Dernières nouvelles
Accueil / Actualité / De l’impression 3D dans la campagne de pub pour GDF Suez qui devient ENGIE
logo engie

De l’impression 3D dans la campagne de pub pour GDF Suez qui devient ENGIE

Représenté par plus de 150 000 salariés dans 70 pays dans le monde, le groupe GDF Suez change de nom et devient ENGIE. Un nom qui doit immédiatement évoquer l’énergie quelque soit la culture. Cette nouvelle marque s’accompagne d’un nouveau logo représentant un soleil qui se lève, symbole d’un jour nouveau dans le monde de l’énergie. Le slogan en anglais “By people for people” est quant à lui conservé. Ce renouveau fait aussi l’objet d’un spot publicitaire qui met en avant une vision positive et optimiste de l’avenir. Dans ce dernier on peut voir deux modélisateurs 3D travaillant sur une chaussure au design futuriste qui sort ensuite d’une imprimante 3D et un homme qui réussit à jouer du piano grâce à une prothèse de main. Bien que très brève, cette référence à l’impression 3D démontre une fois de plus que cette technologie innovante jouera un rôle important dans le monde de demain.

GDF Suez qui devient ENGIE

A propos de Mathieu

Mathieu
Administrateur du site (lesimprimantes3d.fr) avec Julien, passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, un peu geek sur les bords, motard du dimanche, blogueur multi-casquettes, attiré par l'impression 3D depuis ses débuts.
Mathieu

A lire

drone imprimé en 3D

Une semaine d’impression 3D #48

Pour cette 48ème édition d’une semaine d’impression 3D, un programme un peu moins dense que …

Laisser votre impression

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *