Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Et si tu demandais directement à ceux qui sont censés te l'expédier? Il me semble que ce sont les plus à même de te répondre, non?

D'autant que chez Dago, ils sont sympas, et ils te feront peut-être une fleur si tu sais défendre ton bout de gras!

Bon, ceci dit, si c'est pour un projet pro, avec une deadline, tu vas passer quelques heures à apprivoiser la copine! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

je ne voulais pas leurs demander car ils ont déjà assé de boulot comme ça, et ça fait vraiment le mec impatient qui veut passer devant tous le monde dans la file d'attente... si c'est 4 semaine, avec le temps d'apréhender la machine, ça devrait le faire, 5 semaine ça sera chaud.

Voici le projet: l'impression en 3d de deux bâtiments mis côte à côte pour célébrer les 25 ans de l'union de deux entreprises... Je viens juste de finir la modélisation du premier.

Merci :-)

lacharmille-1.png

Modifié (le) par pimclik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-cite :

Citation

Sur le site de Dagoma c'est 3 semaines de délais , mais lors de la commande il est bien signalé de 3 à 4 semaines ....

Mais @La Bidouille à raison , je cite :

Citation

Je compati à votre impatience ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les comprendre, ils ne contrôlent pas complètement la chaine d'approvisionnement. Pour les parties imprimable ça c'est pas un problème mais niveau électronique et principalement pour la carte je pense qu'ils dépendent des fournisseurs. Le nombre de commande n'arrête pas d'augmenter et les fournisseurs ont des stocks limités surtout qu'ils n'utilisent qu'une seul carte en particulier.

Mais t'en fais pas, cette mauvaise première impression sera vite rectifié quand tu vas enfin t'amuser avec ce bijoux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour ceux qui attendent encore leur dagoma, une nouvelle sur leur blog indique qu'ils viennent de terminer l'impression de près de 5000 porte clefs qui ont monopoliser 15 imprimantes depuis 1 mois je crois.

Donc...

Ils vont certainement les remettre à imprimer des dago et avec de la chance réduire votre attente.

Bon allez j'admet; ce n'est qu'un peut d'espoir.

Mais ça fais pas de mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2016 at 15:09, damiendeveron a dit :

Bonjour,  commandée le 14 mars, aujourd'hui par téléphone Dagoma m'annonce encore 15 jours d'attente ....:$

J'ai eu beaucoup plus de chance que toi, je l'ai commandé le 18/03 et je viens de la recevoir. Je n'ai jamais relancer Dagoma, ni soudoyé personne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les warriors!

Je viens de recevoir la mienne, commandée en kit le 24/03 avec le numéro 1024*, donc un peu moins d'un mois pour arriver et pile poil avant le week-end et mon prochain voyage dans quelques jours :)

Maintenant on rigole plus et je passe en mode invisible jusqu'à me faire apprivoiser par la mini chérie. Bon courage à moi même et patience à ceux qui attendent la leur, l'équipe vraiment sympa de Dagoma vous oublie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'avais pas l'écrou M8 manquant chez moi, j'ai retourné tout mon garage pour en trouver un sans succès. C'est pas la fin du monde mais c'est bien énervant, surtout après 4 semaines et quelques d'attente (au lieu des 3 annoncées lors de mon achat sur la fiche produit), et surtout face à un problème qui pourrait être réglé avec une simple checklist par boite coté Dagoma. D'autant que visiblement c'est récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet niveau visserie j'ai l'impression que c'est récurrent, dans mon kit il manquait une vingtaine de vis moi carrément...

Heureusement je fais du modélisme à côté de ça sinon j'étais vraiment bon pour garder l'imprimante.... EN KIT :S

Dommage, il manque un suivi quelque part avant l'expédition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...