volavoile Posté(e) Avril 5, 2019 Partager Posté(e) Avril 5, 2019 Pour le pièces technique, 0,6 en buse et 0,2 en epaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor Posté(e) Avril 7, 2019 Partager Posté(e) Avril 7, 2019 vernissage du casque anubis 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Avril 7, 2019 Partager Posté(e) Avril 7, 2019 Toujours aussi beau. On dirait que c'est en métal . Chapeau bas, M(i|a)ster @razor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzf Posté(e) Avril 8, 2019 Partager Posté(e) Avril 8, 2019 impressionnant, faudrait faire des tuto sur la peinture, car moi c'est tout moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor Posté(e) Avril 14, 2019 Partager Posté(e) Avril 14, 2019 wk peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor Posté(e) Avril 14, 2019 Partager Posté(e) Avril 14, 2019 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson21 Posté(e) Avril 18, 2019 Partager Posté(e) Avril 18, 2019 un petit buste de capitaine america pour moi. Pteg ariane plast gris anthracite 215°C/60°C en 0.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson21 Posté(e) Avril 18, 2019 Partager Posté(e) Avril 18, 2019 (modifié) Et si vous avez jamais essayer tester les support en branches ça s'enlève super bien sur ce genre de print. Modifié (le) Avril 18, 2019 par Poisson21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizboy Posté(e) Avril 21, 2019 Partager Posté(e) Avril 21, 2019 Une petite pièce technique pour moi imprimée en PLA pour l'essai. Un mélangeur pour les robinets de mon garage. Entraxe des robinets 102mm ; Filetages M26x175 Composé de trois pièces imprimées en une seule fois. Passes de 0.1 pour éviter l'effet escalier sur les petits rayons et température à 215/50. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmevrd Posté(e) Avril 21, 2019 Partager Posté(e) Avril 21, 2019 Jolie pièce ! Tu as testé en ouvrant les robinets ? Pas de fuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizboy Posté(e) Avril 21, 2019 Partager Posté(e) Avril 21, 2019 Merci, non pas de fuite. J'ai mis des joints comme pour toute pièce de robinetterie. Mais niveau structure, non, pas de fuite sur les parois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) Avril 22, 2019 Partager Posté(e) Avril 22, 2019 Si tj n'étais pas @Guizboy, je te dirai que faire de telle pièce en pla, c'est dommage, mais tu le sais bien! Tu veux le faire ne quoi après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizboy Posté(e) Avril 22, 2019 Partager Posté(e) Avril 22, 2019 Il y a 11 heures, volavoile a dit : Si tj n'étais pas @Guizboy, je te dirai que faire de telle pièce en pla, c'est dommage, mais tu le sais bien! Tu veux le faire ne quoi après? Je commence toujours par un proto en PLA pour ce genre de pièce Pour le définitif et considérant que ces robinets ne me servent que pour me laver les mains, je pense que je vais l'imprimer en ASA. Je ne pense pas que le PET encaisse la température de l'eau chaude en sortie de cumulus. Sinon en PolyCarbonate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika35 Posté(e) Avril 28, 2019 Partager Posté(e) Avril 28, 2019 Mon dernier Print 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odoc Posté(e) Mai 1, 2019 Partager Posté(e) Mai 1, 2019 Hello, en ce jour férié et pour une fois que je bosse pas, j'en profite pour poster mes différents prints (au passage un grand merci à @Schyzo pour son aide récemment) : Création maison : Une balance RFID/ESP8266 pour gérer mes bobines : Un pantilt pour ma webcam (videosurveillance) : Un "google" home maison (raspberry pi + microphone USB + code maison utilisant l'API Web Speech) avec en bonus un réacteur ARC qui s'anime en fonction des actions domotiques faites : Un support de pipetman en filament bois (pour le boulot) : Figurines Thingiverse : l'un de mes frères étant super fan des Marvels, je suis en train de lui faire la collection pour ce prochain anniversaire. Et c'est aussi la première fois que je m'essaye à la post-production sur du PLA (à noter que justement ici pour Hulkbuster - version peinte - et groot, il s'agit des prints qui ont déconné avec présence de décalages en Y. Problèmes maintenant réglés) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odoc Posté(e) Mai 1, 2019 Partager Posté(e) Mai 1, 2019 (modifié) Arf tout n'est pas passé. Voilà le dernier cadeau : un ré acteur ARC (le rouge est dû à un reflet) (à noter que le modeling + print + réalisation ne sont pas de moi mais de l'un de mes frères qui a la même machine) : Modifié (le) Mai 1, 2019 par odoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Mai 2, 2019 Partager Posté(e) Mai 2, 2019 (modifié) Mon Benchy aurait-il un problème? PLA Ingeo 3D850 noir; 205° / 60°, 80mm/s, couche de 0,2mm, buse de 0,4mm Révélation Révélation Le fichier provient de Thingiverse >>> ici <<<, je l'ai malheureusement imprimé avec un mois de retard Modifié (le) Mai 2, 2019 par fran6p erreur de photo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizboy Posté(e) Mai 2, 2019 Partager Posté(e) Mai 2, 2019 Il est parfait T'as mis une accélération de 5000mm/s^2 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmevrd Posté(e) Mai 2, 2019 Partager Posté(e) Mai 2, 2019 Laisse-moi deviner... Tu n'aurais pas utilisé ce stl par hasard ? https://www.thingiverse.com/thing:2895502 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Mai 3, 2019 Partager Posté(e) Mai 3, 2019 Il y a 10 heures, jmevrd a dit : Laisse-moi deviner... Oui En cliquant sur "Révéler le texte masqué" (deux fois ), je cite mes sources . Imprimé sans aucun support, les parties dans le vide (surplombs) se sont correctement imprimées. J'avais un sérieux doute car Dpetsel disait: Citation You're going to need a lot of good cooling to print this one without supports. Check the printer from time to time to make sure it's not spaghetti. J'ai tenté et ma fois, je suis satisfait du résultat (moins des photos ). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi78 Posté(e) Mai 3, 2019 Partager Posté(e) Mai 3, 2019 Il est rigolo ce pingouin.... je suis mort de rire car j'ai marché à fond en croyant à un défaut lors de l'impression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odoc Posté(e) Mai 4, 2019 Partager Posté(e) Mai 4, 2019 (modifié) 2 nouveaux ajouts à la collection (je trouve que les photos rendent moins bien que la réalité :s ) : Hulk et Hulkbuster v2 ( je ne pouvais pas me contenter de la version avec des décalages ^^) Modifié (le) Mai 4, 2019 par odoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterz Posté(e) Mai 13, 2019 Partager Posté(e) Mai 13, 2019 (modifié) Bonjour à tous, Un petit print pour tester le filament blanc Ingeo850 de chez Eolas. http://www.thingiverse.com/thing:3530491 Layer: 0,2 CR10s direct drive + bondtech + hot end stock + buse micro swiss 0,4 Modifié (le) Mai 13, 2019 par masterz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odoc Posté(e) Mai 15, 2019 Partager Posté(e) Mai 15, 2019 (modifié) La famille s'agrandit (avec un Thanos plus grand cette fois, il faisait un peu minable à côté des autres ^^) : Modifié (le) Mai 15, 2019 par odoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odoc Posté(e) Mai 15, 2019 Partager Posté(e) Mai 15, 2019 Le 13/05/2019 at 11:52, masterz a dit : CR10s direct drive + bondtech + hot end stock + buse micro swiss 0,4 Hello, petite question : quel est l'avantage d'un direct drive sur la CR10S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés