Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

@asphyth Si tu parles bien de la commande de Doc Sly, qui est allé la chercher directement chez Dagoma la semaine dernière, sa commande date du 1er Mars....

Le 23/3/2016 at 15:32, Doc Sly a dit :

Je viens de contacter Dagoma.

Il ont eu un petit soucis d'approvisionnement pour les carte Melzi, qui est résolu.

Ma commande #884x (01/03/2016) doit partir demain ou début de semaine :-)

La patience est mère de toute vertue. Comme le disait @Pollos 

Citation

Ils sont victime de leur succès , mais pour une fois qu'une startup française propose un produit d'un bon rapport qualité, j'ai pas hésité à signer, surtout qu'apparemment, en cas de problème ils répondent present.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme nouveaux membre je dois dire que la communauté autours de Dagoma à l'air vraiment sympa. J'ai commandé ma Discovery le 24/03 et depuis j'ai du avoir lu au moins 75% des posts du forum, grâce auxquels j'ai déjà appris énormément de choses :) avec pleins de bonnes infos et de conseils vraiment super.

Pour infos, mon numéro de commande est le 1024x et je suis sur Paris, donc ça risque d'être long avant de la recevoir. Un peu dommage, mais bon au moins j'aurais un bon outil por démarrer et avant Mai peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
il y a 27 minutes, Martins a dit :

Salut à tous, comme nouveaux membre je dois dire que la communauté autours de Dagoma à l'air vraiment sympa. J'ai commandé ma Discovery le 24/03 et depuis j'ai du avoir lu au moins 75% des posts du forum, grâce auxquels j'ai déjà appris énormément de choses :) avec pleins de bonnes infos et de conseils vraiment super.

Pour infos, mon numéro de commande est le 1024x et je suis sur Paris, donc ça risque d'être long avant de la recevoir. Un peu dommage, mais bon au moins j'aurais un bon outil por démarrer et avant Mai peut-être.

Salut

passe pas la présentation !!! bon courage pour le reste de la lecture xD 

 

il y a 21 minutes, zouloufr a dit :

Bon, je devrais recevoir la mienne lundi, j'ai hâte de la monter !

qui ??? .....................................jjjjjeeee.........sssssssssooooorrttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Je désespère :-(

Pour mémoire, D200 commandée sur Boulanger.com le 10/03, livraison initiale sous 3 jours indiquée sur le site (certes infos incohérentes avec celles données sur le site de Dagoma : 3 semaines) mais toujours pas reçue ! Aux dernières nouvelles, elle devait partir le 31/03, puis le 04/04. On est le 06 avril et je n'ai toujours pas d'infos confirmant l'envoi ...

C'est bien de lire toute la théorie sur le forum mais là, il me tarde de passer à la pratique, quand je vois tout ce que vous faites avec votre imprimante.

Sait-on de quand datent les dernières commandes livrées ?

A+,

L'araignée désespérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gg45 a dit :

Commande du 15/03 (sur le site DAGOMA), c'est dans le camion pour livraison aujourd'hui !

Ah ben c'est pire que ce que je pensais alors ! M'auraient-ils oublié ???

Merci pour l'info en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur avais envoyé un email lundi de la semaine dernière, j'avais eu la confirmation que la livraison serai courant de cette semaine...

En passant par Boulanger tu n'a pas le suivi sur le site DAGOMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gg45 a dit :

Je leur avais envoyé un email lundi de la semaine dernière, j'avais eu la confirmation que la livraison serai courant de cette semaine...

En passant par Boulanger tu n'a pas le suivi sur le site DAGOMA ?

Non. En revanche je communique avec une certaine Amélie dans le suivi de commande. Pas de réponse à mon dernier message datant d'hier matin :-( Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma commande vient d'être passée (06/04 à 16h15)

Sur le site de Dagoma c'est 3 semaines de délais , mais lors de la commande il est bien signalé de 3 à 4 semaines .... de toute façons , étant belge , elle risque de restée quelques heures (jours ?!) coincées dans les embouteillages (grève des chauffeurs de camions) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nz0 a dit :

Voilà ma commande vient d'être passée (06/04 à 16h15)

Sur le site de Dagoma c'est 3 semaines de délais , mais lors de la commande il est bien signalé de 3 à 4 semaines .... de toute façons , étant belge , elle risque de restée quelques heures (jours ?!) coincées dans les embouteillages (grève des chauffeurs de camions) ^_^

Bon courage. J'espère que tu seras moins frustré que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nz0 a dit :

@araignee

Je serais patient ... de toute façon , dans mon cas , je passerais encore du temps à la monter , tester et/ou débugger et me faire la main ... doucement mais surement ;)

Moi aussi j'ai tout ça à faire à réception. C'est bien ce qui m'inquiète :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, araignee a dit :

Moi aussi j'ai tout ça à faire à réception. C'est bien ce qui m'inquiète :-)

Ca y est : j'ai mon numéro de suivi !

Elle doit arriver demain. A bientôt pour discuter des réalisations ... ou des difficultés rencontrées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@araignee  Tu vois qu'il ne faut pas désespérer , elle arrive ^_^

@guZZlia Bon anniversaire et amuse toi bien avec ton nouveau joujou (imprime toi des bougies) :D

Je viens de recevoir mon mail de confirmation , et le temps estimé est de 3 semaines ... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je ne veux décevoir personne, mais j'ai passé commande le jeudi 17 mars 2016, j'ai reçu un email me disant que la commande serait prête le 7 avril, et je viens de recevoir un email ce matin me disant que suite à des soucis logistique ma commande sera prête le 18 avril, soit environ 5 semaines de délais pour être livré.

Bon je patiente, certes, mais c'est sur que ça commence à faire un peu long...

Bon courage à tout le monde et patience.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all

Je vois que les délais de livraisons n’évoluent pas dans le bon sens....malgré que les fêtes de fin d'année (euh ...2015...9_9) soient derrière nous !

Je compati à votre impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/4/2016 at 10:00, Nz0 a dit :

@araignee  Tu vois qu'il ne faut pas désespérer , elle arrive ^_^

 

Ca y est  : elle est arrivée ! Avec un petit cadeau pour le retard (je laisse la surprise pour ceux qui sont en attente). Et je ne parle pas du carambar !

Pourvu qu'il ne fasse pas beau ce week-end :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ca y est  : elle est arrivée ! Avec un petit cadeau pour le retard (je laisse la surprise pour ceux qui sont en attente). Et je ne parle pas du carambar !

En espérant que cela ne soit pas un buildtak , j'en ai pris 2 à la commande , en me disant "Au moins si je laboure le premier , il m'en reste un autre"  (je sais , on peut les avoir moins chers)  xD

J'aurais peut être une boite de carambar ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nz0 a dit :

En espérant que cela ne soit pas un buildtak , j'en ai pris 2 à la commande , en me disant "Au moins si je laboure le premier , il m'en reste un autre"  (je sais , on peut les avoir moins chers)  xD

J'aurais peut être une boite de carambar ! :D

Ben je ne te dis rien alors :-p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toutes et tous,

J'aurais voulu savoir quand puis-je espérer reçevoir l'imprimante, car pour un projet professionnel, il me la faudrait assé rapidement... je l'ai commandée le 1er avril. Une estimation de la date ?

Merci beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...