonne journée

Bienvenue sonny70 parmi nous.


Faire une recherche avec google pour « cura 3 » :
https://ultimaker.com/en/products/ultimaker-cura-software

Dans cette version tu pourras choisir le profil CR-10 qui est incorporé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...