rmlc460 Posté(e) Mars 15, 2016 Posté(e) Mars 15, 2016 Si tu veux mon avis, encadre-le! T'auras besoin d'un Buildtak ou d'une tête de rechange avant de changer le palpeur... Tu vas voir, la tête, c'est dégueu très vite, ça bave, une horreur! Parce qu'évidemment, du coup, tu vas faire connaissance avec les petites boules de plastique qui te niquent la pièce que tu regardes monter avec amour depuis 4 heures!!!
Feyd Posté(e) Mars 17, 2016 Posté(e) Mars 17, 2016 (modifié) Bonjour, pour information, je n'ai toujours pas reçu la plaque manquante... je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois c'était bon ou déjà envoyé. aujourd'hui, j'ai récupéré un numéro de suivi qui m'indique qu'ils n'avaient rien fait... Un conseil: demander un numéro de suivi colissimo. Je pense qu'ils devraient faire moins de marketing et plus de logistique... Modifié (le) Mars 17, 2016 par Feyd
rausko Posté(e) Mars 18, 2016 Posté(e) Mars 18, 2016 bonjour j'ai commander la mienne le 26/02 et suis toujours en cours. le suivi est un peut frustrent, pour un achat français, juste "en cours " c'est pas très engagent si il faut 3 à 4 semaines pour imprimé les pièces sur l'imprimante c'est qu'elle est pas si terrible que cela là ça fait un peut je m’en fou t'attend et c'est tout ! un vrai suivi serait : en attente, en préparation et expédié ou d'autres VRAI étapes ! en attendent je ronge mon frein
Gg45 Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 Bonjour, j'ai commandé la mienne (en kit) le 15/03, c'est vrai que niveau suivi c'est light... Moi je ne suis pas pressé donc je peux attendre 3 semaines, mais d'après ce que je peux lire ici, ça approche plutôt les 4/5 semaines...
Kharr Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 Le 17/3/2016 at 11:55, Feyd a dit : Bonjour, pour information, je n'ai toujours pas reçu la plaque manquante... je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois c'était bon ou déjà envoyé. aujourd'hui, j'ai récupéré un numéro de suivi qui m'indique qu'ils n'avaient rien fait... Un conseil: demander un numéro de suivi colissimo. Je pense qu'ils devraient faire moins de marketing et plus de logistique... Bonjour, J'ai reçu le plateau hier via Colissimo avec un petit mot d'excuse de l'équipe de Dagoma. Le tiens ne devrait pas tarder à arriver et souvent il arrive que La Poste ne scanne pas le code barre du colis à chaque mouvement d'où le suivi pas toujours parfait. Bon week-end à tous !
Pollos Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 Bonjour à tous Pour info j'ai commandé une dagoma en kit commande 8554 le 24.02.16 et le statut est toujours en cour. Il ont l'air de traité un paquet de commande car j'ai vu que le 14.02 il avait traité un commande 81... 40 par jour ca commence à faire @+
asphyth Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 il y a 1 minute, Pollos a dit : Bonjour à tous Pour info j'ai commandé une dagoma en kit commande 8554 le 24.02.16 et le statut est toujours en cour. Il ont l'air de traité un paquet de commande car j'ai vu que le 14.02 il avait traité un commande 81... 40 par jour ca commence à faire @+ Moi commande du 04/03 prevue pour le 23/03 au telephone avec la relation clientele. Mais commande 91xx donc j'pense que j'suis pas pres de la recevoir .... dagoma a publier une photo sur facebook comme quoi ils avaient fabriqué 120 kits dans la semaine, un record ! Vivement la mienne, mais j'suis vraiment pas pret de la recevoir ..........
Feyd Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 Bonjour, j'ai reçu le mien également hier. Ce qui m'a énervé, outre le fait d'attendre, c'est de se faire mener en bateau: - ça va partir le 14 - je rappelle le 16 et on me dit que c'est parti le15 - je rappelle le 17, on m'explique que c'est la faute de la poste !! On me donne un numéro de colissimo avec une date de dépôt au 16.... Bref, bon week end
Pollos Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 (modifié) Bonjour, Moi je ne les appelerai que si la 4ème semaine est bouclée. Quelque part c'est pénible d'attendre mais c'est que leurs affaires marchent, pour une fois qu'une petite startup située en France propose des produits ayant un bon rapport qualité/prix. Mais ce qui serait cool pour nous ce serait un petit compteur sur le site dagoma indiquant la dernière commande expédiée. Désolé pour toi Feyd mais cela ne m'étonne pas, ça m'est déjà arrivé auprès de plusieurs vendeurs d'autres boites. Barratin, incompétence, ou foutage de gue..., tel est la question En attendant, je me perfectionne sur freecad...... @+ Modifié (le) Mars 19, 2016 par Pollos
rausko Posté(e) Mars 20, 2016 Posté(e) Mars 20, 2016 Le 19/03/2016 at 15:44, Pollos a dit : Bonjour à tous Pour info j'ai commandé une dagoma en kit commande 8554 le 24.02.16 et le statut est toujours en cour. Il ont l'air de traité un paquet de commande car j'ai vu que le 14.02 il avait traité un commande 81... 40 par jour ca commence à faire @+ pour ma commande du 26/02 le N° est 8658 mais il n'y a pas que des imprimantes, il font aussi le consommable
Pollos Posté(e) Mars 20, 2016 Posté(e) Mars 20, 2016 Il y a 3 heures, rausko a dit : pour ma commande du 26/02 le N° est 8658 mais il n'y a pas que des imprimantes, il font aussi le consommable 100 commandes en 2 jours c'est pas mal, si 50% sont des kits et qu'ils en impriment toujours 120/semaine , ta commande devrait partir 2 à 3 jours après la mienne. Je te préviendrai dès que j'aurai des nouvelles. @+
asphyth Posté(e) Mars 20, 2016 Posté(e) Mars 20, 2016 il y a 26 minutes, Pollos a dit : 100 commandes en 2 jours c'est pas mal, si 50% sont des kits et qu'ils en impriment toujours 120/semaine , ta commande devrait partir 2 à 3 jours après la mienne. Je te préviendrai dès que j'aurai des nouvelles. @+ Je pense que l'on peut estimer au mieux a 20/jour ouvré de produites. En comptant par contre que certaines commandes sont surement composée de plusieurs kits et que d'autres on été annulées (par exemple le numéro avant le miens est un ami qui a foiré son paiement donc annulé). Je pense que ces deux points s'annulent quasiment
rausko Posté(e) Mars 21, 2016 Posté(e) Mars 21, 2016 Il y a 19 heures, Pollos a dit : 100 commandes en 2 jours c'est pas mal, si 50% sont des kits et qu'ils en impriment toujours 120/semaine , ta commande devrait partir 2 à 3 jours après la mienne. Je te préviendrai dès que j'aurai des nouvelles. @+ merci ça se rapproche
nyambatiti Posté(e) Mars 21, 2016 Posté(e) Mars 21, 2016 Email de Dagoma aujourd'hui, deux semaines de delai de plus....
dr-stupid Posté(e) Mars 21, 2016 Posté(e) Mars 21, 2016 Je l'ai reçut aussi... si proche du but c'est moche :'(
rausko Posté(e) Mars 21, 2016 Posté(e) Mars 21, 2016 (modifié) idem les cartons sont prêts (petite photo avec) mais il manque les cartes melzi Modifié (le) Mars 21, 2016 par rausko
araignee Posté(e) Mars 23, 2016 Posté(e) Mars 23, 2016 Bonjour, Ayant passé ma commande le 10 mars et n'ayant reçu aucun message de la part de Dagoma, je l'aurai certainement pour les vacances, mais je ne sais pas lesquelles ! Je craignais des débuts difficiles avec l'impression 3D, mais si ça se complique déjà au niveau de l'approvisionnement de l'imprimante, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande :-( Je trouvais qu'attendre 3 semaines, c'était déjà long, voire d'une autre époque. Alors si on passe à 5 semaines ...
gisclace Posté(e) Mars 23, 2016 Posté(e) Mars 23, 2016 (modifié) Bonjour @araignee, Tu les as contactés ? ps 1 : ça fera seulement deux semaines demain et sur le site il est indiqué expédition sous 3 semaines ;-) ps 2 :Petit tour dans le section présentation. Modifié (le) Mars 23, 2016 par gisclace
araignee Posté(e) Mars 23, 2016 Posté(e) Mars 23, 2016 il y a 13 minutes, gisclace a dit : Bonjour @araignee, Tu les as contactés ? ps 1 : ça fera seulement deux semaines demain et sur le site il est indiqué expédition sous 3 semaines ;-) ps 2 :Petit tour dans le section présentation. J'ai envoyé un message pour en savoir plus. J'attends leur réponse. Pour tout dire, je suis passé par l'enseigne "Boulanger" pour passer ma commande. Il était indiqué "En stock, délais 3 jours". J'ai donc eu une première déconvenue lorsque j'ai reçu l'accusé de réception de ma commande qui indiquait un délais de 3 semaines au lieu des 3 jours prévus. Un délais supplémentaire de 2 semaines n'est donc pas une très bonne nouvelle. Faute réparée : passage par la case "présentation". Toutes mes excuses.
gisclace Posté(e) Mars 23, 2016 Posté(e) Mars 23, 2016 En effet si tu es passé par Boulanger et que les délais sont faux c'est pas cool... Dis-toi qu'au final, tu l'auras à la même date que si tu avais commandé directement sur dagoma.fr
Doc Sly Posté(e) Mars 24, 2016 Posté(e) Mars 24, 2016 Je viens de contacter Dagoma. Il ont eu un petit soucis d'approvisionnement pour les carte Melzi, qui est résolu. Ma commande #884x (01/03/2016) doit partir demain ou début de semaine :-)
asphyth Posté(e) Mars 24, 2016 Posté(e) Mars 24, 2016 il y a 8 minutes, Doc Sly a dit : Je viens de contacter Dagoma. Il ont eu un petit soucis d'approvisionnement pour les carte Melzi, qui est résolu. Ma commande #884x (01/03/2016) doit partir demain ou début de semaine :-) La meme chose de mon coté, ils ont reçu les Melzi ce matin, la mienne devrait partir mardi ! (commande 91xx)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant