Doc Sly Posté(e) Mars 2, 2016 Posté(e) Mars 2, 2016 Bonjour à tous, commande #884x passée le 01/03/2016 à 9h15, 1 kit + 2 PLA. Délais de livraison indiqué sur ma commande : 3 à 4 semaines :-( Et vous, vous en êtes où ?
Kharr Posté(e) Mars 2, 2016 Posté(e) Mars 2, 2016 Bonjour à tous, Pour ma part, commande 81xx du 14 février 2016 avec délai de livraison estimé de 3 à 4 semaines. Encore en attente d'expédition... il me tarde de recevoir le kit
La Bidouille Posté(e) Mars 2, 2016 Posté(e) Mars 2, 2016 Il y a 7 heures, Doc Sly a dit : Bonjour à tous, commande #884x passée le 01/03/2016 à 9h15, 1 kit + 2 PLA. Délais de livraison indiqué sur ma commande : 3 à 4 semaines :-( Et vous, vous en êtes où ? Euh ... c'etait hier ! Prend un bon livre (genre le seigneur des anneaux, Game of Throne) et ne commence pas attaquer ton facteur tout les matins. As tu jeté un coup d’œil sur le tableau en entête de ce topic pour constater la tendance. (il faut le renseigner ...c'est VOTRE tableau qui permet de donner une info à une periode donné). Sinon, attendre 2 semaines et leur envoyer un petit mail "sympa" ils répondent toujours bonne attente
wolring Posté(e) Mars 2, 2016 Posté(e) Mars 2, 2016 Bonjour, Je voulais savoir si d'autres que moi n'ont toujours pas reçu la spatule, pour une commande datant de fin novembre/début décembre ? Cordialement, W.
Ced68 Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 (modifié) Salut, Kit commandé le 09/02/2016, cde N° 79xx, je devrais la recevoir demain . (d'après UPS) Modifié (le) Mars 3, 2016 par Ced68
Doc Sly Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 il y a 3 minutes, Ced68 a dit : Kit commandé le 09/02/2016, cde N° 79xx, je devrais la recevoir demain . (d'après UPS) Ca fait 3 semaine et demi .... amuse toi bien :-)
Ced68 Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 Oui je me tellement mis dans la tête qu'elle allait mettre bcp de temps à venir que je lui ai même pas encore fait de la place !
Doc Sly Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 Moi je vais chez IKEA ce weekend pour acheter un plateau de bureau supplémentaire (extension de mon bureau actuelle) et une table d'appoint pour créer un caisson d'isolation.
lefresh Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 Le 2/3/2016 at 10:33, wolring a dit : Bonjour, Je voulais savoir si d'autres que moi n'ont toujours pas reçu la spatule, pour une commande datant de fin novembre/début décembre ? Cordialement, W. Pour ma part j'en ai reçu 2 il y a 15 jours 3 semaines. Relance les.
wolring Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 C'est bon, c'est fait ! Il y a du avoir un oubli. Ils m'en renvoient une !
Tinytiger77 Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 Yo tous ! *fiou* Ça fait 4 fois que je fais le tour de la maison en courant comme un enfant... Un mail de la Dagoteam m'annonce que ma Disco200 sera expédiée Mercredi ! J'ai mais teeeeeellement pas envie d'attendre si longtemps ! l'avantage : Je déménage dans 4 jours... ca occupera la moitié du temps ! Bisou ! bon courage à ceux qui attendent encore, j'attends vos conseils pour ceux qui viennent de finir le montage (je devrais le faire avec mon meilleur pote qui traîne pas mal dans les FabLabs mais il n'y connais rien en électronique ...)
gisclace Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 il y a 35 minutes, Tinytiger77 a dit : j'attends vos conseils pour ceux qui viennent de finir le montage (je devrais le faire avec mon meilleur pote qui traîne pas mal dans les FabLabs mais il n'y connais rien en électronique ...) Si je dis pas d'erreur, on en parlé hier sur le chat ;-), comme je te le disais, tu verras c'est vraiment rien de bien sorcier, prends ton temps, tries les pièces avant, vérifies tout avant de vouloir courir et ça va le faire.
Tinytiger77 Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 il y a 3 minutes, gisclace a dit : Si je dis pas d'erreur, on en parlé hier sur le chat ;-), comme je te le disais, tu verras c'est vraiment rien de bien sorcier, prends ton temps, tries les pièces avant, vérifies tout avant de vouloir courir et ça va le faire. J'ai pas encore testé la section chat ... donc je n'ai pas profité des conseils. Pour la course : je suis ultra mega super impatient de la recevoir mais j'en suis pas a mon premier montage (PC, Media center, Home cinema, meubles...) Je vais faire exactement comme tu le dis : Nicely, smoothly
gisclace Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 Ha mince donc ce n'était pas toi !!! (je mélange le pseudos) Bon en gros il n'y a pas eu de gros conseils autres que ceux que je t'ai donné ;-)
RiTaLsTyLe Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 Commande #802* passée le 10 Février, envoyée aujourd'hui pour réception programmée le 8 mars 1
Tinytiger77 Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 il y a 34 minutes, gisclace a dit : Ha mince donc ce n'était pas toi !!! (je mélange le pseudos) Bon en gros il n'y a pas eu de gros conseils autres que ceux que je t'ai donné ;-) What !!! comment ose tu confondre Garde en tete !!! le petet homme verts a gauche là c'est une personne d'exception qui se cache derriere Peace ! et merci encore !
gisclace Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 Vous avez du arriver au même moment tout les deux Bon courage pour la fin d’attente, tu verras, dés que tu vas commencer le montage, l'attente sera un lointain souvenir.
cathy08 Posté(e) Mars 4, 2016 Posté(e) Mars 4, 2016 (modifié) bonjour, Commande passée le 10 février pour une version montée par dagoma, reçus aujourd'hui partie de chez dagoma le mercredi, J'ai juste eu une surprise d'avoir une pince coupante a la place d'une pince plate, une petit bobine de pla blanc, j'ai eu aussi un cadeau il y avait un bonbon sur le plateau lol Enfin au débalage, surprise d'avoir la carte melzi déboité et le plateau déboité, remis sans difficulté, juste un faux contact pour le cable du ventilateur rien de bien méchant. Après vérification des axes(distance ect...) j'ai lancée l'impression du petit porte clé(n'oublié pas de mettre le gcode sur la carte sd), au débout tout allais bien puis j'ai entendu le tac tac en pleine impression et la buse ne sortais plus de fil donc j'ai éteint et j'ai éssayé de voir mais suprise que la matière a fait bloc sur le dessus de au niveau du système de refroidissement, donc la je suis juste bloqué car meme en chauffant sa ne s'évacue pas(normale me diré vous sa refroidis a ce niveau la lol). Donc voila juste une belle galère après avoir bien commencé l'impression,( j'éssaie de voir comment faire pour débouché a cette endroit la) sinon d'après les 3 couches qu'elle ma fait la qualité est présente, bonne reception a vous et pensée a vérfier les points de montage ça rend bien service. Bon allez je continue a essayé de la débouché Modifié (le) Mars 4, 2016 par cathy08
zazeur Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 (modifié) Bonsoir @cathy08, Dommage pour les petits soucis rencontrés pour une imprimante montée. Pour ton problème de buse bouchée tu peux voir le message que j'ai posté plus tôt ici : Concernant le "tac tac" ta buse est surement trop proche du plateau. As-tu bien coché l'utilisation du palpeur dans Cura-by-dagoma ? Essaye de le baisser (pour que l’impression soit plus haute), voir ce lien, si besoin. Enfin tiens nous au courant de si le problème est résolu. Si le problème persiste il vaut mieux que tu crée un sujet dédié pour pas "polluer" celui des livraisons. PS : Tu peux également passer par la case présentation sur le forum __ zazeur Modifié (le) Mars 5, 2016 par zazeur
cathy08 Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 C'était juste pour donnée ma première impression, et elle est bonne Pour la buse je vais voir et remettre dans le bon topics si jamais je m'en sort pas, et non la buse n'est pas trop basse j'ai la première couche qui est parfaite c'est en montant dans les couches qu'elle a bouché, je metterais une photo de ou se situe le bouchage dans le bon topics si j'arrive pas a la débouché avec ces méthodes(car le bouchon c'est formé en haut du refroidisseur bonne journée a plus dans les bon topics
dr-stupid Posté(e) Mars 7, 2016 Posté(e) Mars 7, 2016 (modifié) Le 4/3/2016 at 20:05, Tinytiger77 a dit : What !!! comment ose tu confondre Garde en tete !!! le petet homme verts a gauche là c'est une personne d'exception qui se cache derriere Peace ! et merci encore ! En effet, Tinytiger77 parviens à voyagé dans le temps ! Il a reçut sa dagoma 2 jours avant de l'avoir commandé Tu voudrais pas allez chercher la mienne dans 3 semaines, et me la ramener maintenant ? ^^ Modifié (le) Mars 7, 2016 par dr-stupid
dragon-shark Posté(e) Mars 8, 2016 Posté(e) Mars 8, 2016 Bonjour à tous, Ici on parle des délai de livraison d'imprimante, mais qu'en est'il des délais de livraison de Dagoma concernant autre chose? (je suis peut-être un peu hors sujet du coup?) J'ai commander des LM8UU et de l'Octofiber le 25 février, et je n'ai toujours rien reçu. Je trouve que ça fait long pour du "consommable". Quelqu'un à t'il un retour d'expérience sur une commande autre qu'une imprimante?
Guest flykiller Posté(e) Mars 8, 2016 Posté(e) Mars 8, 2016 Salut, Relance les, j'avais recut une commande en 5 jours (buildtak + 2 LM8UU via SAV)
Messages recommandés