Le premier très énervé, je comprends pas son argument, rien n'indique que son lidar était activé dans les réglages il le montre jamais donc bon. Je l'impression que ses Bambu Lab l'ont habitué au plug & play et je crois pas que la série K1 le soit vraiment.
Le deuxième ce qui m'épate c'est qu'il filme et laisse la machine se maltraiter toute seule, quand ta buse tabasse ton lit tu coupes tout, la courroie semble bien lâche.
Edit: le deuxième a résolu son problème avec le SAV d'ailleurs
De mon côté, j'ai enfin fait ma première impression ce soir sur la K1 le benchy me semble très propre pour ce que je peux en juger avec ma vue.^^ Et c'était pas plug & play comme aventure, un bout de PLA fondu s'était perdu dans le détecteur de fil surement au retrait du fil après le test usine, obstruant le passage. J'ai mis plus de temps à faire rentrer le fil dans la machine qu'imprimer le benchy. Derrière j'ai imprimé des clips pour sortir le ptfe de la chaîne et une grille pour éviter qu'une impression décollée parte dans le ventilateur. Tout s'est bien passé, je suis plutôt content de ma K1 pour le moment.