Guillaume3D Posté(e) Septembre 28, 2019 Posté(e) Septembre 28, 2019 (modifié) PS: La première vidéo et les deux dernières, vous êtes obligé de regarder Bonne écoute et bon visionnage ! Ca fait longtemps que @Desmojack n'est pas venu sur le fofo, j’espère qu'il va revenir... Modifié (le) Septembre 28, 2019 par Guillaume3D
Cwazy-Cookie Posté(e) Septembre 30, 2019 Posté(e) Septembre 30, 2019 Salut, Je suis un grand fan de Beat Lofi que je laisse tournée en fonds du soir au matin. Que j'imprime ou que je bosse vraiment sur le PC, c'est ça qui tourne! C'est calme, doux et ça détends!
Desmojack Posté(e) Septembre 30, 2019 Posté(e) Septembre 30, 2019 Hello @Guillaume3D Le vieux n'est pas mort, juste "un peu occupé" irl et j'ai mis de côté les prints pour l'instant, d'autres centres d'intérêts quand j'ai du temps de libre 1
Desmojack Posté(e) Janvier 6, 2020 Posté(e) Janvier 6, 2020 Petit déterrage avec Tété Superbe artiste, paroles et ziks magiques. Je ne connais qu'un seul alboum du personnage, mais belle pause dans ce monde agressif et débile --->>> A la faveur de l'Automne (essayez de choper tout l'album, c'est magique)
Desmojack Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 (modifié) Du Funk "made in france" des eighties. Alcool (en plus ) ---->>> Fric and Flouze Modifié (le) Janvier 15, 2020 par Desmojack
Kachidoki Posté(e) Janvier 15, 2020 Posté(e) Janvier 15, 2020 Ah, je peux pas écouter, je suis en plein dry january. 1
pascal_lb Posté(e) Décembre 18, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2023 (modifié) Je deterre ce vieux sujet et découvre que j'écoute toujours la même chose https://youtu.be/dxytyRy-O1k?si=mfa5a3r7TbJS_tFJ Modifié (le) Décembre 18, 2023 par pascal_lb
Guillaume3D Posté(e) Décembre 19, 2023 Posté(e) Décembre 19, 2023 C'est vrai qu'il commence à dater ce topic Je me suis un peu éloigner du néo-classique, mais j'écoute toujours autant de rap, en ce moment c'est l'ep "Jeudi" d'Hugo TSR: https://www.youtube.com/watch?v=rHQpS6TpMC4&list=PL37WcIl4EJGENDxHu3wbeMXsG-aqyBHZ0&index=1
Funboard29 Posté(e) Décembre 19, 2023 Posté(e) Décembre 19, 2023 (modifié) Le 15/01/2020 at 20:38, Desmojack a dit : Du Funk "made in france" des eighties. Mes premiers émois Funk durant les sixties, l'immense Sly Stone Le même morceau 30 ans plus tard par un autre très grand du funk Prince Et le funk d'aujourd'hui, un des meilleurs musicien français quasiment inconnu, Juan Rozoff. Tout cela avec des vrais morceaux de musiciens dedans. Sinon quand je travaille j'écoute de la viole de gambe, j'en joue aussi un petit peu mais je gratouille. Modifié (le) Décembre 19, 2023 par Funboard29
pascal_lb Posté(e) Janvier 31 Auteur Posté(e) Janvier 31 Si vous avez peur de vous endormir devant vos imprimantes 2
pjtlivjy Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 (modifié) salut @pascal_lb avant sortilège, avant Ocean, avant warning, avant trust on écoutait ça Modifié (le) Janvier 31 par pjtlivjy 1
Ironblue Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 (modifié) En ce moment, j'aime bien (surtout dans la voiture) cette petite playlist Du coup, j'écoute pleins de trucs dans le même style et les même années qui vont des années 40 à 80 (plus rien des années actuelles). Modifié (le) Janvier 31 par Ironblue 1
pascal_lb Posté(e) Janvier 31 Auteur Posté(e) Janvier 31 (modifié) il y a 34 minutes, Ironblue a dit : qui vont des années 40 à 80 (plus rien des années actuelles). Perso je ne remonte pas aussi loin mais j'aime beaucoup Actuellement j'aime bien le nouveau Linkin Park mais c'est pareil c'est pas un nouveau groupe https://youtu.be/kivUsDGWojU?si=n2wjRnx4uFKjONkW Modifié (le) Janvier 31 par pascal_lb
robert95770 Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 sinon + cool Joe Bonamassa ou Beth Hart et soyons chauvin Jean Jacques Milteau 3
pjtlivjy Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 il y a 17 minutes, robert95770 a dit : et soyons chauvin Jean Jacques Milteau oh que oui 1
Funboard29 Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 Tout Jean Jacques Milteau pour moi, un géant. Pour le découvrir, ses deux albums avec la chanteuse Demi Evans, un grand moment. 2
fran6p Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 (modifié) Ce que j'écoute le plus souvent : la musique de mes imprimantes Auteur Qiditech, album X-Max 3 Auteur Anycubic, album Kobra S1 Combo Modifié (le) Janvier 31 par fran6p 1 2
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 31 Posté(e) Janvier 31 Pareil pour moi. En plus je n'entendrais pas la musique j'ai une P1S A+ JC
divers Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 Je suis incapable d'écouter de la musique lorsque je travaille ou je bricole. Pour voir et écouter de la musique je me mets dans de bonnes conditions avec du bon matériel et je passe une à deux heures seul plongé dans la musique. J'ai environ 200 blu-ray de concert d'artistes et de genres très variés. Je charge sur youtube toutes les Deezer sessions qui sont de très bons enregistrements (images et sons), je vous les recommande. 1
pascal_lb Posté(e) Février 1 Auteur Posté(e) Février 1 Il y a 2 heures, divers a dit : Je suis incapable d'écouter de la musique lorsque je travaille ou je bricole Quand j'étais plus jeune ça ne dérangeait pas d'écouter de la musique à donf en travaillant mais maintenant avec la musique j'ai du mal à me concentrer alors c'est l'un ou l'autre
KpDp_3D Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 @pascal_lb non, c'est l'age ! Rassure toi, me faut du calme pour travailler 1
Kachidoki Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 Je n'écoute jamais de musique en imprimant, soit parce que je ne suis pas dans le bureau pendant que ça imprime, soit parce que je suis trop concentré sur mon PC. Par contre je met toujours une radio en ligne quand je bricole dans le garage, plus ou moins forte selon l'activité ou les machines que j'utilise. J'ai l'avantage d'avoir des prothèses auditives donc j'ai le son directement dans les oreilles, et je désactive les micros. Ca fait casque anti-bruit et c'est très agréable. Au boulot je travaille en open space et lorsque c'est trop silencieux ou alors au contraire qu'il commence à y avoir trop d'activité, je met une musique lounge de fond à bas volume, pareil dans les oreilles. Ca m'aide à me concentrer sur mon travail. Ayant des acouphènes il me faut tout le temps un petit bruit de fond, même si parfois j'aime rester des heures dans ma bulle à ne rien entendre d'autre que ces sifflements. Je sais je suis bizarre. 1
pjtlivjy Posté(e) Février 1 Posté(e) Février 1 sympa @RT36 je ne connaissais pas j'aime beaucoup ces lunettes 1
Messages recommandés